Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
milkyway77 a écrit :
Ma bylette est coincée au garage en révision, pénurie de filtres à air...
Pfff... un coup de soufflette sur l'ancien et tu le remets en attendant la livraison du nouveau ! C'est pas quelques bornes en plus avec ton ancien filtre à air qui va abimer ton joujou...

Bon, pause déjeuner + grand soleil --> moto !!!
MetallicRiffer
@JumpingJack : je te taquine, j'aime pas les mixers, mais chacun se fait plaisir comme il veut, ne te justifie pas quant au choix de ta moto

@Biloute : V4 powaaaaaa ! Rhhaaaaa j'en peux plus de ce bruit, ça me colle une demi molle à chaque fois que j'ouvre en grand !

milkyway77 a écrit :
Résultat: un moteur docile et onctueux, quasi-linéaire, idéal pour la conduite décontractée.

En somme, un moteur... chiant !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
@Biloute : V4 powaaaaaa ! Rhhaaaaa j'en peux plus de ce bruit, ça me colle une demi molle à chaque fois que j'ouvre en grand !

et t'as pas encore entendu le mien c'est du Aerosmith !!!
la guitare c'est de la merde !
Blow Up
Doctor Robert a écrit :
ça y est... je suis un motard

Enfin un deux roues qui n'est pas en plastoc, avec un moteur 2 temps, un guidon chromé, des jantes a rayons et des pneus flancs blancs sur ce topic, ça fait plaisir a voir
Jean Didier
Quelle horreur, toutes ces horribles motos sportives multicolores pleines de logos dégueulasses. Avec la veste à la con qui va bien, quelle déchéance ...

C'est pourtant pas compliqué :

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Jean Didier a écrit :
C'est pourtant pas compliqué :

t'as raison !!!

Ohhh une Harley..... une Dyna avec un TC digne des meilleurs seche cheveux Custom Japonnais, des balanciers d'équilibrage, l'injection, du plastique un peu partout (si si y en a maintenant !)

Bref une Wildstar/Shadow made in US

tu m'aurais sortit un Fat 1340 de 91 ou un 1000 fonte de 83 ou carrement une duo glide de 62... là oui
quand on veut jouer le trip "rebel anti conso de masse moderne et plastoc de grande serie" faut aller jusqu'au bout
Un peu comme un type qui se foutrait d'une Ibanez récente en disant qu'il vaut mieux un truc bien roots genre... une Epiphone
la guitare c'est de la merde !
JumpingJack
MetallicRiffer a écrit :
@JumpingJack : je te taquine, j'aime pas les mixers, mais chacun se fait plaisir comme il veut, ne te justifie pas quant au choix de ta moto
Bah, j'aime bien parler de ma bécane moi, alors j'explique ce qui me plaît en elle, voilà tout.

@ Blow Up & Jean Didier : oui bon, chacun son délire hein... d'ailleurs moi j'aime bien aussi les trucs plus épurés et les vielles bécanes, peut-être y viendrais-je un jour...

En passant, le blouson là au dessus est très moche.

@ Doc : bienvenue au club, on n'est pas sectaires ! Enfin, pas tous...
Dimmu Burger
Mais matez moi ce temps !

Mais qu'est ce que je fous au taf ?
Ca me réconcilie avec n'importe quoi à deux roues ce grand soleil
milkyway77
JumpingJack a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ma bylette est coincée au garage en révision, pénurie de filtres à air...
Pfff... un coup de soufflette sur l'ancien et tu le remets en attendant la livraison du nouveau ! C'est pas quelques bornes en plus avec ton ancien filtre à air qui va abimer ton joujou...

Bon, pause déjeuner + grand soleil --> moto !!!

Elle est entre les mains de l'homme de l'art, qui m'a proposé de me la rendre pour quelques jours... J'ai préféré attendre un peu, je ne suis pas si pressé, il y aura d'autres beaux jours...!

MetallicRiffer a écrit :
milkyway77 a écrit :
Résultat: un moteur docile et onctueux, quasi-linéaire, idéal pour la conduite décontractée.

En somme, un moteur... chiant !

Un moteur qui sait se faire oublier quand il n'a pas à l'ouvrir, et qui sait se manifester quand le besoin s'en fait sentir!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
GuitaristeX
Bon vu que j'voudrais bien une hornet ... je look sur le net vite fait et je tombe sur ça :

un bel ovni

Sinon bah c'est celle ci que je voudrais bien :

mais un 600 pour démarrer c 'est pas un peu énorme ? (oui je sais j'ai pas encore le permis)
milkyway77
Un 600, non. Un Hornet, va quand même falloir faire gaffe...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
GuitaristeX
milkyway77 a écrit :
Un 600, non. Un Hornet, va quand même falloir faire gaffe...

il me semble que j'avais regardé un comparatif entre honda, kawa et une autre marque... genre suzuki ... le hornet me semblait meilleur.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Bon vu que j'voudrais bien une hornet ... je look sur le net vite fait
Look plutôt les adresses de moto-école... arrête de rêver et bouge toi l'oignon.

Un 600 pour débuter c'est très bien. Le 600 hornet est certes très puissant, mais si tu es raisonnable ça le fait très bien même pour un débutant : c'est super maniable comme bécane. J'ai appris en grande partie sur un 600 hornet, et j'ai adoré.
Doctor Robert
JumpingJack a écrit :
@ Doc : bienvenue au club, on n'est pas sectaires ! Enfin, pas tous...

merci pour l'accueil... Hélas je crois bien être moi aussi un sectaire

Blow Up a écrit :
Enfin un deux roues qui n'est pas en plastoc, avec un moteur 2 temps, un guidon chromé, des jantes a rayons et des pneus flancs blancs sur ce topic, ça fait plaisir a voir

C'est clair je suis bien content de mon achat! je l'ai eue pour 150 balles, ce qui n'est vraiment pas grand chose pour ce que c'est je pense... il faut que je la fasse briller et que je bricole un ou deux trucs (comme resserrer les freins et ajouter un rétro.. ça peut être utile)... Sinon, y a t-il d'autres fanati.. personnes de bon goût qui sont pour les pneus à flancs blancs obligatoire sur tout véhicule? il est temps de former une coalition d'utilité publique...

En ce moment sur backstage...