Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
MetallicRiffer a écrit :
Je suis sur que c'est une bonne moto, même si je suis pas fan du look (moi j'aime mieux le old school)

Sinon je suis trop content, je récupère mon VFR la semaine prochaine après quasi 1 an de galères pour les réparation suite à mon accident...


Ah un VFR , j'ai ça depuis 1 ans un RC36II , j'en suis content , un an sans faire de méca mis a part le jetable , ça me change de la Ducati , 5 ans de bonheur quand ça roule , donc disons 2.5 ans ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
La MT 07 j'ai du mal avec le look, mais sur le papier elle a l'air d'en avoir dans le bide...
MetallicRiffer
YAPOUSSIE a écrit :

Ah un VFR , j'ai ça depuis 1 ans un RC36II , j'en suis content , un an sans faire de méca mis a part le jetable , ça me change de la Ducati , 5 ans de bonheur quand ça roule , donc disons 2.5 ans ....


J'ai un RC36 I de 1992, je fais que le consommable dessus : vidange tous les 10000 avec de la semi en 10W40 carrouf, plaquettes et vidange de la fourche tous les 2 ans (avec les purgeurs en bas des fourreaux c'est un jeu d'enfant). Le jeu au soupapes est un peu chiant, mais il ne bouge pas et un petite synchro carbus de temps en temps...

Franchement cette moto c'est du bonheur en paquet de 12 !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, moto recuperee ce matin .... gros pied. Elle est joueuse et super maniable/legere ...ideale en ville.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
milkyway77
Elle est mignonne, c'est la suite logique de la XJ6...
On dirait que Yam a corrigé un des défauts de la FZ8: la selle en pente qui fait qu'invariablement, au bout de 30 secondes max, tu finis avec les c***lles contre le réservoir...
J'espère qu'ils ont également corrigé l'embrayage qui mord sur 1mm de course...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Un pote fait des prépas sur de vieilles brêles : ca va du rats au bobber, "motoculteur" ...
La clinique Blaise
numero27
manulonch a écrit :


Zadig Motorcycle


je pige pas, ils font quoi, c'est genre de la hipsterisation de bécane à la Blitz and co ?
il y a de jolies motos, mais bon ça manque un peu de sérieux, la BM avec les crampons à l'arrière et le firestone deluxe à l'avant, moi je monte pas dessus.
numero27
Certaines prépas sont assez terribles ! le bobber tatoué, le chopper Hurukai, la limande steampunk ... y'a du boulot sur ces bécanes !
Ben.oît
Manu voulait dire : "Photos ! "
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Non c'était une tentative de blagounette : "des photos voyons!"
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...