Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Si le look en moto est pour toi un critère important, jette un œil sur 4h10.com

J ai eu la w650 le modèle précédent la 850, chouette moto, le moteur est vraiment une réussite .
Je regrette juste su ils n aient pas améliorer le freinage sur la nouvelle version, c était limite, surtout en duo ... Mais j'en ai eu 2, j ai roulé 8 ans dessus.

Il y a la guzzi v7 dans le même style, qui a l'avantage d'être équipée d'un cardan.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Jolie ! C'est quoi cette machine ?
Je serai curieux de voir un mec dessus, la position de conduite a pas l'air évidente avec des cales pieds aussi haut et en arriere, par contre on doit pouvoir espérer un strapontin sous le capot vu qu'ils ont mis aussi des cales pieds passager, ce serait cool parce que sur ce genre d'étude de style on a vite fait de supprimer a tors la possibilité de ramener quelqu'un ...
olivier064
Hello les motard(e)s!

Juste pour vous dire pour ceux qui ne le sauraient pas qu 'on a un nouveau champion du monde de Superbike et qu il est français : Sylvain Guintoli
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manulonch
blues57 a écrit :
J'adore cette derniere, une autonomie incroyable et un son tout en douceur

Pas besoin de tous ces freins elle s'arrête seule tous les 90km

Wé, mais entre rouler sur une bécane aseptisée avec ABS, GPS, assistance en tout genre et plug anal intégré à la selle ou ça qui te donnera des sensations le choix est vite fait.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un Pan monté rigide avec un plug anal dans la selle, voilà la vraie vie...!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
moi57
  • Custom Total utilisateur
Gillou a écrit :
Un Pan monté rigide avec un plug anal dans la selle, voilà la vraie vie...!
le pan d'accord mais le plug pas trop. J'ai jamais été trop fan des village people.
blues57
manulonch a écrit :
blues57 a écrit :
J'adore cette derniere, une autonomie incroyable et un son tout en douceur

Pas besoin de tous ces freins elle s'arrête seule tous les 90km

Wé, mais entre rouler sur une bécane aseptisée avec ABS, GPS, assistance en tout genre et plug anal intégré à la selle ou ça qui te donnera des sensations le choix est vite fait.

La tu preches un converti, j'en suis a ma 3eme HD

Par contre le peanut est beau mais c'est un cauchemard pour mes routes auvergnates, sac a dos et bouteilles d'essence de rigueur ( c'est du vecu, des ballades avec presque plus de stress que de plaisir pour aller chercher un saint nectaire chez le producteur du coin)

En ce moment sur backstage...