Y a-t-il des guitaristes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Je joue du Ukulele ... ça compte ?
we gonna groooooove
Masha
  • #16
  • Publié par
    Masha
    le 08 Jul 18, 12:36
Seulement si tu es de petite taille
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fandango
Masha a écrit :
Seulement si tu es de petite taille


Arf désolé, je ne respecte pas les proportions !!!
Masha
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 09 Jul 18, 12:22
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Celles sur hamster.com ?


Y'a pas un topic N.A.C. sur Backstage ???



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fmu
    le 09 Jul 18, 12:45
Nouveaux Animaux Comestibles
Skelter
Notables Anti Communistes

(Bluesbarbu et MIA se reconnaîtront )
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Neuneus anti capitalistes ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Perso j'ai raccroché la guitare ya 2 mois après plus de 10 ans dans le milieu après notre concert d'adieu et la dissolution du groupe (cause de bébé) et même si ça me fait un petit vide, j'ai ni le besoin ni l'envie de refaire de la musique.

J'aurais pensé que ça me manquerai mais en fait c'est trop cool d'avoir du temps libre et des week end entiers!

Donc pour le topic de base, déjà que je me suis jamais considéré comme guitariste, maintenant c'est scellé
Invité
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
Avant, oui, mais j'ai changé d'instrument


Le pipeau ?


Justement, Piper est enfin sur le forum, et j'ai eu ouï dire que c'est justement une experte du pipeau, un pipeau un peu spécial, " le pipeau à un trou " , cet instrument à la particularité de devoir être aspiré pour fonctionner correctement !!
Je l'ai vue aussi jouer un peu de guitare, mais je ne pense pas que ce soit son instrument de prédilection.


BB: Cavaquinho
manulonch
Fannysissy a écrit :
Perso j'ai raccroché la guitare ya 2 mois après plus de 10 ans dans le milieu après notre concert d'adieu et la dissolution du groupe (cause de bébé) et même si ça me fait un petit vide, j'ai ni le besoin ni l'envie de refaire de la musique.


Perso je ne fais que grattouiller un peu quand j'ai réparé un ampli... sans plus.
Les musiciens m'emmerdent, je ne sais plus jouer en groupe et tout seul c'est comme le sexe, j'ai jamais aimé.


arsenelapin a écrit :
Nouilles Artichaut Choucroute


C'est un film des 70' avec Jean Pierre Marielle et Sim ça non ?
Colonel Blues
Fannysissy a écrit :
Perso j'ai raccroché la guitare ya 2 mois après plus de 10 ans dans le milieu après notre concert d'adieu et la dissolution du groupe (cause de bébé) et même si ça me fait un petit vide, j'ai ni le besoin ni l'envie de refaire de la musique.

J'aurais pensé que ça me manquerai mais en fait c'est trop cool d'avoir du temps libre et des week end entiers!

Donc pour le topic de base, déjà que je me suis jamais considéré comme guitariste, maintenant c'est scellé


On a tous des passages à vide… mais garde une gratte et un ampli de côté, on ne sait jamais…
Même si tu ne te considères pas comme "guitariste", tu es un artiste, un showman, et ça, ça ne s'efface jamais ! Crois-moi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
G.Pernoud
Colonel Blues a écrit :
Fannysissy a écrit :
Perso j'ai raccroché la guitare ya 2 mois après plus de 10 ans dans le milieu après notre concert d'adieu et la dissolution du groupe (cause de bébé) et même si ça me fait un petit vide, j'ai ni le besoin ni l'envie de refaire de la musique.

J'aurais pensé que ça me manquerai mais en fait c'est trop cool d'avoir du temps libre et des week end entiers!

Donc pour le topic de base, déjà que je me suis jamais considéré comme guitariste, maintenant c'est scellé


On a tous des passages à vide… mais garde une gratte et un ampli de côté, on ne sait jamais…
Même si tu ne te considères pas comme "guitariste", tu es un artiste, un showman, et ça, ça ne s'efface jamais ! Crois-moi…


Il y reviendra ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
perl
  • #29
  • Publié par
    perl
    le 10 Jul 18, 23:03
Colonel Blues a écrit :


On a tous des passages à vide… mais garde une gratte et un ampli de côté, on ne sait jamais…

Même si tu ne te considères pas comme "guitariste", tu es un artiste, un showman, et ça, ça ne s'efface jamais ! Crois-moi…



Plutôt + 1 avec le colonel

( mais effectivement certains s’arrêtent définitivement et n'y reviennent jamais )

Perso , Je ne crois être jamais resté plus de 2 (3 ?) mois sans groupe , même à l'armée ,passé les classes j'en avais remonté un ( avec la bénédiction du commandant ... à charge bien sûr de jouer à l'occase pour le régiment ...)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Colonel Blues
Ma formule actuelle, qui est venue avec l'âge, c'est le groupe "réseau" : des bons zicos chacun dans leur partie, auxquels je fais appel lorsque des affaires se présentent. Selon les conditions, l'endroit et le cachet, nous jouons à 2, 3 ou même 5, avec juste une ou deux répets avant, histoire de se caler proprement.
Et voilà, pas de prise de tête, pas de répets pour rien, pas de temps perdu à croire au St Graal, on bosse à la demande et pas plus !
Tout le reste n'est que boeufs pour le fun !!!

Exemple : Dimanche dernier, on a assuré une heure et demie à deux gratteux-chanteurs électro-acoustique plus batteur, pour un barbeuc dans un bel endroit au soleil, à 100 balles chacun avec la bouffe et les boissons à gogo ! Plaisir et volupté, rien moins…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...