Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Gillou a écrit :
Ouf, je m'en tire bien...
A titre d'info, c'est 145 € la paire chez Harley, et une paire obligatoirement, ils n'en vendent pas séparément.....
8O Ouch, ça fait mal !

Gillou a écrit :
Et ne donne pas le prix de ton casque, ça me met trop la mort (j'ai payé le même 349 €)....
Hé hé, oui mais moi j'ai un pote qui bosse chez Shark, ça aide (C'est d'ailleurs un bon gratteux)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, faudra qu'on en reparle, je vais devoir en acheter un autre pour ma douce...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Stilwell
Regarde les coloris des années précédentes, sinon !

J'ai chopé mon AGV GP Tech (haut de gamme AGV) à 250 euros alors que sur icasque.com, le GP Tech de base est à 560 euros. Je te laisse faire le calcul !

Le même magasin fait tout l'équipement Dainese. EN fait comme AGV a été racheté par Dainese, c'est un magasin de déstockage de la marque. T'as des trucq avec des défauts et d'autres qui sont simplement des collections passées, ce qui est intéressant.

Je vais donc acheter mon cuir là-bas, un cuir noir, la collection, je m'en fous

Pour ceux qui sont en RP et que ça intéresse, le magasin est à Corbeil-Essonnes, dans la zone des Coquibus et le personnel est sympa et renseigne bien.

Bref, je conseille ce magasin !
Mady_Roar
Histoire de remonter un peu le topic, qqls photos de la restauration de ma meule:

J'ai vraiment hâte qu'elle soit finie..
JumpingJack
Je ne suis pas fan de Super Mot à la base, mais j'apprécie le joli boulot que tu es en train de nous faire là... chapeau, je suis également impatient de voir le résultat final.
Mady_Roar
Pour le boulot j'ai pas mal d'aide de mon père (surtout que la semaine je ne suis pas chez moi)
En gros, les modifs faites & à faire:
_ponçage du cadre (très très long...) et mise en peinture
_polissage du bras oscillant
_adaptation d'une fourche inversée (bien galère pour l'adapter, il a fallut faire usiner un axe qui passe dans le moyeu de la jante, celui de la fourche d'origine ne convenait plus !)
_restauration moteur (remplacement des pièces fatiguées, etc), polissage de certaines zones
_adaptation du GB arrière d'un 650 XR; je trouve celui du 600 pas terrible
_remise à neuf de l'amorto
_Durites avia
_décapage des jantes (je pense les peindre en noires et polir les rayons)
_nouvelle plaque phare & protèges mains
_ajout d'une centrale cligno & clignotants pour être un peu plus street legal

Voilà, ça fait quand même pas mal de taff au final ...!
YAPOUSSIE
Mady_Roar a écrit :
Pour le boulot j'ai pas mal d'aide de mon père (surtout que la semaine je ne suis pas chez moi)
En gros, les modifs faites & à faire:
_ponçage du cadre (très très long...) et mise en peinture
_polissage du bras oscillant
_adaptation d'une fourche inversée (bien galère pour l'adapter, il a fallut faire usiner un axe qui passe dans le moyeu de la jante, celui de la fourche d'origine ne convenait plus !)
_restauration moteur (remplacement des pièces fatiguées, etc), polissage de certaines zones
_adaptation du GB arrière d'un 650 XR; je trouve celui du 600 pas terrible
_remise à neuf de l'amorto
_Durites avia
_décapage des jantes (je pense les peindre en noires et polir les rayons)
_nouvelle plaque phare & protèges mains
_ajout d'une centrale cligno & clignotants pour être un peu plus street legal

Voilà, ça fait quand même pas mal de taff au final ...!

pour les durites avia y'a un mec qui en fournis des superbes sur la Bay si tu veux le lien , rapide et superbe qualité allemande
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mady_Roar
Haaaa Yapoussie, j'veux bien le lien stp !
YAPOUSSIE
http://stores.ebay.fr/melvingmbh1987

Vraiment bonne camelote , j'ai ca sur le supermot de ma femme , sur ma Ducati c'est d'origine ...
So many different suns
Mady_Roar
Merci beaucoup !
Au fait, elle a quoi comme supermot' ta moitié ?
YAPOUSSIE
Mon Honda Transalp de 1987 avec ces 150 000 bornes , en ce moment c'est moi qui roule avec vu que ma Ducat est chez le docteur depuis 1 mois...
So many different suns
Stilwell
J'ai le permis ! Tout du premier coup

Je cherche une bécane, maintenant...
Mady_Roar
Mais ouais, bravo !
Tu lorgnes sur quoi ?
Stilwell
J'adorerai un SV injection.
J'économisais et j'ai craqué, j'ai fait quelques folies dernièrement alors j'ai plutôt le budget pour un bandit. Il parait que c'est assez pépere, mais ça me va pour commencer...

En ce moment sur backstage...