Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
olivier064 a écrit :

je te dis ça puisque ça a été une de tes idées de choix hein , il y en a plein d'autres mais son rapport qualité / prix est + qu'excellent

Tu penses à quoi d'autres du coup ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
enguy a écrit :
Mon avis ne sera clairement pas objectif, mais...tu tiens absolument à acheter une bécane "moderne" ? Car des soit-disant vieux tromblons à pas cher qui tiennent le pavé, c'est pas ce qui manque.

Oui, un modele au plus vieux de 2012 ... je ne suis pas suffisament bricoleur pour gerer des becanes plus vieilles, dont je ne connais pas l'histoire, etc ...

Apres c'est aussi visuel, j'aime bien le look des modernes aujurd'hui. En 2001 j'avais un Monstro 600 que je trouvais tres beau ... aujourd'hui je la trouve moche (le modele de 2001 je parle)

Donc le sgouts evoluent ...

Apres j'ai regardé l'Aprilia Shiver, la Honda Hornet, la Kawa Z800e et la suzuki GSR 750 ... niveau assurance, vu que je redemarre au debut, bah ça coute un peu cher
olivier064
Glam ND a écrit :

Apres c'est aussi visuel, j'aime bien le look des modernes aujurd'hui. En 2001 j'avais un Monstro 600 que je trouvais tres beau ... aujourd'hui je la trouve moche (le modele de 2001 je parle)

Bon sang comment on peut trouver un monstre moche lol

Apres j'ai regardé l'Aprilia Shiver, la Honda Hornet, la Kawa Z800e et la suzuki GSR 750 ... niveau assurance, vu que je redemarre au debut, bah ça coute un peu cher

Pour répondre à ta question plus haut , tu as quelques exemples de bonnes motos polyvalentes ( roadsters) mais chères oui c est sur......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jimfire
Dans le genre souple léger et très sympa mais pas donné, tu as le street triple de triumph.
olivier064
Sinon je precise que je connais tres mal le marché actuelle hors que dans les pubs...... je regarde les GP et ça s'arrête là maintenant , les accidents , les fuites d'huiles , les casses moteur toussa j'ai donné
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tenez une tite photo de mon SV650N des années 2000 , tuning complet (peinture , tete de fourche , maitre cylindre de frein brembo radial , moteur ( dynojet , fil de bougie nology , boitier jenesaisplusquoi lol ) , pignon de sortie de boite avec une dent en moins , amortisseur de direction , ressort de fourche , amortisseur arrière tout au top HYPERPRO , shifter , shiftlight externe , visserie titane anodisé, durites aviations partout, ligne complete d'échappement libre Leovinci , selle perso cuir , commandes reculées taillées masse, disque arrière braking wave , cache radiateur alu taillé masse , protege joint spy alu taillé masse etc etc....

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Neorossi
Bon bah avant de m'occuper de mon problème d'huile va falloir que je m'occupe de mon problème électrique... Arrivée au boulot en dépanneuse ce matin !
Shine On You Crazy Diamond...
Fannysissy
Un petit message pour rejoindre le club avec ma NX 250 (immatriculée lundi)
Une brave petite bête

Ayant été motard et tueur de moto bien avant d'avoir ma première bagnole, 3 ans après mon dernier accident sur l'autoroute, ça me fais super plaisir de me rassoir sur une mot' pour aller au job ou faire les courses
numero27
Nice ! tu compte la garder stock ou la modifier ?

il y a de chouettes prepas sur base de dominator

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Fannysissy
c'est vrai qu'elle déchirent! Avec ce bon look oldtimer! (j'adore ces motos "à sièges plats", façon Norton commando ou bonneville!!)

J'ai fait de la modif / méca moto a boulet quand j'ai eu le permis, mais à force de les chier les une après les autres (6 en 2 ans) je préfère les garder stock. Au moins quand tu la plantes, t'as qu'à racheter la même

C'est vraiment un moyen de locomotion super sympa pour aller au job, aller voire ma nana, aller aux répètes. Je vais aborder la moto comme un utilitaire en faite

Je me suis rendu compte que je préférai le custom sur matos musical. C'est pas forcément moins cher, mais ça finit rarement contre un camion
numero27
... Sauf si tu vas en repet en moto

(en plus t'es de mauvaise foi on sait bien que tu les jette tes guitares )

Par contre plier 6 motos en 2 ans si je puis me permettre, c'est un peu trop, soit tu es très malchanceux, soit tu roule un peu comme un goret (si je puis me permettre).
en tous cas essaye de pas te faire trop mal avec celle ci ...
jimfire
numero27 a écrit :
Par contre plier 6 motos en 2 ans, soit tu es très malchanceux,

8O Et en même temps assez chanceux d'être encore vivant !!
enguy
  • Custom Cool utilisateur
6 motos en deux ans...ton assureur doit te bénir
Très chouettes les modifs au-dessus.
Glam ND
Bon, après essai ... finalement ce sera une Yamaha MT07 (je l'ai prise neuve, en fait)

je la recupère samedi matin
MetallicRiffer
Je suis sur que c'est une bonne moto, même si je suis pas fan du look (moi j'aime mieux le old school)

Sinon je suis trop content, je récupère mon VFR la semaine prochaine après quasi 1 an de galères pour les réparation suite à mon accident...

En ce moment sur backstage...