Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
JumpingJack a écrit :
@ Doc : bienvenue au club, on n'est pas sectaires ! Enfin, pas tous...

merci pour l'accueil... Hélas je crois bien être moi aussi un sectaire

Blow Up a écrit :
Enfin un deux roues qui n'est pas en plastoc, avec un moteur 2 temps, un guidon chromé, des jantes a rayons et des pneus flancs blancs sur ce topic, ça fait plaisir a voir

C'est clair je suis bien content de mon achat! je l'ai eue pour 150 balles, ce qui n'est vraiment pas grand chose pour ce que c'est je pense... il faut que je la fasse briller et que je bricole un ou deux trucs (comme resserrer les freins et ajouter un rétro.. ça peut être utile)... Sinon, y a t-il d'autres fanati.. personnes de bon goût qui sont pour les pneus à flancs blancs obligatoire sur tout véhicule? il est temps de former une coalition d'utilité publique...
milkyway77
GuitaristeX a écrit :
milkyway77 a écrit :
Un 600, non. Un Hornet, va quand même falloir faire gaffe...

il me semble que j'avais regardé un comparatif entre honda, kawa et une autre marque... genre suzuki ... le hornet me semblait meilleur.

Sûr, il est très très bien, le Hornet, juste faut pas trop essorer la poignée les premières semaines de permis...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
whitecityafg
Jean Didier a écrit :
Quelle horreur, toutes ces horribles motos sportives multicolores pleines de logos dégueulasses. Avec la veste à la con qui va bien, quelle déchéance ...

C'est pourtant pas compliqué :

Je pensais que j'étais seul, mais bon apparemment pas...
J'ai la mêmeeeeeeeeee !! Depuis hiereeeeeeeeee !! Nananèreeeeeeeee !

Et pas la peine de critiquer, j'en ai eu d'autres avant, mais maintenant j'ai opté pour le confort ! Comme il faisait beau et que j'avais du temps (contrairement à certains ici), cet après midi : balade avec ma chérie sur les petites routes. Yeah !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Stilwell
J'aurai un truc comme ça quand j'aurai plus de 40 berges...
Neorossi
J'suis en train de commencer les cours de route, j'espère avoir mon permis d'ici le mois prochain... J'croise les doigts. Sinon j'ai eu deux devis d'assurance pour un 600 Bandit et une ER-6, et ça fait quand même bien mal au c*l (et encore, c'est au nom de mon père qui a le permis depuis plus de 30 ans, j'imagine pas sous mon nom...). D'ailleurs l'ER-6 a un tarif plus élevé que le Bandit, j'ai trouvé ça étonnant...
Shine On You Crazy Diamond...
MrBrightside
Annoncé aux infos ce soir :

"C’est l’info-bombe du jour, elle est liée à l’écologie : le gouvernement veut interdire de centre-ville les 2-roues d’avant 2004 et les autos d’avant 1997. La ministre de l’Écologie présente cette mesure aux Assises nationales de la qualité de l’air, le 6 avril."

cf : http://www.motomag.com/Bombe-e(...).html

Ca va pas faire plaisir à tout le monde
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non c'est clair .... ma petoire de 88 est pas contente
la guitare c'est de la merde !
Mady_Roar
Neorossi a écrit :
J'suis en train de commencer les cours de route, j'espère avoir mon permis d'ici le mois prochain... J'croise les doigts. Sinon j'ai eu deux devis d'assurance pour un 600 Bandit et une ER-6, et ça fait quand même bien mal au c*l (et encore, c'est au nom de mon père qui a le permis depuis plus de 30 ans, j'imagine pas sous mon nom...). D'ailleurs l'ER-6 a un tarif plus élevé que le Bandit, j'ai trouvé ça étonnant...

150€/an jeune permis avec un 600 XR supermot'. J'pense pas pouvoir faire mieux
Neorossi
8O Rajoute un 0 pour moi... Après, ça dépend de l'âge aussi, jusqu'à 26 ans on est considéré comme jeune conducteur... Moi je cumule, jeune conducteur, jeune permis, moto pas forcément appréciée des assurances et région où le code de la route ne s'applique pas...
Mady_Roar
Ha ouais... à 1500€ l'assurance c'est clair que je ne pourrai pas m'assurer !
Sinon je suis chez Axa et j'ai 22 piges (& 3ans de permis B sans malus)
Neorossi
Bizarre... Parce qu'avec mon père qui a 35 ans de permis A/B avec 50% de bonus, et moi en second conducteur, on en arrive à plus de 1000€... A moins que ce soit la GMF qui soit excessivement chère.
Mady_Roar
Je pense oui. Hésite pas à faire des devis partout !
milkyway77
Stilwell a écrit :
J'aurai un truc comme ça quand j'aurai plus de 40 berges...

Moi aussi!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Neorossi a écrit :
Bizarre... Parce qu'avec mon père qui a 35 ans de permis A/B avec 50% de bonus, et moi en second conducteur, on en arrive à plus de 1000€... A moins que ce soit la GMF qui soit excessivement chère.

Ce serait étonnant qu'elle soit plus chère qu'AXA...
En fait, le problème, c'est toi: ton père comme seul conducteur, là où il est déjà assuré pour sa caisse, il paierait une misère...
(comme moi pour mon XJ6)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi j'en connais des plus de 40 ans qui peuvent plus rouler en Harley... leurs pauvres vieux os supportent plus

du coup ils roulent en becane jap confortables special lombaires ... y en a meme un qui roule en Transalp
la guitare c'est de la merde !
Jean Didier
10:15 a écrit :
Jean Didier a écrit :
C'est pourtant pas compliqué :

t'as raison !!!

Ohhh une Harley..... une Dyna avec un TC digne des meilleurs seche cheveux Custom Japonnais, des balanciers d'équilibrage, l'injection, du plastique un peu partout (si si y en a maintenant !)

Bref une Wildstar/Shadow made in US

tu m'aurais sortit un Fat 1340 de 91 ou un 1000 fonte de 83 ou carrement une duo glide de 62... là oui
quand on veut jouer le trip "rebel anti conso de masse moderne et plastoc de grande serie" faut aller jusqu'au bout
Un peu comme un type qui se foutrait d'une Ibanez récente en disant qu'il vaut mieux un truc bien roots genre... une Epiphone

Ca n'a rien à voir avec de l'anti conso de masse, c'est juste une question de goût. Les spécificités de la moto, je n'y connais rien.

En ce moment sur backstage...