VuYuTubzella

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
clarissep a écrit :
Non mais ça va aller, qu'on soit en minorité ou pas ça ne change absolument rien....

Considère toi chanceuse d'avoir accès à Internet depuis ta cuisine !
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
20th Century Boy a écrit :
Lucie a écrit :
Moi j'ai mangé au resto ce midi.

petite insolente!

Oh oui!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
atomicbee a écrit :
clarissep a écrit :
Non mais ça va aller, qu'on soit en minorité ou pas ça ne change absolument rien....

Et toi d'être derrière ton écran pare qu'après la journée de merde que j'ai eu, ça m'aurait fait du bien de me défouler !!!

c'est fou comme l'homme des cavernes est encore présent....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
sarssipius
clarissep a écrit :

L'homme des cavernes c'est comme la femme hystérique, non? Un pléonasme!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
clarissep a écrit :
atomicbee a écrit :
clarissep a écrit :

Et toi d'être derrière ton écran pare qu'après la journée de merde que j'ai eu, ça m'aurait fait du bien de me défouler !!!

C'est fou comme l'humour et toi, ça fait ... 74...
Barberousse user-club
ed_wood
JadedHeart a écrit :
didithegrave a écrit :
Clarissep, tu es en minorité dans ce forum masculin. Je te demanderai de te taire, et de laisser parler les hommes.

Donc tu dois te taire aussi?

Pas terrible celle la.
clarissep
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
atomicbee a écrit :
clarissep a écrit :

C'est fou comme l'humour et toi, ça fait ... 74...

pas 74 ans j'espère
perhaps, c'est vrai que je suis pas de très bonne humeur en ce moment et plutôt à prendre avec des pincettes ...y a des moments comme ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
sarssipius
clarissep a écrit :

perhaps, c'est vrai que je suis pas de très bonne humeur en ce moment et plutôt à prendre avec des pincettes ...y a des moments comme ça

Surtout ne rien dire... Surtout ne rien dire... Réputation... Gentleman... Pas sous la ceinture...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
J'allais... Mais en relisant le message que j'allais envoyer, même si humour, j'avais envie de me frapper
20th Century Boy
ed_wood a écrit :
Citation:

Pas terrible celle la.

Ben c'est Jadedheart hein...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le Heyd
to Jadedheart

tempsperdu
Ce que c'est pénible ces réponses en images à la mode sur les sites américains. Déjà qu'en VO c'est pas marrant, dans un contexte francophone c'est vraiment pathétique...
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
20th Century Boy a écrit :
ed_wood a écrit :
Citation:

Pas terrible celle la.

Ben c'est Jadedheart hein...

Ben j'essaie de pas me prendre au sérieux et de plaisanter c'est pas forcément toujours du haut niveau mais bon je me dis que le jour où toi, tu tenteras d'être sympathique ou d'avoir de l'humour je m'apercevrais que finalement j'étais loin d'être ridicule.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...