Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
JumpingJack a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Yoh, j'ai eu mon plateau aussi aujourd'hui !
Et ben c'est la journée... féloche

Félicitations à toi aussi
MetallicRiffer
Stilwell a écrit :

Classe ! Mais je t'avoue que ça reste un peu au dessus de mon budget...

Là, je suis devant un dilemme, je veux pas d'une moto qui se traine la botte alors si je me prends un Virago, je suis dans la merde... mais l'assurance me fera pas chier et c'est l'une des seules motos qui me plait dans les 2000 euros...

Franchement, pour débuter avec 2000 € : CB500

- increvable
- économique
- entretien mini et pas cher
- assurance ridicule
- 57 ch, parallel twin, super fun

Tu te la gardes 2 ans pis tu prends autre chose plus en rapport avec tes gouts

C'est ce que j'avais avant qu'on me foutte par terre, elle me manque...

Vas vite en essayer une !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si tu es dan le trip Custom, on peut trouver des Shasow 600 pour pas cher, et certainement dans ton budget. Et ça se trainera un peu moins qu'une virago 535....(quoique un peu quand même...)
La CB500 est un bon choix, et délicieusement vintage....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Ouaip, je confirme pour le CB500, j'ai deux collègues qui ont commencé avec ça, et franchement pour un 500 ça avance quand même pas mal ! Bon, c'est pas une custom, j'ai cru comprendre que c'était bien ton truc les customs, mais en version roadster naked y'en a des pas trop vilaines...
Gillou
Hey Jack, ça te dirait une ballade samedi aprèm ? Va faire beau normalement...
JumpingJack
Je suis de mariage (et j'y vais en bar d'ailleurs , because matos à emmener)... ça m'aurait bien tenté sinon.
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
Ouaip, je confirme pour le CB500, j'ai deux collègues qui ont commencé avec ça, et franchement pour un 500 ça avance quand même pas mal ! Bon, c'est pas une custom, j'ai cru comprendre que c'était bien ton truc les customs, mais en version roadster naked y'en a des pas trop vilaines...

Pareil , d'ailleurs j'étais ce matin même sur leurs forum car je pense a en trouver un pour en faire une sorte de café racer des familles , je suis tombé sur un article (Moto J je crois ) ou les mecs avaient ouvert le moulin et c'était comme neuf a 300 000 bornes
super mob le 500cB
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
JumpingJack a écrit :
et j'y vais en bar d'ailleurs.

Bar = Bain A Remous ?
JumpingJack
Boite à roue. Faut que j'arrête les forums de motards moi !
Gillou
Et moi les forums Santé...

Remarque, sur un forum de zicos, c'est aussi Boite A Rythmes...
Dimmu Burger
Gillou a écrit :
JumpingJack a écrit :
et j'y vais en bar d'ailleurs.

Bar = Bain A Remous ?

L'ot fois je béquille le brêlon et on monte dans la bar avec mon sds, au moment de gaaaz je m'aperçois que j'avais gardé mon cax

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais plus causé motard

Sinon le shadow 600 : 39 CV ...

V
Gillou
Citation:
Sinon le shadow 600 : 39 CV ...

Ah flûte, je pensais pas si peu...
Stilwell
Entre un er5 qui fait 50cv et un Virago qui en fait 42, il y a une grosse différence ? ET avec les 57 du CB500 ?
Et le Virago a un V-twin alors que la er5 a un bicylindre en ligne, ça fait une différence au niveau du comportement ?

Je préfère le look du virago, alors je vous demande... d'autant plus que j'ai trouvé un er5 à 1200 euros pas loin de chez moi...

En espérant ne pas vous saouler avec mes questions !
Stilwell
Bon, bah la question ne se pose plus.

Je vais économiser un peu et me payer un SV650 !
Gillou
Les mecs, ceci n'a rien à voir, mais si l'un d'entre vous est mécanicien moto et cherche du boulot, une concession Harley-Davidson va ouvrir prochainement à La Réunion et ils recrutent...
Je fournis les détails en MP aux intéressés.
AnGeL_Of_SiN
Gillou a écrit :
Les mecs, ceci n'a rien à voir, mais si l'un d'entre vous est mécanicien moto et cherche du boulot, une concession Harley-Davidson va ouvrir prochainement à La Réunion et ils recrutent...
Je fournis les détails en MP aux intéressés.

il y a un topic sur la Réunion en section effets, peut être que certains pourront faire tourner le mot. Et puis, ici, c'est pas très grand, tout le monde se connaît plus ou moins dans un milieu donné, donc je pense qu'en l'occurrence les postes seront pourvus sur place assez facilement, surtout que le sport mécanique est un peu le sport national ... mais bon, ça peut valoir le coup de tenter sa chance pour un mécano qui voudrait s'expatrier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...