the warlock a écrit :
ben non lemg même dans les films plus "trash" où la fille passe un sale quart d'heure, je suis pas convaincu qu'elle soit dépréssives (y'en as c'est sur je dit pas le contraire mais pas a l'extreme comme décrit dans l'article bidon)
un exemple encore Mélissa Lauren qui fait des films assez hard quand même où a la fin son maquillage est un mélange de crache et de larmes (avec un peu de rouge du a quelques claques
)
et ben elle dit qu'elle est tout a fait heureuse et que le seul truc qu'elle regrette dans le milieu c'est qu'elle n'as pas de fiche de paye
(maintenant certaines boites font des fiches de paye, cool elles peuvent cotiser pour leur retraite)et comme je disait dans mon message précédent, elle est intélligente, afait plus d'etudes que moi(bon en même temps c'est pas dur :lol
et est fidéle a son mec(enfin depuis je sais pas trop)
Excellent exemple Melissa Lauren .
Voila une fille qui veut que le cul soit dur, c'st pour ca qu'elel a quitté la France pour les USA, parceque els tournages n'etais pas assez hard pour elle en France . Elle aime se taper des gorge profonde avec des chibres de 30 cm, les double penetrations anales et les bat de baseball dans le cul (si si je l'ai vu), et elle fait ca avec le sourir car elle aime ca . On est qui pour juger ce qui est bien de ce qui est mal ? Ce que Melissa Lauren fait devant une camera, combien de nos copines le font dans l'intimité ?