Gillou a écrit :
Ce genre de bécanes, c'est pas fait pour arsouiller, mais pour rouler tranquillement sur les petites routes de campagne, seul ou avec des potes outillés pareillement, ou qui roulent calmos.
Tiens, j'ai roulé en horde sauvage hier (7 Harley), ben au bout de 15 minutes, y en avait 3 en panne....
Perso c'est plus pour ça que je veux faire de la moto,
Et puis la bonneville est quand même assez passe partout donc à Paris c'est quand même pratique !
De toute façon, cette envie de faire de la moto, c'est quand même un rêve à la base, donc c'est pas comme si tous les commentaires des motards expérimentés me feront changer d'avis
mais ne vous méprenez pas je ne dis pas que ce que vous dîtes est faux, mais bon je pense qu'il faut aussi savoir vivre et se rendre compte par soi même
Et puis je pense que vous serez d'accord avec moi, quand on a envi de débuter la moto généralement, on a toujours une petite bécane qui nous titille l'esprit
Quoi qu'il en soit je suis toujours typé vieillot (que ce soit en bécane et guitare) et les roadster d'aujourd'hui ne m'ont jamais attirées..