Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ah, ça existe, un roadster avec un rangement sous la selle?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dimmu Burger
milkyway77 a écrit :

Tiens ça me rappelle : avant je rangeais mon bloc-disque dans sa mini housse et sous la selle de mon Z (oui, oui, il y a un "rangement" ). Sauf une fois ou j'ai mis le bloc-disque dans la sacoche de réservoir. Tout va bien jusqu'à l'autoroute ou je m'élance et ... beuuuuuh plus de puissance, la moto s'étouffe, je rejoins la bau et calé. En bref : ce logement sous la selle est également l'entrée de la boite à air, dans laquelle s'était faite aspirer ma ...housse de bloc disque
JumpingJack
Dimmu Burger a écrit :
milkyway77 a écrit :

Tiens ça me rappelle : avant je rangeais mon bloc-disque dans sa mini housse et sous la selle de mon Z (oui, oui, il y a un "rangement" ). Sauf une fois ou j'ai mis le bloc-disque dans la sacoche de réservoir. Tout va bien jusqu'à l'autoroute ou je m'élance et ... beuuuuuh plus de puissance, la moto s'étouffe, je rejoins la bau et calé. En bref : ce logement sous la selle est également l'entrée de la boite à air, dans laquelle s'était faite aspirer ma ...housse de bloc disque
:mdr: Passé un temps, j'avais un creux à l'accélération vers 9000 tours. C'était les sangles de maintien du tapis de réservoir qui s'étaient collées dans le boite à air... c'est con comme panne...

Sinon mon Fazer a de la place sous la selle (pour un roadster...), j'y colle 2 antivols (un bloque disque et une grosse chaine à cadenas), un pantalon de pluie, une petite bombe de graisse pour la chaîne, la boite à outils (relativement complète), et il reste même un peu de place sur le dessus. Alors ? Jaloux ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
aheum... sur mes 4 dernieres bécanes j'avais meme pas la place de foutre un tendeur !
(et encore, si j'avais pu les dépouiller encore plus je l'aurai fait )
Et quand j'avais besoin de ranger du bordel j'avais des motos faites pour ça (Kawa GTR, Honda GL650D...)
On peut pas avoir le beurre et la cremiere !
Si on veut un roadster old school ou un Kustom (un vrai, pas la Virago du fan de Johnny)
faut accepter certaines contraintes.. pourquoi pas un top case Givi avec des autocolants FFMC pendant qu'on y est ??
la guitare c'est de la merde !
enguy
  • Custom Cool utilisateur
10:15 a écrit :
pourquoi pas un top case Givi avec des autocolants FFMC pendant qu'on y est ??

Un homme de bon goût n'oublierait pas les décalcos "flammes" sur le réservoir. Honte à toi
JumpingJack
pourquoi pas un top case Givi avec des autocolants FFMC pendant qu'on y est ??
Ouf, j'ai eu chaud, j'étais à la limite de la faute de goût... j'ai un Shad.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Ouf, j'ai eu chaud, j'étais à la limite de la faute de goût... j'ai un Shad.

Bon, alors on valide
Biloute
ouais.... mais c'est limite

bon ça passait sur mon chameau....

Mais mon chameau il pouvait porter n'importe quoi (meme un 2x12 et un rack !!!!!)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
Passé un temps, j'avais un creux à l'accélération vers 9000 tours.

Ca c'est pas prêt de m'arriver...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Biloute
moi non plus je suis jamais en dessous de 10 000
JumpingJack
ouais.... mais c'est limite
Vous êtes gentils les gars... je sais très bien que c'est une horreur, mais bon, je ne le sors pratiquement que pour les vacances : c'était la condition sine qua non pour emmener ma copine (et son bordel - minimum indispensable, bien sûr ) en road-trip sur plusieurs jours.

bon ça passait sur mon chameau....

Mais mon chameau il pouvait porter n'importe quoi (meme un 2x12 et un rack !!!!!)
Un 2x12 sur une moto ? J'aimerais voir ça !

Gillou a écrit :
Citation:
Passé un temps, j'avais un creux à l'accélération vers 9000 tours.

Ca c'est pas prêt de m'arriver...
Chacun son délire, évidemment...
Biloute
JumpingJack a écrit :
Un 2x12 sur une moto ? J'aimerais voir ça !

sur une moto non... sur une GTR oui
milkyway77
Eh oui, c'est gros, une GTR, et ça contient, c'est incroyable!...
J'ai un pote qui en a une, l'an dernier, on voulait faire un BBQ, on a fait tenir un sac de charbon de bois ET la viande pour 5 (dont une ado doberman qui mange ses 2kg par repas) dans le top case!
Elle était de quelle année, la tienne?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
86 !! Full évidement (dans les 110/120cvx moulin tres joueur entre 8000 et 11000 tours !!! et caractere de Kawa 80's )
royal sur les longues routes de campagne, autonomie extraterrestre (500 kms avant la reserve en rentrant d'Ardeche, chargé comme un mulet et à 150 sur l'autobeurk !)
YAPOUSSIE
1000 GTR
...surtout la fin de la video
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dimmu Burger
JumpingJack a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
milkyway77 a écrit :

:mdr: Passé un temps, j'avais un creux à l'accélération vers 9000 tours. C'était les sangles de maintien du tapis de réservoir qui s'étaient collées dans le boite à air... c'est con comme panne...

Clair ! Surtout qu'avec le motard solidaire qui s'était arrêté pour moi, on s'est gratté le cax un moment avant de trouver ça
JumpingJack a écrit :

Sinon mon Fazer a de la place sous la selle (pour un roadster...), j'y colle 2 antivols (un bloque disque et une grosse chaine à cadenas), un pantalon de pluie, une petite bombe de graisse pour la chaîne, la boite à outils (relativement complète), et il reste même un peu de place sur le dessus. Alors ? Jaloux ?

Bah non. Ca confirme que le Fazer n'est qu'un utilitaire basique vaguement caréné et vendu trop cher dans la catégorie Roadster

En ce moment sur backstage...