Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la new Bonnie elle est jolie mais pour avoir posé mon cul dessus autant chopper une W650 d'occase avec accessoires mecatwin c'est tres beaucoup moins cher et niveau caractere c'est kif kif
(les trumph c'est plus ce que c'etait !! C'est des motos maintenant... efficaces, polies et tout...)

c'est sympa un w650 cafe racerisé (et pas cher !)

si tu veux un bi-verticale à l'anglaise avec le caractere d'une anglaise faut tapper dans les derniers moulin avant le politiquement correct genre un vieux XS650 café racerisé (ou mieux, monté en rigide !!)

la guitare c'est de la merde !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je suis allé chez Michael Jones cette semaine (guitariste-chanteur qui a accompagné Goldman pour ceux qui ne connaissent pas), il m'a montré sa Bonneville de 1970 avec sélecteur à droite, en super état.
Ben ça ne me fait absolument pas d'effet....

JumpingJack: il fait beau demain, tu veux venir rouler avec mes potes ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Biloute
Gillou a écrit :
Ben ça ne me fait absolument pas d'effet....

honnetement moi non plus, j'aime pas les cafe racer.... et j'aime pas les anglaises.... quoique.. une royal hendfield rusty...miam !
milkyway77
Gillou a écrit :
Je suis allé chez Michael Jones cette semaine (guitariste-chanteur qui a accompagné Goldman pour ceux qui ne connaissent pas), il m'a montré sa Bonneville de 1970 avec sélecteur à droite, en super état.
Ben ça ne me fait absolument pas d'effet.... (...)

Ah? Et qu'est-ce qu'il t'a montré qui t'a fait de l'effet...?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
milkyway77 a écrit :

son rack.. il fait de "l'effet" non ?

Bobo Parisien
Putain... Des boots avec un jeans stone washed, un sweet a capuche et une nuque longue frisée... C'est abominable (Même sur une photo fin 80 début 90). Ces varieteux décidément quelle plaie... Il faudrait vraiment les noyer à la naissance...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Putain... Des boots avec un jeans stone washed, un sweet a capuche et une nuque longue frisée... C'est abominable (Même sur une photo fin 80 début 90). Ces varieteux il faudrait vraiment les noyer à la naissance...
Maintenant, tu imagines le même sur une bonneville, avec ce casque là :

Le summum du bon goût, n'est-ce pas ?
Biloute
Bobo Parisien a écrit :
Putain... Des boots avec un jeans stone washed, un sweet a capuche et une nuque longue frisée... C'est abominable (Même sur une photo fin 80 début 90). Ces varieteux décidément quelle plaie... Il faudrait vraiment les noyer à la naissance...

non non ils ont une utilité d'ordre publique !!! Ils filent des crises d'hémorroïdes aux types qui supportent rien
JumpingJack
Tiens j'avais loupé ça :
Gillou a écrit :
JumpingJack: il fait beau demain, tu veux venir rouler avec mes potes ?
Pas vraiment le temps demain... pas vraiment le temps en ce moment d'ailleurs, mes week-end sont chargés.

Déjà, faut que je remonte ma nouvelle tête de fourche... je roule encore avec l'autre toute re-scotchée...
Gillou
10:15 a écrit :
milkyway77 a écrit :

son rack.. il fait de "l'effet" non ?

Oula, il a bien changé depuis, à tous les niveaux, matos et coupe de cheveux !
milkyway77
Bobo Parisien a écrit :

Un sweat...

Gillou a écrit :
Oula, il a bien changé depuis, à tous les niveaux, matos et coupe de cheveux !

'tain, ça doit peser au moins trois ânes morts, un rack comme ça!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gillou
J'ai eu le même ampli de puissance, 35kg à lui tout seul, ça calme bien, surtout pour jouer dans les bars....
Stilwell
JumpingJack a écrit :
Pffff... tu parles... je disais exactement la même chose... la bonneville ça fait rêver tout le monde, et c'est bien compréhensible : elle est magnifique. Mais après tu passes ton permis : ouille le portefeuille. Puis tu t'équipes intégralement : re-ouille le portefeuille. Donc tu achètes un moto un peu moins chère, en te disant que bon, tu achèteras la bonneville plus tard, quand tu auras plus de pognon. Et puis finalement, le roadster que tu as acheté, ben il est pas si mal que ça, et surtout il est à peu près deux fois plus puissant que la bonneville ! Donc au final, tu n'es pas si pressé que ça de revendre ton roadster... et puis il y a des grattes à payer aussi, et des amplis (bonjour mon copain le GAS ! ).

Voilà voilà... mais c'est bien de rêver... moi aussi je continue tout de même à zyeuter les annonces, même si je n'ai absolument aucune envie de lâcher mon roadster bien puissant qui me permet sans aucun souci de passer 15 jours de vacances en itinérant, chargé à bloc, avec ma copine derrière moi (déjà fait l'année dernière, et de nouveau programmé pour cet été !), sans pour autant gâcher le plaisir de la conduite... le panard quoi. Au final, j'ai laissé le look de côté, mais c'est pour gagner du fun, et c'est sans regret.

Je bave tout de même sur les photos que tu viens de poster, évidemment...

Et pour arsouiller avec les potes, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus efficace...

Au fait, j'ai fait toucher la botte
Gillou
Ce genre de bécanes, c'est pas fait pour arsouiller, mais pour rouler tranquillement sur les petites routes de campagne, seul ou avec des potes outillés pareillement, ou qui roulent calmos.

Tiens, j'ai roulé en horde sauvage hier (7 Harley), ben au bout de 15 minutes, y en avait 3 en panne....
Stilwell
Et j'ai fait de la moto pour me balader, mais au final, je fais plus d'arsouille que de balade...
Gillou
Alors un roadster sportif à la Street Triple/Hornet/Z750, ça me semble tout indiqué....

En ce moment sur backstage...