Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
JumpingJack a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ah, ça existe, un roadster avec un rangement sous la selle?

Tiens ça me rappelle : avant je rangeais mon bloc-disque dans sa mini housse et sous la selle de mon Z (oui, oui, il y a un "rangement" ). Sauf une fois ou j'ai mis le bloc-disque dans la sacoche de réservoir. Tout va bien jusqu'à l'autoroute ou je m'élance et ... beuuuuuh plus de puissance, la moto s'étouffe, je rejoins la bau et calé. En bref : ce logement sous la selle est également l'entrée de la boite à air, dans laquelle s'était faite aspirer ma ...housse de bloc disque
:mdr: Passé un temps, j'avais un creux à l'accélération vers 9000 tours. C'était les sangles de maintien du tapis de réservoir qui s'étaient collées dans le boite à air... c'est con comme panne...

Clair ! Surtout qu'avec le motard solidaire qui s'était arrêté pour moi, on s'est gratté le cax un moment avant de trouver ça
JumpingJack a écrit :

Sinon mon Fazer a de la place sous la selle (pour un roadster...), j'y colle 2 antivols (un bloque disque et une grosse chaine à cadenas), un pantalon de pluie, une petite bombe de graisse pour la chaîne, la boite à outils (relativement complète), et il reste même un peu de place sur le dessus. Alors ? Jaloux ?

Bah non. Ca confirme que le Fazer n'est qu'un utilitaire basique vaguement caréné et vendu trop cher dans la catégorie Roadster
JumpingJack
Dimmu Burger a écrit :
Bah non. Ca confirme que le Fazer n'est qu'un utilitaire basique vaguement caréné et vendu trop cher dans la catégorie Roadster
N'empêche qu'il y a un paquet d'utilitaires qui aimeraient bien avoir ses 95 cv !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et son couple d’élastique à cheveux
la guitare c'est de la merde !
JumpingJack
C'est d'ailleurs pour cette raison que le trou à 9000 tours, je le sentais souvent...
MetallicRiffer
10:15 a écrit :
et son couple d’élastique à cheveux

Couple sur un Fazer, ou t'as vu du couple là dessus toi...

95 ch certes.... mais à 75000 t/min !!

Par contre ça angle bien cette merde, je me suis fais pourrir sur l'A86 alors que j'étais déjà plein angle et le mec il me passe comme une balle avec son FZ6 tout en me faisant un V avec la main gauche !!

J'étais ouf ! mais j'ai kiffé !
Biloute
... poireau.....
JumpingJack
Ah ouais... parce que pour être plein angle sur une autoroute, faut être sur une bretelle d'accès à 150, sinon j'vois pas bien comment tu fais...

Sinon, on y est bien assez vite aux 7500 trs sur le Faz, crois moi.
YAPOUSSIE
Tiens pas plus tard qu'il y a 2 heures je me suis bien arsouillé avec un .... 500 Tmax (...) ca marche grave ce truc !!!! sauf que je lui collais 200m direct sur les bouts droits ..... mais alors dans le sinueux comment il me collait au cul
Ont c'est arrêté et tapé la discute , le gars roulait en sportive avant , ont est repartis sur la 4 voies et la je l'ai plus revu , le faufilage a 160 entre les caisses c'est vraiment pas mon truc ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MetallicRiffer
JumpingJack a écrit :
Ah ouais... parce que pour être plein angle sur une autoroute, faut être sur une bretelle d'accès à 150, sinon j'vois pas bien comment tu fais...

Si si, courbes sympas entre Créteil Pompadour et Thiais Village, à 140 faut commencer à angler un peu pour rester en interfile !!
On s'amuse comme on peut en IDF, ça tourne pas de masses, alors on improvise !

JumpingJack a écrit :
Sinon, on y est bien assez vite aux 7500 trs sur le Faz, crois moi.

75'000 j'ai dit !! (juste histoire d'exagérer )

Pour moi le Fazer, le vrai, c'est celui là :

Mais j'aime pas le caractère (les 4 en ligne qui ont rien dans le sac en bas et qui font un bruit d'aspirateur, c'est pas mon truc...), sinon je la trouve superbe cette bécane !
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
...les 4 en ligne qui ont rien dans le sac en bas et qui font un bruit d'aspirateur, c'est pas mon truc...

V4 powwaaaa
JumpingJack
MetallicRiffer a écrit :
Pour moi le Fazer, le vrai, c'est celui là :

C'est vrai que celui là il a de la gueule (enfin, certains le trouvent hideux, évidemment...) et puis c'est l'original !

Le mien c'est la version d'après. Une petite photo prise le week-end dernier :

MetallicRiffer a écrit :
(les 4 en ligne qui ont rien dans le sac en bas et qui font un bruit d'aspirateur, c'est pas mon truc...)
Le "rien dans le bas" moi ça ne me dérange pas plus que ça, je roule depuis à peine un an, alors une bécane qui sait être souple quand il faut c'est pas plus mal...
Pour le bruit d'aspirateur, tu remarqueras que la mienne est équipée d'un petit silencieux qui arrange ça un minimum. Ça reste bien sûr du 4 en ligne, pas de miracle, mais y'a déjà du mieux.
GuitaristeX
j'espère avoir assez de thune pour me payer mon permis moi cet été ... pfiouuuu ... vive le Hornet ...
milkyway77
C'est moins le 4 en ligne que les 4 soupapes qui sont la cause du manque de couple en bas... Et le rapport alésage/course aussi, c'est pas si simple...
La XJ6 a plus de couple en bas que la FZ6/Fazer, et moins de chevaux en haut, et 2000t/mn plus bas...
Résultat: un moteur docile et onctueux, quasi-linéaire, idéal pour la conduite décontractée.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
GuitaristeX a écrit :
j'espère avoir assez de thune pour me payer mon permis moi cet été ... pfiouuuu ... vive le Hornet ...

Le Hornet, il est presque cadeau, au prix promo du moment!
Maintenant, faut voir la dispo, vu les fâcheux évènements du Japon...
Ma bylette est coincée au garage en révision, pénurie de filtres à air...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...