Voyage à Barcelone

Le week-end prochain je vais à Barcelone avec ma copine pendant 4 jours
Le problème c'est qu'on ne connaît pas du tout la ville donc si vous connaissez des trucs à faire absolument n'hésitez pas à m'en faire part
Merci
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
à chaque fois que j'y vais, j'ai que très peu de souvenirs...

c'est une ville géniale, ya plein de bars metal!
si tu veux faire du tourisme, ya bien sûr la cathédrale, un jardin public dessiné par gaudi (je sais plus comment il s'appelle), les ramblas, grande avenue piétonne, zoo est chouette aussi mais il a perdu sa plus grande attraction: un gorille albinos (unique au monde, mort il ya quelques années de ça)
le soir pour sortir faut voir du côté du port olympique, et d'une place vachement grande où il y a plein de bars (pas la place de catalogne, une place au style ancien, mais elle est pas très loin)

voilà mes maigres souvenirs, mais en tout cas si tu veux faire la fête tu vas être servi
Keith Richards
Le parc Guëll.. sublime!!
Les Ramblas, classique! Puis tous le monde dis tjs de pas s'aventurer dans les ruelles perpendiculaires aux ramblas, mais c'est franchement cool, pour découvrir autrement..
Enfin barcelone, fais le au feeling! J'y ai déjà été qques fois et à chauqe coup, de grands souvenirs!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
De grâce !
la cathédrale (sacrada familia). Mais c'est con que t'y ailles avec ta copine, si tu vois ce que je veux dire;...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
tombordo
De grâce ! a écrit :
la cathédrale (sagrada familia). Mais c'est con que t'y ailles avec ta copine, si tu vois ce que je veux dire;...

En ce moment sur backstage...