Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Elros a écrit :

Elle me fait toujours autant rêver celle ci...

un petit rond-point pavé, un jour de pluie, elle te fera tout de suite moins rêver.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
numero27 a écrit :
Elros a écrit :

un petit rond-point pavé, un jour de pluie, elle te fera tout de suite moins rêver.

Vu la gueule des gomards c'est clair , mode hyper lopette par temps humide , même par temps sec mais froid ça doit pas être la joie a faire monter en température a vitesse légale ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
adras
  • Custom Top utilisateur
À l'époque, quand je stuntouillais avec mes congénères, c'était pneu pluie à l'avant et slick à l'arrière. Les contrôles de condés étaient folkoriques. Entre ça et la barre, z'avaient tendance à pas être compréhensifs
milkyway77
numero27 a écrit :
Elros a écrit :

J'ai la version routière (CBF), et avec des Michelin PR3, aucun problème sur le mouillé.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mady_Roar
Justement, c'est parce que la CB 1000 ci-dessus est montée en pneu slick (d'où la boutade)
milkyway77
Je l'essaierais volontiers 1/2h, cette CBR, ça doit être très sympa!...
Mais ensuite, je reprends vite ma CBF!!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Slider
  • Vintage Total utilisateur
c'est décidé, je passe le permis gros cube Objectif, profiter de mes 6 mois de vacances par ans pour me balader dans l'arrière pays Montpellierain.

Je mesure 1m95, une bien belle longueur de jambes (comme adriana karembeu, mais avec des boutons et des poils): je pense que ça sera trail routier de rigueur, avec une selle réhaussée. Je me verrais pas trop mal débuter sur un vieux F650GS, histoire de la foutre par terre sans avoir trop mal au coeur...
Le fantasme c'est quand même la BMW F800R, a priori je devrais pouvoir y ranger mes pattes, mais je suis pas sûr que ça soit raisonnable pour débuter.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
numero27
Une F800R ??
mais comment on peut fantasmer sur un truc pareil ? un bloc moteur qui semble extrait d'une machine à laver, un oeil plus gros que l'autre, on dirait une japonaise extraite d'une casse : aucune ligne, pas d'idée, et il y a même pas de cardan.
à la limite une GS1200 pourquoi pas, c'est moche mais on voit ou ils veulent en venir, et encore ...
pour memoire une jolie BM c'est pas compliqué, t'en as 20 pages ici
http://www.caferacerclub.org/t(...)racer
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Slider
  • Vintage Total utilisateur
la F800R c'est à l'exact opposé des cafe racer : pas étonnant que tu n'aimes pas. Je suis pas fan du bloc phare asymétrique mais en tant que débutant, elle semble sécurisante, facile et évolutive en plus de pas être trop chère. Elle est sans doutes bien moins intéressante pour quelqu'un de confirmé;
Question café racer, je suis tombé sur la GSX-R Barry Sheene "KMPisée": c'est juste magnifique

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Rien ne vaut un bon gros Vmax, dès que j'ai mon gros cube j'essaie d'en trouver un.. Ou alors un Africa Twin
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
YAPOUSSIE
Dr.Pwn a écrit :
Rien ne vaut un bon gros Vmax, dès que j'ai mon gros cube j'essaie d'en trouver un.. Ou alors un Africa Twin

Pas vraiment la même came , nous avons d'un côté un gros V4 qui pousse sa race , qui freine léger avec une partie cycle en carton
Mou , du moin pour l'ancien modèle , le nouveau en 1700 allonge bien les
Bras par contre !!!! Énorme !!!!
Pour l'Africa c'est du tout bon partout si tu aimes voyager , j'ai la petite sœur "Transalp" et j'ai pas mal roulé en Africa , de plus l'entretient est minime et largement faisable avec ses mimines , le Vmax est tout juste bon à mon modeste avis à faire le kéké entre deux terrasses de café .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
LE billou
+1 en plus vas assurer un V-MAX en jeune permis......
yonder
  • Custom Total utilisateur
el slïder a écrit :
c'est décidé, je passe le permis gros cube Objectif, profiter de mes 6 mois de vacances par ans pour me balader dans l'arrière pays Montpellierain.

Je mesure 1m95, une bien belle longueur de jambes (comme adriana karembeu, mais avec des boutons et des poils): je pense que ça sera trail routier de rigueur, avec une selle réhaussée. Je me verrais pas trop mal débuter sur un vieux F650GS, histoire de la foutre par terre sans avoir trop mal au coeur...
Le fantasme c'est quand même la BMW F800R, a priori je devrais pouvoir y ranger mes pattes, mais je suis pas sûr que ça soit raisonnable pour débuter.

Welcome alors! F650GS c'est du costaud, une valeur sûre, très maniable, joueuse, et idéale si tu as tendance en bien tourner la poignée Je pense effectivement que c'est un très bon choix pour débuter, surtout les modèles récents. J'en ai une neuve depuis 1 an, elle est top et a un moteur plus souple que les anciennes générations (je parle ici de celles d'il y a 10 ans). Sur un mono, ça compte!

La 800 je connais très bien la GS (je l'ai eu pendant 2 ans avant de l'envoyer dans un mur, d'où le passage à une moto plus sage). Le roadster je l'ai eu une journée en près. Il est sur la même base moteur, moins réactif que le trail, plus proche de la route et moyen au nivaux jambes (je fais 1m79). Si tu es grand, le F800GS est top, c'est le seul défaut que je lui trouvais (j'étais limite dessus)
Pour le look, on aime ou pas, c'est marqué en tout cas
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)qVhsI
Happy 10:15 billy strat user
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Dr.Pwn a écrit :

Pas vraiment la même came , nous avons d'un côté un gros V4 qui pousse sa race , qui freine léger avec une partie cycle en carton
Mou , du moin pour l'ancien modèle , le nouveau en 1700 allonge bien les
Bras par contre !!!! Énorme !!!!
Pour l'Africa c'est du tout bon partout si tu aimes voyager , j'ai la petite sœur "Transalp" et j'ai pas mal roulé en Africa , de plus l'entretient est minime et largement faisable avec ses mimines , le Vmax est tout juste bon à mon modeste avis à faire le kéké entre deux terrasses de café .
Disons que le Vmax c'est la moto de mes rêves depuis que je suis tout gamin, donc forcément ça fait des paillettes dans les yeux !

Mais l'Africa Twin c'est carrément plus mon genre de bécanes au quotidien, vu que je roule en XLR 125 depuis 3 ans !
Les gros trails c'est pratique quand on habite à la campagne en plus
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.

En ce moment sur backstage...