Vous êtes plongeurs?

Xavier W.T.
Vous êtes plongeurs? Vôtre topic est celui-ci!

La plonge est un boulot détestable, certaines personnes en font toute leur vie, c'est triste. C'est un boulot excessivement facile à obtenir, et à perdre. J'ai été plongeur (cumulativement) plus d'un an et je déteste ça. Je suis présentement entrain de faire un petit peu de sous 2 soirs semaine dans un café assez sympa d'un quartier assez sympa de ma sympatique ville.

L'avantage? Salaire minimum = effort minimum.
Bénéfices marginaux: payé à écouter de la musique (en lavant de la vaisselle...), les serveuses sont très jolies, la bouffe est bonne, la bière réconfortante de fin de quart est toujours la bienvenue, etc...

Alors, comment ça se passe dans vôtre petit coin de resto? Vous aimez ça vous? Vous avez hâte de passer à autre chose de plus lucratif / agréable / agréable & lucratif?

Ammusez-vous bien et n'hésitez pas à vous vider le coeur ici sur ce métier qui, s'il y avait de sots métiers, serait probablement no1 sur la liste.
I wanna be sedated!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
dire que je pensais que ça aller parler de la plongée sous marine avec des zoulies photos (jadore les photos des fonds marins)

ouais c'est chiant de faire la plonge tines je vais voir si on cherche pas des plongeurs pour gagner de la thune merci du conseil
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
2 ans de plonge a londres c'est un boulot dure comme tout les boulots derrière une cuisine ,après j'ai fais comis cuisto c'est vraimant un monde a part
moreaud1972@yahoo.fr
foxracing
burgachose7 a écrit :
dire que je pensais que ça aller parler de la plongée sous marine avec des zoulies photos (jadore les photos des fonds marins)

ouais c'est chiant de faire la plonge tines je vais voir si on cherche pas des plongeurs pour gagner de la thune merci du conseil

vi moi aussi! bon ben tant pis je repart plonger.....dans les calanques de Cassis !.....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
je me rapelle der ma première plongée quand j'avais 10 ans j'ai vu un tortue de mer c'était super

sinon la plange ca peut le faire comme boulot d'été mais sinon beurk
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi chuis niveau 1 de plongée en mer, mais en cuisine je me suis jamais aventuré ... les eaux sombres et saumâtres de l'évier ... les remous dangereux du syphon ....
sarssipius
Aaaaaah nos amis plongeurs...

Toujours dans la joie et la bonne humeur...

Quelles magnifiques splendeurs de la nature nous pouvons ainsi observer... Regardez la délicatesse de ce dépôt proto-corallien observé du côté de la Grande Fosse Brasse Ris-Nénette... Si c'est pas joli...

Malheureusement le progrès technique menace tout encore une fois... Bientôt les grands fonds des éviers du monde ne seront plus visité par d'habiles être humains... Les machines auront cet immense honneur... Et nous n'aurons plus que des boutons à pousser...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
foxracing a écrit :
vi moi aussi! bon ben tant pis je repart plonger.....dans les calanques de Cassis !.....

Arf l'enfoiré!
Alors que chez nous l'eau est froide et tellement trouble qu'on voit même pas son manomètre...
Jveux retourner en Corse!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
moi j'ai déjà plongé vers Marseille, à Niolon plus précisément ... ben l'eau est pas super chaude non plus
foxracing
CYD a écrit :
moi j'ai déjà plongé vers Marseille, à Niolon plus précisément ... ben l'eau est pas super chaude non plus

c'est vrai qu'avec le mistral l'eau elle se refroidie vite à marseille, m'enfin y'a les combi, pis c'est ps la manche non pu..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
foxracing a écrit :
CYD a écrit :

c'est vrai qu'avec le mistral l'eau elle se refroidie vite à marseille, m'enfin y'a les combi, pis c'est ps la manche non pu..

Oui j'avais une combi quand même non c'est surtout le fait que ce soit des calanques, bref de la pierre partout, des coins obscures ... le pire c'est quand t'es pris dans un courant froid
Newsquier
Sympa, y'a même des bulleurs sur G.com.

Je reviens de République Dominicaine : eau chaude et claire, super visi, peu de courant. Résultat : 14 plongées en 10 jours. La prochaine immersion se passera à Nice le 6 mars.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...