Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Gillou a écrit :
Les mecs, ceci n'a rien à voir, mais si l'un d'entre vous est mécanicien moto et cherche du boulot, une concession Harley-Davidson va ouvrir prochainement à La Réunion et ils recrutent...
Je fournis les détails en MP aux intéressés.

il y a un topic sur la Réunion en section effets, peut être que certains pourront faire tourner le mot. Et puis, ici, c'est pas très grand, tout le monde se connaît plus ou moins dans un milieu donné, donc je pense qu'en l'occurrence les postes seront pourvus sur place assez facilement, surtout que le sport mécanique est un peu le sport national ... mais bon, ça peut valoir le coup de tenter sa chance pour un mécano qui voudrait s'expatrier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
Salut les mecs !

Je passe ma circu jeudi 23. J'ai conduit deux heures aujourd'hui, je refait deux heures dans la semaine et je me lance !
Mady_Roar
Bonne chance, moi c'est le 21 !
Stilwell
T'as déjà conduit avec ton moniteur ?
Mady_Roar
Oui, j'ai eu 2 leçons de circulation. J'espère l'avoir du 1er coup ! (normalement oui, mais bon on sait jamais..)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Hoho, mais ne serait-ce pas une Bioule ?
Félicitations, c'est laquelle ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Excellente acquisition, pis elle a de la gueule.
Stilwell
Et un bruit du tonnerre, non ?
Mady_Roar
Excellent ! Le disque avant me fait halluciner
Dimmu Burger
Dark_Ebola a écrit :

Stilwell a écrit :
Et un bruit du tonnerre, non ?

non, LE bruit du tonnerre

non, le SON du tonnerre ! (On est des musiciens, quand même)

Sinon, j'en ai vu une l'autre jour, je me suis fait la même remarque concernant le disque avant
D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, Buell n'existe plus ? Vu leurs solutions techniques "exotiques", pas trop de souci pour retrouver ce genre de pièces ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Mady_Roar a écrit :
Excellent ! Le disque avant me fait halluciner

Wé, d'ailleurs je m'interroge sur ces disques périmétriques, quel est l'avantage par rapport aux système "normaux" ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ericaster
Sans doute que plus tu t'éloignes de l'axe central, moins tu as besoin de force pour un freinage équivalent, du coup un jeu disque/étrier/ plaquettes en moins, niveau coûts et poids ça doit gagner peut-être un peu (?).
"My baby wants to rock'n'roll..."
YAPOUSSIE
Ericaster a écrit :
Sans doute que plus tu t'éloignes de l'axe central, moins tu as besoin de force pour un freinage équivalent, du coup un jeu disque/étrier/ plaquettes en moins, niveau coûts et poids ça doit gagner peut-être un peu (?).

pile poil ca !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dimmu Burger
Tit question : ça vous arrive de transporter votre guitare à moto ?

J'ai croisé 2 motards qui avaient leur guitare sur le dos l'autre jour.
Je n'ai jamais osé, j'ai trop les boules que les sangles pètent avec le vent et de larguer tout ça sur la route...

En ce moment sur backstage...