Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
arios a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Shining Wit a écrit :
This only is know is that I play better after 2 or 3 glasses of wine...

c'est quoi le délire des posts en anglais? t'es sous acide?

Citation:
moi qui suit metalleux , et gutiariste , au grand etonnement de tout mes pote , je ne bois pas d'alcool (sauf du cidre a mon anniversaire ^^") et je ne fume pas de drogue , passé un moment j'ai fumer du tabac mais j'ai arretez pour ma copine , j'ai aussi testez la drogue , oui , mais aprés je me suis dit "putain je suis qu'un abruti , j'ai pas bessoin de sa , sa va a l'encontre de mes principe"

lol, 17 ans, lycéen, "j'ai testé la drogue et j'en suis revenu", dis plutôt que t'as fumé un pétard une fois dans une soirée et que tu as toussé trop fort pour avoir envie de continuer...

de quoi tu parle ? quesque t'en sait toi ?

petit coquin d'abord , owiiii engeulle moi , j'aime sa , j'aime.

sa se resume pas a un petard , mais a plusieur , mais j'ai finnalement arretez , car comme je lé dit , j'ai pas bessoin de sa.

toi par contre ta du en fumer pas mal , vue ton degrés de conneries et ton commentaire pas utile...love

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
aurélien42 a écrit :
Le problème, c'est que l'adolescence c'est pas tout. Quand tu vois des mecs à 45 balais s'enfiler bières sur bières, c'est quoi ? une adolescence un peu longue ? adolescence ou pas, le risque d'alcoolisme est toujours présent. Je ne vois pas pourquoi à 17 ans on a pas de risque d'être alcoolo.
J'ai un ami de mon frère qui, à 25, a du se faire opérer pour un cancer du poumon, du a son énorme consommation de tabac. Certes il avait commencé à 14 ans, ils était jeunes, mais les ravages faits par le tabac étaient présents, adolescence ou pas...idem pour l'alcool.
A mon avis, boire n'est ni une preuve d'intelligence (des gens disant ça existent) ni une preuve de courage. Chercher du plaisir en se mettant à sec n'est pas très recherché comme pensée. Après, chacun son truc, mais mon plaisir ne réside pas dans le fait de me faire enfoncer à force de payer pour le tabac/alcool et drogues, surtout quand c'est mortel.
Et mépriser ceux qui ne boivent pas car "ils ne savent pas s'amuser"....c'est vraiment, vraiment très triste.

Y a boire et boire, j'étais pareil à ton âge (ça fait phrase de vieux je m'en excuse, mais on change vite autour de 20 ans), j'ai commencé passé 20 ans à boire un peu en soirée. Ça fait pas de mal de temps en temps, c'est même rigolo, faut juste savoir boire, se connaître pour ne pas abuser, que ça reste bon enfant etc.
Invité
Maintenant que t'as arrêté la drogue tu peux te mettre à l'orthographe. A 17 ans c'est pas trop tard pour commencer
arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le
kurvarthias a écrit :
Maintenant que t'as arrêté la drogue tu peux te mettre à l'orthographe. A 17 ans c'est pas trop tard pour commencer

je t'aime man
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens.. Hier soir je suis sorti et je n'ai pas bu une goutte d'alcool car je conduisait après.. C'est vraiment bizarre de ne pas être au même niveau que les autres, je n'irais pas jusqu'à dire que je ne me suis pas amusé (car c'était sympa) mais c'est différent.. La soirée parait plus longue.
Cela dit, le bon côté c'est que j'ai vachement moins fumé de clopes pour le coup .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
arios
  • Publié par
    arios
    le
le truc fun , c'est d'attendre et de voir les autre bourré ! sa c'est bien ! et aprés hop on apprend plein de truc , j'aime sa !

Invité
@ Arios: ah oui c'est toi qui est dyslexique, j'ai même pris ta "défense" dans un autre topic. Au temps pour moi. Mais comme je te l'ai dis aussi rien ne t'empêche d'utiliser le correcteur d'orthographe.
arios
  • Publié par
    arios
    le
kurvarthias a écrit :
@ Arios: ah oui c'est toi qui est dyslexique, j'ai même pris ta "défense" dans un autre topic. Au temps pour moi.

ya pas de mal ^^
a vraix dire , je m'en fou un peu , les gens sont libre de pensez se qu'ils veulent ^_^

comme je le dit souvent "sa ne m'empechera pas d'aller au chiotte"

aprés pour ceux qui et faute d'orthographe , j'essais de faire mon possible , mais defois je ne fait pas gaffe :/

m'enfin , on s'eloigne du sujet la ^_^

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
arios a écrit :
le truc fun , c'est d'attendre et de voir les autre bourré ! sa c'est bien ! et aprés hop on apprend plein de truc , j'aime sa !

Mouais..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
arios
  • Publié par
    arios
    le
quand je dit bourré , c'est bourré juste comme il faut hein , pas au bord du comas et qui degeulle toute les 30secondes... sa c'est moins drole

remayz
  • Vintage Top utilisateur
jusqu'a ce qu'il y en ait quelques uns qui foutent le bordel et tu pars en avance avec des larves dans ta voiture trop fun ^^

Je trouve que trop d'alcool ruine tout.. j'ai demandé une fois a un pote qui picole de trop qu'est ce qu'il trouvait de bien à arriver a une soirée, se souler le plus vite possible et n'en avoir aucun souvenir (avec la gueule de bois en prime). Il n'a pas pu me répondre...
les bons moments dont on ne se souvient pas
arios
  • Publié par
    arios
    le
l'apareil photo sert a sa !
a prendre en souvenir se que personne n'as pu a cose de l'alcool ^^

roxinhell
remayz a écrit :
jusqu'a ce qu'il y en ait quelques uns qui foutent le bordel et tu pars en avance avec des larves dans ta voiture trop fun ^^

Je trouve que trop d'alcool ruine tout.. j'ai demandé une fois a un pote qui picole de trop qu'est ce qu'il trouvait de bien à arriver a une soirée, se souler le plus vite possible et n'en avoir aucun souvenir (avec la gueule de bois en prime). Il n'a pas pu me répondre...
les bons moments dont on ne se souvient pas

Dans l'esprit des gens il n'y a pas forcément une grande différence entre "se mettre bien" et "se mettre mal". Et pourtant...
Jean Didier
L'invention du siècle : le Jägermeister

Je crois que c'est le meilleur moyen d'oublier son prénom un lendemain de cuite. C'est immonde mais ça fait son petit effet. Couplé à de l'absinthe tchèque et du lambig (un tord boyau breton), yabon
Invité
... c'est pas ce que je me suis dit hier matin en me levant. Jägermeister et B52 : beurp

En ce moment sur backstage...