Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Tit question : ça vous arrive de transporter votre guitare à moto ?

J'ai croisé 2 motards qui avaient leur guitare sur le dos l'autre jour.
Je n'ai jamais osé, j'ai trop les boules que les sangles pètent avec le vent et de larguer tout ça sur la route...
YAPOUSSIE
scrat a écrit :
Félicitation !!!!!!

Yesssssssssssss, bienvenue dans la famille !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
Youhouuuu ! Bravo ! Prochain défi : essayer de le garder...
Mady_Roar
Merci à tous ça fait plaisir !
C'est dommage qu'on soit à l'opposé géographiquement, sinon j'aurai payé ma tournée !!
En attendant, j'vais fêter ça ce soir avec les potes
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Yeah, tournée générale !

Aller, pour fêter ça Gillou te fait un -70% sur un amp haut de gamme de ton choix !!!!
YAPOUSSIE
scrat a écrit :
Gillou a écrit :
Yeah, tournée générale !

Aller, pour fêter ça Gillou te fait un -70% sur un amp haut de gamme de ton choix !!!!

C'est rétroactif ? ( permis 1984)

Sinon ma chiotte est toujours chez le toubib , avec comme symptômes :
rectif culasses
sieges soupapes neufs
soupapes neuves
guides de soupapes neuf (presse , azote et tout le toutim)
pastillages neuf
M.O (rodage soupapes ouille ...)
moult liquides, courroies , joints et autres filtres divers

voila quoi.... je vous met même pas le prix tellement j'ai les glandes

mais qu'est ce que je l'aime cette meule !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Stilwell
Mady_Roar a écrit :
Merci à tous ça fait plaisir !
C'est dommage qu'on soit à l'opposé géographiquement, sinon j'aurai payé ma tournée !!
En attendant, j'vais fêter ça ce soir avec les potes

Félicitations !!! A quand la bécane ?
Mady_Roar
Merci & bonne chance pour toi aussi ! (c'est finger in the nose comparé au plateau)
Sinon, la bécane je l'avais déjà avant de m'inscrire au permis, un 600 XR.
Actuellement elle est démontée en cours de restauration/prépa SM.
1er tours de roues dans une quinzaine de jours je pense !
Stilwell
Mady_Roar a écrit :
Merci & bonne chance pour toi aussi ! (c'est finger in the nose comparé au plateau)

Merci, je vous tiendrai au courant ! Je commence à stresser et comme c'est à 8h un jour de grève, j'espère pas me taper de bouchons...

Quand j'aurai ma bécane (pas tout de suite), je monterai voir un pote sur Lille, tu serais partant pour une petite balade ? (j'imagine que Cambrais, c'est dans le coin...)

D'ailleurs, s'il y a des forumeurs de l'essonne qui font de la bécane, je serais partant
Mady_Roar
Hahahah excellent
Pour les arsouilles dans les chemins je connais, j'ai fait que ça tout l'été ! Ca m'a permis d'avoir plus d'assurance avec la bécane de la formation sur route au moins.
Et puis, j'ai toujours le jeu de jantes cross au chaud, ça prend même pas 20mn pour interchanger

Le moteur RFVC est une tuerie.. ça ramone sévère et quasiment pas d'entretien ! (mis à part l'huile comme tu l'as dit, sinon on risque d'avoir un sale tour avec la bielle & cie)

J'résiste pas à vous mettre une photo de ma brêle avant démontage (comme je l'ai acheté):

Ce qui est prévu, en gros: changement de tous les plastiques; GB avant/arrière, plaque phare, polissage moteur/bras oscillant/jantes, peinture neuve sur le cadre (histoire d'avoir une partie cycle bien propre), fourche inversée, protège main, clignos, etc...

Bientôt le résultat en photos !!
Mady_Roar
Stilwell a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Merci, je vous tiendrai au courant ! Je commence à stresser et comme c'est à 8h un jour de grève, j'espère pas me taper de bouchons...

Quand j'aurai ma bécane (pas tout de suite), je monterai voir un pote sur Lille, tu serais partant pour une petite balade ? (j'imagine que Cambrais, c'est dans le coin...)

D'ailleurs, s'il y a des forumeurs de l'essonne qui font de la bécane, je serais partant

Un conseil pour la circu (même si je pense que ton mono a déjà dû te le dire): éviter le stress, tu as passé le plus dur, & ne pas oublier les contrôles directs; il faut même exagérer le mouvement de tête, toucher l'épaule avec son menton presque.

Sinon, Cambrai c'est pas si loin de Lille, je fais mes études la semaine sur Lille d'ailleurs
J'suis super chaud pour une virée quand tu monteras dans le Nord

En ce moment sur backstage...