VOUS FAITES QUOI LE 29 Août 2004 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Earwen a écrit :

Je dois avoir un problème d'accordage ou un truc m'a échappé, parce que quand je joue ça ressemble à rien...
*Boulet du forum*

MDR ! oui oui... ça doit être ça bon ben, on ira s'inscrire toutes les 2 sur http://www.flute-a-bec.com en rentrant chez nous le 29
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Je peux ramener ma flûte ? Je me rappelle toujours d'un morceau que j'ai apprise en 6ème ?

(c'est vrai en plus)
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
ludo111177
Arf, moi qui pensais que nos protection étaient costauds !!!

Nan mais serieux, c'est son rôle de limitter les dérapages mais il y a des limites quand même !

Allez y flagelez moi à coup de cravache !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ludo111177 a écrit :

Nan mais serieux, c'est son rôle de limitter les dérapages mais il y a des limites quand même !

Bon cette fois ci stop le freepost. C'est un topic pour fixer un rdv. Si vous voulez chatter -> https://www.guitariste.com/cha(...)s.php
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
*frappe Ludo avec son fouet*

Vilain Ludo, vilain...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
ludo111177 a écrit :

me nan Ludo, tu merites d'etre au Pantheon pour ça
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
A ne pas comprendre (ou ne pas vouloir comprendre) vous obtiendrez tout le contraire de ce que vous souhaitez...

Ou vous organisez votre rassemblement dans ce topic ( ce qui n'exclue pas de déconner un peu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis) ou on ferme et vous l'organisez avec un autre outil, chat g.com MSN ou autre.

Quant à Ludo, recréer un compte pour nous pondre un topic stupide, ça dénote clairement de la crédibilité des défenseurs de la pseudo "liberté d'expression".

En cas de prob perso avec moi, y'a les Mps et mon adresse MSN est visible.

En attendant je rapelle la règle qui s'affiche EN GROS avant chaque post:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

A force ca rentrera.
Demon Queen
MDR Earwen ! moi aussi j'en ai une & même que je sais jouer au clair de la lune je crois que je vais l'amener au rassemblement... j'te ferai une "spéciale dédicace" si tu veux

allez, pour qu'on ne m'accuse pas de freeposter ===> VIENDEZ LES GENS AU RASSEMBLEMENT !!! ON VA BIEN RIGOLER !!!
ludo111177
Antoine a écrit :
A ne pas comprendre (ou ne pas vouloir comprendre) vous obtiendrez tout le contraire de ce que vous souhaitez...

Ou vous organisez votre rassemblement dans ce topic ( ce qui n'exclue pas de déconner un peu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis) ou on ferme et vous l'organisez avec un autre outil, chat g.com MSN ou autre.

Quant à Ludo, recréer un compte pour nous pondre un topic stupide, ça dénote clairement de la crédibilité des défenseurs de la pseudo "liberté d'expression".

En cas de prob perso avec moi, y'a les Mps et mon adresse MSN est visible.

En attendant je rapelle la règle qui s'affiche EN GROS avant chaque post:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

A force ca rentrera.

J'en prends note oh tout puissant Moderateur
[img]http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif[/img] je le ferais plus.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.

En ce moment sur backstage...