Pffff... tu parles... je disais exactement la même chose... la bonneville ça fait rêver tout le monde, et c'est bien compréhensible : elle est magnifique. Mais après tu passes ton permis : ouille le portefeuille. Puis tu t'équipes intégralement : re-ouille le portefeuille. Donc tu achètes un moto un peu moins chère, en te disant que bon, tu achèteras la bonneville plus tard, quand tu auras plus de pognon. Et puis finalement, le roadster que tu as acheté, ben il est pas si mal que ça, et surtout il est à peu près deux fois plus puissant que la bonneville ! Donc au final, tu n'es pas si pressé que ça de revendre ton roadster... et puis il y a des grattes à payer aussi, et des amplis (bonjour mon copain le GAS ! ).
Voilà voilà... mais c'est bien de rêver... moi aussi je continue tout de même à zyeuter les annonces, même si je n'ai absolument aucune envie de lâcher mon roadster bien puissant qui me permet sans aucun souci de passer 15 jours de vacances en itinérant, chargé à bloc, avec ma copine derrière moi (déjà fait l'année dernière, et de nouveau programmé pour cet été !), sans pour autant gâcher le plaisir de la conduite... le panard quoi. Au final, j'ai laissé le look de côté, mais c'est pour gagner du fun, et c'est sans regret.
Je bave tout de même sur les photos que tu viens de poster, évidemment...