Y a t il des amateur de manga??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Non j connais pas desolé.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Dranan a écrit :
Oh un sujet qui me plait .
Si je puis vous donner un conseil : jetez vous sur "monster" ! Un pur manga policier original qui ne cesse de m'étonner. Les dessins sont particuliers mais parfaits pour l'histoire. La façon dont l'auteur mene son histoire est purement géniale et j'ai rarement ressenti autant de plaisir a lire un manga qu'avec celui là!

c'est le manga avec le medecin ??
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
FuckingJs a écrit :
Dranan a écrit :
Oh un sujet qui me plait .
Si je puis vous donner un conseil : jetez vous sur "monster" ! Un pur manga policier original qui ne cesse de m'étonner. Les dessins sont particuliers mais parfaits pour l'histoire. La façon dont l'auteur mene son histoire est purement géniale et j'ai rarement ressenti autant de plaisir a lire un manga qu'avec celui là!

c'est le manga avec le medecin ??

Ouaip !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
chacal a écrit :
rhooo, et j'ai oublié de citer shirow, avec ghost in the shell, appleseed, dominion....un must.....

hemi et MZ vous parlez d'animés en fait, non?

Euh...oui,pourquoi ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
god is a rocker
D'entre vous connaissent ils le magasins de manga dans le ChinaTown parisien un peu apres Tang Frere dans l'avenue D'Evry?
Yoko-Shio-Gatame
hemiplegist
ben moi, j'habite juste à côté de "Manga loisirs"
(mais... tu sais... à "Chinatown" ... on en a environ 257415656374 des magasins de mangas.. )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
skysee a écrit :
salut,

moi c Kenshin, Enfer et paradis, apple seed, exxaxion.

Les conan sont pas mal non plus ainsi que one piece et hoshin.

voilou

enfer et paradis et exxaxxion c'est pas pour les peutits nenfants lol mais j'avoue qu'enfer et paradis j'aime bien....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le
moi c applessed
blame!!
naruto
starway to heaven
DraZarD
Hellsing , RahXephon , gunnm , trigun pour ma part
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
fraust a écrit :
moi c applessed
blame!!
naruto

rraaah, blame c'est énorme!

ca sent le giger a plein nez d'ailleurs...

J'aime bien aussi l'habitant de l'infini tiens...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le
jesais je kles ai tous j aodre ce manga avec son suppleant noise......
starway to heaven
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
les mangas c'est cool !!
j'ai adoré Ken le survivant en version censurée qui passait au club dorothée mais aussi olive et tom, DBZ, les chevalier du zodiaque.
Je me rapelle d'une période ( vers 9 qd canal+ passait des mangas le vendredi soir genre : Macross+, Iria, armitage3, gost in the shell....
Sinon en livre j'aime bien: ken le survivant, kenshin, dragon ball, Gunn, city hunter, one piece, hunter x hunter!!!
vive les mangas !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Sagittaire
Mon coup de coeur, c'est Saint Seiya ( Chevaliers Du Zodiaque ) J'ai tous les épisodes et tous les OAVs. C'est un peu simplet mais quand on entend le générique avec les chevaliers qui courent on retombe en enfance. ( Ne pas oublier aussi Bernard Minet qui a fait le générique français )
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque
Mammouth
ipphy a écrit :
les mangas c'est cool !!
j'ai adoré Ken le survivant en version censurée qui passait au club dorothée mais aussi olive et tom, DBZ, les chevalier du zodiaque.
Je me rapelle d'une période ( vers 9 qd canal+ passait des mangas le vendredi soir genre : Macross+, Iria, armitage3, gost in the shell....
Sinon en livre j'aime bien: ken le survivant, kenshin, dragon ball, Gunn, city hunter, one piece, hunter x hunter!!!
vive les mangas !!

Content qu'il soit enfin cité ! Mais une seule fois... ?:
Sinon, j'aime City Hunter, Dragon Ball, Akira, Ghost In The Shell, Blood, Evangelion, Bastard, Kenshin, GTO,...
Et poue ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger de nombreux épisodes en VOST tout à fait légalement (et gratuitement) sur www.mangastreet.net. (Arg, kikyoworld est fermé !!! :{}: )
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...