Stilwell a écrit :
Sinon, ouais, je voulais un custom mais j'ai pas les moyens de me prendre autre chose qu'un 5-600 japonais, alors je verrais ça plus tard...
pour les 1600€ de ton bandit tu pouvais trouver une VN800 (pas la classic),
une belle Intruder 800 (prix moyen 1500€ en excellent etat), une VT1100,
oublies les XV535 (lisse et mou du genoux), les LS650 (j'en ai eu 2, petit chop sympa à bobberiser mais mecanique fragile (Suzuk
)), oublies aussi
tout ce qui date de l'époque custom moche chez les jap (genre Virago 1100.. j'en ai eu une, impossible à rendre "jolie" le cadre, l'inclinaison, la fourche.. tout est laid !)
La VT600 par contre est une base de reve pour customiser :
http://www.vt600.net/gallery/Bikes
Par contre oublies definitivement le caractere Harley sur la prod Jap... ils savent pas faire !
(le "potapo" typique, les vibes (meme si les HD depuis 10 ans ont tout perdu... des vrais japs !))
L'autre solution c'est de tapper dans du custom "à la jap" qui copie pas HD
(là les japs etaient tres forts à la fin des 80's ! Vmax, VF750C, Eliminator... du power cruiser façon Vrod avant l'heure !)
Ma derniere petoire est une Honda Super Magna (la VF750CH de 88 )... je l'ai payé 1200€
c'est fiable, ça a une gueule absolument unique, et le moulin est explosif !! (V4 750 avec plus de couple que la VFR)
la guitare c'est de la merde !