Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Stilwell a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Merci & bonne chance pour toi aussi ! (c'est finger in the nose comparé au plateau)
Sinon, la bécane je l'avais déjà avant de m'inscrire au permis, un 600 XR.
Actuellement elle est démontée en cours de restauration/prépa SM.
1er tours de roues dans une quinzaine de jours je pense !

Merci, je vous tiendrai au courant ! Je commence à stresser et comme c'est à 8h un jour de grève, j'espère pas me taper de bouchons...

Quand j'aurai ma bécane (pas tout de suite), je monterai voir un pote sur Lille, tu serais partant pour une petite balade ? (j'imagine que Cambrais, c'est dans le coin...)

D'ailleurs, s'il y a des forumeurs de l'essonne qui font de la bécane, je serais partant

Un conseil pour la circu (même si je pense que ton mono a déjà dû te le dire): éviter le stress, tu as passé le plus dur, & ne pas oublier les contrôles directs; il faut même exagérer le mouvement de tête, toucher l'épaule avec son menton presque.

Sinon, Cambrai c'est pas si loin de Lille, je fais mes études la semaine sur Lille d'ailleurs
J'suis super chaud pour une virée quand tu monteras dans le Nord
Stilwell
Bon, bah c'est foutu...

On s'est pointé à 8h et l'inspecteur est jamais venu : grève.

Le truc, c'est que je sais pas quand je pourrai le repasser, étant donné qu'en cas de grève, la préfecture ne recrédite pas les examens à l'auto-école... je pense que je devrais bien attendre un mois.

C'est la loose mais je relativise. Je me dis que c'est pas grave étant donné que j'aurai ma monture qu'en décembre/janvier.
JumpingJack

C'est triste mais c'est l'jeu... la grève, ça fait chier, sinon ça sert à rien . Bon, c'est vraiment chiant quand ça tombe sur toi, ok... je comprends que tu aies les boules.

Allez, j'espère que tu auras vite une autre date.
YAPOUSSIE
Stilwell a écrit :
Bon, bah c'est foutu...

Le truc, c'est que je sais pas quand je pourrai le repasser, étant donné qu'en cas de grève, la préfecture ne recrédite pas les examens à l'auto-école... je pense que je devrais bien attendre un mois.

C'est la loose mais je relativise. Je me dis que c'est pas grave étant donné que j'aurai ma monture qu'en décembre/janvier.

tu est dans quel région ??? mon meilleurs pote est inspecteur je suis avec lui en ce moment sur FB , il a pas pu y aller ce matin il sais pas ou mettre sa fille !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mady_Roar
Sale coup.. j'espère que tu payeras pas ta prochaine présentation à l'éxam au moins (arrange toi avec ta moto-école).
Dans tous les cas faut rester motivé, t'as déjà fait 90% de la formation là
Stilwell
YAPOUSSIE a écrit :
Stilwell a écrit :
Bon, bah c'est foutu...

tu est dans quel région ??? mon meilleurs pote est inspecteur je suis avec lui en ce moment sur FB , il a pas pu y aller ce matin il sais pas ou mettre sa fille !!!!

Je suis dans l'Essonne, à Villabé !

Sinon, je vais pas pester contre la grève, je sais que c'est le principe du truc et que même si je n'y participe pas, je ne vais pas pester contre des gens qui essayent de faire bouger les choses...

Sinon, l'auto-école va pas me refacturer (heureusement !) mais je sais pas quand je pourrais le repasser...
YAPOUSSIE
Certainement ma prochaine , en blanc en complément de la Ducati et du 600 , increvable , certaines ont 400.000 km , gaffe au régulateur sinon pas de soucis la dessus ...
tiens voila , mais peut être que tu connais déjà :

http://www.google.fr/url?sa=t&(...)hNf-g
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MetallicRiffer
YAPOUSSIE a écrit :
Certainement ma prochaine , en blanc en complément de la Ducati et du 600 , increvable , certaines ont 400.000 km , gaffe au régulateur sinon pas de soucis la dessus ...
tiens voila , mais peut être que tu connais déjà :

http://www.google.fr/url?sa=t&(...)hNf-g

Oui je connais ce forum, j'y suis inscrit.

Pour le régulateur, non souci, le pb est archi connu, il a déjà été changé et un modèle ventilé de 250 Forsight est parfaitement adaptable et 4 fois moins cher que celui du Carat
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, je suis allé chercher ma nouvelle bécane, sous la pluie évidemment....
Photos à suivre !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Yes, un 883 Custom de 2009 avec un peu moins de 3000km. Il est tout neuf, son précédent proprio l'avait équipé à grand frais, selle biplace confort, sissy bar, et 2 phares addiitionnels qui lui donnent un drôle d'air, mais un éclairage de nuit comme dans un stade de foot un soir de finale....

Et du coup, tous les reproches que je faisais à mon vieux Sport' de 91 (pas de pêche, pas de freins, pas d"amortos arrière, une tenue de route, heu, à l'ancienne...) tous ces défauts n'eistent tout simplement plus ! Une vrais Jap', en somme......

Le seul truc bizarre, c'est la roue de vélo à l'avant, en 21" avec chambre à air, j'ai pas intérêt de crever à plus de 10m d'un concessionnaire H-D....
Stilwell
Gillou a écrit :
Yes, un 883 Custom de 2009 avec un peu moins de 3000km. Il est tout neuf, son précédent proprio l'avait équipé à grand frais, selle biplace confort, sissy bar, et 2 phares addiitionnels qui lui donnent un drôle d'air, mais un éclairage de nuit comme dans un stade de foot un soir de finale....

Et du coup, tous les reproches que je faisais à mon vieux Sport' de 91 (pas de pêche, pas de freins, pas d"amortos arrière, une tenue de route, heu, à l'ancienne...) tous ces défauts n'eistent tout simplement plus ! Une vrais Jap', en somme......

Le seul truc bizarre, c'est la roue de vélo à l'avant, en 21" avec chambre à air, j'ai pas intérêt de crever à plus de 10m d'un concessionnaire H-D....

T'as pas perdu en caractère ? Le bruit est toujours aussi bon ?
Gillou
Plus de bruit, on dirait une Jap ! Du coup, on ne me regarde plus passer dans la rue, mais en balade, ça ne me casse plus la tête et ça redevient agréable (plus de vibrations non plus).
Je pourrai récupérer le potato, mais il faudrait la passer en Stage I et je n'ai pas le budget pour le moment. De plus, la puissance et le couple me conviennent comme ça...
Stilwell
Ok ok. Je vais commencer avec un roadster jap' mais j'aimerai bien m'acheter une HD plus tard et je préfère le son des vieilles. Après, c'est sur que si c'est pour rouler sur un vibro à essence, c'est pas forcément hyper plaisant...

En ce moment sur backstage...