Mady_Roar a écrit :
Pour le boulot j'ai pas mal d'aide de mon père (surtout que la semaine je ne suis pas chez moi)
En gros, les modifs faites & à faire:
_ponçage du cadre (très très long...) et mise en peinture
_polissage du bras oscillant
_adaptation d'une fourche inversée (bien galère pour l'adapter, il a fallut faire usiner un axe qui passe dans le moyeu de la jante, celui de la fourche d'origine ne convenait plus !)
_restauration moteur (remplacement des pièces fatiguées, etc), polissage de certaines zones
_adaptation du GB arrière d'un 650 XR; je trouve celui du 600 pas terrible
_remise à neuf de l'amorto
_Durites avia
_décapage des jantes (je pense les peindre en noires et polir les rayons)
_nouvelle plaque phare & protèges mains
_ajout d'une centrale cligno & clignotants pour être un peu plus street legal
Voilà, ça fait quand même pas mal de taff au final ...!
pour les durites avia y'a un mec qui en fournis des superbes sur la Bay si tu veux le lien , rapide et superbe qualité allemande