travisbarker Vintage Top utilisateur #195 Publié par travisbarker le 19 Avr 2005, 09:55 StratDesign a écrit :Au fait personne ne vendrais un ampli par hazard ?? Un Marshall Valvestat 100R Mais pas pour tout de suite... Peut-être ces grandes vacances...
StratDesign Special Top utilisateur #196 Publié par StratDesign le 19 Avr 2005, 13:51 Hum et tu le ferais pour combien ? .:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
travisbarker Vintage Top utilisateur #197 Publié par travisbarker le 19 Avr 2005, 14:36 StratDesign a écrit :Hum et tu le ferais pour combien ? Je peux rien te promettre donc je vais attendre d'être sur de le vendre. Pour le prix je ta laisse faire une proposition! Je viens de faire un tour sur audiofanzine. L'argus est à 317€!
Nausikaa Special Cool utilisateur #198 Publié par Nausikaa le 19 Avr 2005, 18:18 Est-ce que quelqu'un a déjà écrit les paroles d'un morceau en alsacien ??? Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
StratDesign Special Top utilisateur #199 Publié par StratDesign le 19 Avr 2005, 19:11 Oui et ca donne pas des masses l'alsacien en écrit. Suffit de lire Asterix et Obelix en Alsacien pour s'en rendre compte ^^ .:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
free_kiff Special Top utilisateur #200 Publié par free_kiff le 19 Avr 2005, 22:17 Tiens c'est bizarre qu'il y ait un [b] devant mon pseudo, sur la liste de recensement. Il veut dire quoi ??? (l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Nausikaa Special Cool utilisateur #201 Publié par Nausikaa le 19 Avr 2005, 22:48 StratDesign a écrit :Oui et ca donne pas des masses l'alsacien en écrit. Suffit de lire Asterix et Obelix en Alsacien pour s'en rendre compte ^^ Mais je suis sûre que ça doit bien se chanter, surtout avec une voix death !!! Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
travisbarker Vintage Top utilisateur #202 Publié par travisbarker le 21 Avr 2005, 09:59 Il y a bien des groupes de death qui chantent en allemand, non? Donc c'est faisable!
travisbarker Vintage Top utilisateur #203 Publié par travisbarker le 03 Mai 2005, 09:41 Le Racing a gagné la coupe de la ligue samedi soir!!! Quelq'un y était ???
shaggy Vintage Total utilisateur #204 Publié par shaggy le 03 Mai 2005, 10:03 Citation:qui sait si Veitz Guitare est ouvert le lundi ? non pas le lundi Citation: HVS ? oui... pas bcp de choix... moyen de negocier... mais sans plus ce magasin je trouve... et puis au passage moi aussi je suis d'Alsace ;-) (Strasbourg, 25 ans) et je viens d'apprendre par ce topic que maitre Coyote quittait notre belle region Shagg Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gregus67 Custom Cool utilisateur #205 Publié par gregus67 le 03 Mai 2005, 12:05 Shaggy_2_dope a écrit : Citation:qui sait si Veitz Guitare est ouvert le lundi ? non pas le lundi Citation: HVS ? oui... pas bcp de choix... moyen de negocier... mais sans plus ce magasin je trouve... et puis au passage moi aussi je suis d'Alsace ;-) et je viens d'apprendre par ce topic que maitre Coyote quittait notre belle region Shagg alsacien +1 28 ans Benfeld ouala quelle tristesse de voir le prof se barrer... Un esprit simple dans un corps simple.
Nausikaa Special Cool utilisateur #206 Publié par Nausikaa le 03 Mai 2005, 12:40 travisbarker a écrit :Le Racing a gagné la coupe de la ligue samedi soir!!! Quelq'un y était ??? Non merci, très peu pour moi !!! Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
shaggy Vintage Total utilisateur #207 Publié par shaggy le 03 Mai 2005, 13:59 gregus67 a écrit : Shaggy_2_dope a écrit : Citation:qui sait si Veitz Guitare est ouvert le lundi ? non pas le lundi Citation: HVS ? oui... pas bcp de choix... moyen de negocier... mais sans plus ce magasin je trouve... et puis au passage moi aussi je suis d'Alsace ;-) et je viens d'apprendre par ce topic que maitre Coyote quittait notre belle region Shagg alsacien +1 28 ans Benfeld ouala quelle tristesse de voir le prof se barrer... tiens te voila toi jamais tu viens sur stras ? Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Nausikaa Special Cool utilisateur #208 Publié par Nausikaa le 03 Mai 2005, 18:50 Shaggy_2_dope a écrit : gregus67 a écrit : Shaggy_2_dope a écrit : Citation:qui sait si Veitz Guitare est ouvert le lundi ? non pas le lundi Citation: HVS ? oui... pas bcp de choix... moyen de negocier... mais sans plus ce magasin je trouve... et puis au passage moi aussi je suis d'Alsace ;-) et je viens d'apprendre par ce topic que maitre Coyote quittait notre belle region Shagg alsacien +1 28 ans Benfeld ouala quelle tristesse de voir le prof se barrer... tiens te voila toi jamais tu viens sur stras ? On pourrait se faire une bonne mettwurscht party !!!:mdr: :mdr: :mdr: Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
gregus67 Custom Cool utilisateur #209 Publié par gregus67 le 04 Mai 2005, 06:53 t'es fou chuis au régime, j'arrête la wurst et j'arrête d'acheter des grattes ))) Shagg, je vais bientôt avoir qques dispos si c'est pour la LP que tu parles héhé Un esprit simple dans un corps simple.
travisbarker Vintage Top utilisateur #210 Publié par travisbarker le 04 Mai 2005, 09:22 Nausikaa a écrit : travisbarker a écrit :Le Racing a gagné la coupe de la ligue samedi soir!!! Quelq'un y était ??? Non merci, très peu pour moi !!! Je me doutais un peu que le Racing n'attirerait pas les foules ici... bah tant pis!