WhatsApp ne sera bientôt plus ce qu'il était

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
j'ai pas compris la différence entre whatsapp et l'appli "messages" d'androïd ,

j'ai aps whatsapp et souvent on me demande pourquoi j'ai aps whatsapp, ce à quoi je réponds, j'ai une téléphone fixe, un téléphone mobile, je reçois des SMS et des MMS et je reçois et envoies des mails et avec l'appli sms/mms fournis par androïd on peut faire des conversations de groupe.
Même de la visio.....

Qu'est ce que ça apporte de plus ?
Redstein
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

BlowUp : WhatApp n'est pas un réseau social mais une messagerie instantanée sécurisée,


Sécurisée


Tu n'y crois pas ? C'est ce qui se dit dans les milieux autorisés...

Si tu as des éléments qui vont dans l'autre sens, n'hésite pas à les poster - ça rendra le topic d'autant plus utile... et me poussera à faire davantage usage de Telegram



TheSoulsRemain a écrit :
j'ai pas compris la différence entre whatsapp et l'appli "messages" d'androïd ,

j'ai aps whatsapp et souvent on me demande pourquoi j'ai aps whatsapp, ce à quoi je réponds, j'ai une téléphone fixe, un téléphone mobile, je reçois des SMS et des MMS et je reçois et envoies des mails et avec l'appli sms/mms fournis par androïd on peut faire des conversations de groupe.
Même de la visio.....

Qu'est ce que ça apporte de plus ?


Le nombre d'abonnés, pour commencer. Ensuite, l'interface, nettement plus agréable que celle des SMS, et la facilité d'utilisation.

Tu parles d'une appli distincte de celle des SMS/MMS ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :


Le nombre d'abonnés, pour commencer. Ensuite, l'interface, nettement plus agréable que celle des SMS, et la facilité d'utilisation.

Tu parles d'une appli distincte de celle des SMS/MMS ?


ben le nombre d'abonnées de l'app messages est forcément plus importante puisqu'il suffit d'avoir un numéro de téléphone.

Je vois pas pourquoi c'est plus sympa et en quoi c'est plus simple.

On a réussi à vous vendre du sable alors que vous habitez dans le désert ....Cette application reste une énigme pour moi.

EN gros ca revient à télécharger une application sur le téléphone/smartphone pour pouvoir téléphoner
lo-fi reup
on suit une mode a la con sans reflechir (comme myspace, comme facebook, etc...)
les potes l utilisent alors tu l utilise

au debut l interet c etait d appeler à l'international gratuitement en appelant via internet plutot qu'avec ton forfait

et y'a de jolis emojis
Blow Up
Redstein a écrit :
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

BlowUp : WhatApp n'est pas un réseau social mais une messagerie instantanée sécurisée,


Sécurisée


Tu n'y crois pas ? C'est ce qui se dit dans les milieux autorisés...

Si tu as des éléments qui vont dans l'autre sens, n'hésite pas à les poster - ça rendra le topic d'autant plus utile... et me poussera à faire davantage usage de Telegram


Je n'y connais absolument rien, mais ma plus grande fille est une sorte de geek (quand je jette un œil sur l'écran de son ordi, il y a des fenêtres de codes, ça m'inquiète un peu). Et WhatApp , ça la fait rire pour la vie privée. Elle est sur des trucs cryptés, mais pour me répéter je n'y connais rien, il faudrait que je lui de demande ce qui est le plus safe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
on suit une mode a la con sans reflechir (comme myspace, comme facebook, etc...)
les potes l utilisent alors tu l utilise

au debut l interet c etait d appeler à l'international gratuitement en appelant via internet plutôt qu'avec ton forfait

et y'a de jolis emojis


Mais je rêve, vos smartphones utilisent pas le WIFI pour vos appels ?????

En plus maintenant les forfaits (j'avoue que je m'y connais pas trop) ils sont tous ready avec l'étranger.

Parce qu'imaginer qu'appeler dans la rue à l'étranger sans utiliser le forfaits :c'est gratuit, je sais pas si vous êtes au courant, mais vous payez pour ça.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

BlowUp : WhatApp n'est pas un réseau social mais une messagerie instantanée sécurisée,


Sécurisée


Tu n'y crois pas ? C'est ce qui se dit dans les milieux autorisés...

Si tu as des éléments qui vont dans l'autre sens, n'hésite pas à les poster - ça rendra le topic d'autant plus utile... et me poussera à faire davantage usage de Telegram


Je n'y connais absolument rien, mais ma plus grande fille est une sorte de geek (quand je jette un œil sur l'écran de son ordi, il y a des fenêtres de codes, ça m'inquiète un peu). Et WhatApp , ça la fait rire pour la vie privée. Elle est sur des trucs cryptés, mais pour me répéter je n'y connais rien, il faudrait que je lui de demande ce qui est le plus safe.


la fille de blow up pirate la NSA et le NRO et le FBI et la CIA

Si ca trouve c'est elle Q, elle a voulu faire une blague à son père et voilà le résultat
corto30
8O on peut envoyer/recevoir des videos de 20 Mo avec l'appli message android (google llc en fait) ???

y'a du y avoir une sacré mise à jour, y'a pas si longtemps c'etait 600... Ko la limite
Nutrisco et Extinguo
Blow Up
J'ai demandé à ma fille (experte bientôt embauchée par le NSA). WhatsApp et Telegram, le code source est propriétaire et super facile à véroler. Elle préconise Signal.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Redstein a écrit :
Saddakoh a écrit :
J'avoue avoir du mal à voir l'intérêt du topic?


Bah, un petit sondage express pour les 3 personnes qui restent allergiques à Faceb**k

N'hésite pas à verrouiller si tu penses que ça rend le forum excessivement actif


Ok je ferme.

Au passage, tu ne sembles pas avoir bien compris ce qui se passe, et que ce n'est pas le moment de jouer au plus fin avec la modération.

Donc dernier avertissement te concernant.

En ce moment sur backstage...