Y'a t-il des fans de Dawson (la série TV)??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappa fan
C'est clair que Dawson veut s'inspirer de la réalité, mais c'est quand même très prise de tête comme série.
Disons qu'ils se la jouent un peu "neo-romantiques", c'est un peu pour ça que ça plaît, mais bon, mesdemoiselles le vrai romantisme, ce n'est pas ça. Dawson donne la vision d'un faux idéal de l'Amour.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est completment nul et neuneu
je suis désolé si je blesse certain d'entre vous
je suis sur qu'avant vous vous moquiez de dallas ou des feu de l'amour et bien dawson c'est exactement la même chose

de toute facon toute les series sont des daubes a partire du moment ou il faut suivre chaque episode cela veu dire que vous êtes endoctriné dans leur histoire a 2 balles

il y a des choses nettement plus interessente a regarder et si non et bien ne regardez pas la tv
moreaud1972@yahoo.fr
n-jerix
Dweezil Buckley a écrit :
C'est clair que Dawson veut s'inspirer de la réalité, mais c'est quand même très prise de tête comme série.
Disons qu'ils se la jouent un peu "neo-romantiques", c'est un peu pour ça que ça plaît, mais bon, mesdemoiselles le vrai romantisme, ce n'est pas ça. Dawson donne la vision d'un faux idéal de l'Amour.

*-* dsl y'a aussi des mecs

et pis si une personne veut la voir c son probleme non ?? c ca la democratie

et pis si une femme ( imaginons) vit avc un beauf avc le buchabeer ( ventre de biereux ) et nous sort un rot guttural tout en regardant "marjolaine et les millionnaires" elle a aussi le droit de rever a la vie ideale qu'elle a pt etre loupé non ??

dawson c un reve , utopique certes mais il est devenu l'ideal , la meilleure chose qui peut passer pr un adolescent
tcho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tcho
    le
aaaaa a écrit :

il y a des choses nettement plus interessente a regarder et si non et bien ne regardez pas la tv

Ouais! Zappez sur ARTE de temps en temps, ca fait pas de mal!
Ou bien detachez-vous de la tele et profitez des choses de la vie...
...Peace and tranquility on earth...

http://www.tn-online.net
masterjm
tcho a écrit :
Dawson ca craint...il ont voulu faire une serie qui serait calquee sur la realite mais c'est grosse prise de tete entre tout les personnage...y'a pas un moment ou ils sont heureux...non faut toujours qu'il leurs arrive une merde, surtout a ce pauvre petit calimero de Dawson et son air constant de chien battu... Quant aux dialogues (beaucoup trop elabores) n'en parlons pas...c'est pas du tout le reflet de la vie d'un adolescent moyen, meme aux states...

Les dialogues c'est surtout le sous titrage francais car j'ai vu un truc en VO en l'espace de 2 phrases il y avait 3 fois le mot "fuck"!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
aaaaa a écrit :
je suis sur qu'avant vous vous moquiez de dallas ou des feu de l'amour et bien dawson c'est exactement la même chose

de toute facon toute les series sont des daubes a partire du moment ou il faut suivre chaque episode cela veu dire que vous êtes endoctriné dans leur histoire a 2 balles

Je crois que t'as rien compris...
Dans ce cas là retourne regarder walker texas rangers...
Roi des vannes.
n-jerix
masterjm a écrit :
aaaaa a écrit :

:mdr:

c clair la faut pas abuser elle est ou la democratie tt le monde a le droit de regarder ce qu'il veut :-|
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je ne vous empêche pas de rgarder dawson qui suis pour vous dire un truc pareil

mais j'ai le droit de penser ce que j'ai marqué et puis tu ne mes qu'une partie de la phrase en gros et le reste tu l'as lu??
ce n'est que mon opinion je n'ai pas regardé dallas et encore moin dawson ILS NE M4AURONT PAS AVEC LEUR ATRAPPE NIGAUX
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
[quote="n-jerix"]
masterjm a écrit :
aaaaa a écrit :

il y a des choses nettement plus interessente a regarder et si non et bien ne regardez pas la tv[/qu

:mdr:

c clair la faut pas abuser elle est ou la democratie tt le monde a le droit de regarder ce qu'il veut :-|

de quoi tu parles avec ta democratie n
j'exprime mon opinion si tu ne comprends pas sa ben je désolé pour toi
ce n'est pas comme si je dis c'est nul point barre non je dis c'est nul et pourquoi je pense sa

et donc si je n'ai rien compris comme vous dites , ben svp dites moi pourquoi je n'ai rien compris ???
une bonne conversation c'est quand on partage ces idées et ces opinions sur un sujet
moreaud1972@yahoo.fr
masterjm
Le principe d'une série est justement que ca se suive...
Sinon quel est l'intérêt?
Autant regarder un film...
Alors quand je te vois dire que les toutes les séries qui se suivent sont des daubes, c'est que tu n'as pas compris ou que l'univers des séries n'est pas pour toi...
Roi des vannes.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
masterjm a écrit :
Le principe d'une série est justement que ca se suive...
Sinon quel est l'intérêt?
Autant regarder un film...
Alors quand je te vois dire que les toutes les séries qui se suivent sont des daubes, c'est que tu n'as pas compris ou que l'univers des séries n'est pas pour toi...

je dirais donc que l'univers des series n'est pas pour moi ,

regarde rien que le faite de faire un topic parce que il y en a un qui a raté un episode montre a quel point ils peuvent avoir le public dans leurs poche

je n'aime pas ce genre d'histoir pueril et en plus je ne suis pas un mouton

ps: je precise que ce n'est que mon opinion aucune critique envers vous juste contre les serie
moreaud1972@yahoo.fr
masterjm
Ouais enfin Dawson c'est pas une référence!
Roi des vannes.
le slapeur fou
moi ça ma toujours epaté des jeunes de 16 ans qui en font 25 et qui sont plus inteligent que leurs prof de philo

moi avec mes potes c'est "t'a vu le dernier rambo?"
eux c'est "salut passi dis tu pense quoi de l'absolue realité qu'il est d'etre jeunnes dans cette univers au conbiem deservie par l'amertume de l'ironie??"
heu ...salut

tiens dawson aurais l'obligence d'en un elan de generosité qui t'es propre de me passez un banane car tu sais elle son riche en manganese et c'est bon pour le systeme immunitaire de chacun

moi est mes potes"passe une banane connard j'ai la dalle!!

c'est pathetik
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
masterjm
le slapeur fou a écrit :
moi ça ma toujours epaté des jeunes de 16 ans qui en font 25 et qui sont plus inteligent que leurs prof de philo

moi avec mes potes c'est "t'a vu le dernier rambo?"
eux c'est "salut passi dis tu pense quoi de l'absolue realité qu'il est d'etre jeunnes dans cette univers au conbiem deservie par l'amertume de l'ironie??"
heu ...salut

tiens dawson aurais l'obligence d'en un elan de generosité qui t'es propre de me passez un banane car tu sais elle son riche en manganese et c'est bon pour le systeme immunitaire de chacun

moi est mes potes"passe une banane connard j'ai la dalle!!

c'est pathetik

Roi des vannes.
n-jerix
le slapeur fou a écrit :

c'est pathetik

quoi donc ??
masterjm
n-jerix a écrit :
le slapeur fou a écrit :

c'est pathetik

quoi donc ??

Toi t'es fatigué!

Bah la série voyons...

ps: c'est ptet moi qui suis fatigué!
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...