Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
et tu chopes avec çà ?
Testé à l'instant : oui. Quand elle ne veut pas redémarrer et que tu es obligé d'arrêter un banc de gonzesses gloussante pour pousser la bécane, ben ça fait son petit effet...

Philyon a écrit :
'82... belle mamie dis donc. Fais gaffe quand même avec un seul rétro.
Ouaip, le 2ième rétro, ainsi que les deux clignotants avant, sont déjà commandés... je me sentirai déjà un peu plus en sécurité après...
Dimmu Burger
Nos amplis Marshall si tu les pousses, ça tombe en panne.
Toi si ça tombe en panne, tu pousses...
numero27
Ca a qd même plus de gueule qu'une Fazer cette XS...
Elle est jolie, bon le moteur est moins sexy que les twins XS 650, mais il y a le cardan et j'aime beaucoup ces jantes. ma bm est de 83 il y a des similitudes de style.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
merak
  • Custom Cool utilisateur
Je la trouve stylée moi, félicitations
mon myspace : haagendemerak
merak
Hello les bikers,

Me voilà fraichement de la famille Je suis enfin officiellement débutant motard. Punaise je suis soulagé et vraiment VACHEMENT content

Prochaine étape : bottes, et essais motos (et banquière pour les sousous) !!
Philyon
Féloches !

Fait un essai moto avec la banquière, ca peut aider.
merak
Ah elle est motarde mais pas célib
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Félicitations et tournée générale !

Sinon, je reviens de la Punta Bagna (concentre biker à Valloire, Savoie). Quelqu'un y était ?
C'était terrible, 3 jours de beau temps !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Gillou a écrit :

Sinon, je reviens de la Punta Bagna (concentre biker à Valloire, Savoie). Quelqu'un y était ?
C'était terrible, 3 jours de beau temps !
Ah j'ai failli y aller... y'avait notre ami commun avec la Hammer S, tu l'as certainement croisé.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben voui !
T'aurais dû venir, j'ai pas réussi à boire tout ce que j'avais amené...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
merak
Gillou a écrit :

YEAAAH
JumpingJack
Gillou a écrit :
Ben voui !
Evidemment...
Gillou a écrit :
T'aurais dû venir
Anniv d'un de mes frangins, pas possib' !
Gillou a écrit :
j'ai pas réussi à boire tout ce que j'avais amené...
Ah oui, pour ça j'aurais été une bonne recrue...
Neorossi
Ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas pris la moto, ça fait du bien de reprendre ! À ce propos y'a de beaux cas au boulot, les mecs me parlent de ma moto qui n'est soi disant pas entretenue (forcément elle a déjà chute et en plus je roule avec), et à côté les mecs disent ne pas vouloir rouler sous la pluie pour pas salir la leur... Y'en a un sa moto traîne depuis des semaines dans l'atelier... D'ailleurs des que j'ai fini le boulot, démontage complet et THE révision !
Shine On You Crazy Diamond...
Philyon
Rouler sous la pluie pour pas la salir ? Au contraire ca la lave. Ce matin par exemple la mienne a pris une bonne douche (et moi avec..).
YAPOUSSIE
vitacraft a écrit :
qui connait/va a Porcaro??

Je connais ma belle famille y est , beaucoup de monde , randonnée au ralenti a cause justement du monde , plein de flics partout la veille , sinon super ambiance mais bon pas cette année pour moi pour cause de météo en Bretagne , 3 ans de flotte aussi bien en juillet qu'en aout donc ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...