Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Dire qu'avec mon réservoir de 22 litres, je flippe presque à chaque balade....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ludovag
Moi j'ai rendu service à mon frère en lui emmenant sa meule changer la distribution chez le concessionnaire, et je necomprend pas qu'on puisse rouler sur la route avec ce genre de bécane, ducati 1098, un avion...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
ludovag a écrit :
Moi j'ai rendu service à mon frère en lui emmenant sa meule changer la distribution chez le concessionnaire, et je necomprend pas qu'on puisse rouler sur la route avec ce genre de bécane, ducati 1098, un avion...

le genre de machin où on ne passe que très rarement la sixième...
moi57
  • Custom Total utilisateur
Gillou a écrit :
Dire qu'avec mon réservoir de 22 litres, je flippe presque à chaque balade....
j'ai jamais eu de soucis avec mon peanut sur mon sports.
ludovag
enguy a écrit :
ludovag a écrit :

le genre de machin où on ne passe que très rarement la sixième...

exact, je n'ai pris que la nationale et je suis resté en 4, la seule fois que j'ai passé la 5 c'était en fin de dépassement d'une file de voitures + camion, et j'y suis arrivé à une vitesse vraiment pas raisonnable... moi qui suis un poireau avec ma 900 diversion...
numero27
blues57 a écrit :
Soleil ne veut pas dire chaleur

je reviens d'une ballade de 300km pour aller chercher un street bob pour un pote et hein par 6° de nuit le retour pique un peu
Finalement avant le stage 1 je vais peut être faire poser des poignées chauffantes

c'est pas con, sur ma moto en hiver je met des manchons ça change la vie, encore plus que les poignées vu que ça casse le vent; l'idéal c'est de combiner les 2
faudrait que je tope un tablier pour bien faire, un bon truc en cuir mais ça coute un bras. De toutes façon la mode hipster, bécane dépouillée sans garde boue c'est fini (et c'est bon pour ceux qui roulent qu'en été et encore),
bref de toutes façon la nouvelle tendance est au normcore : plus t'as l'air de rien plus t'es à la mode : confort, fonctionnalité, look de merde.
numero27
c'est une super base de prepa le CX500, et ça coute pas cher !

glienrogue

J'adore la forme. Quand je dessine une moto pour ma fille mon dessin ressemble fichtrement à ça.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
numero27 a écrit :

bref de toutes façon la nouvelle tendance est au normcore : plus t'as l'air de rien plus t'es à la mode : confort, fonctionnalité, look de merde.

En costard sur un scooter, quoi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jimfire
ah oui, je l'ai essayé celle ci... sympa mais elle manque de grip sur le train avant...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouaip. La position de conduite aussi : assez inconfortable pour les grands, on a les jambes trop repliées et le dos trop droit. Sinon, bonne bécane.

[edit] Chouette casque, aussi. Quelqu'un a une idée du modèle ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dimmu Burger
Tiens, ma brêle ! Pour une fois que ça ne parle pas HD ici

J'ai le 1100S, c'est petit mais ça va encore pour mon mètre 80. Selle et suspension confortables mais c'est vrai que la position sur l'avant est spéciale, c'est pas terrible sur un long trajet.
A part ça c'est un joujou extra, j'ai la banane rien que d'y penser.

Le casque ? Tu regardes le casque ? Mais matez moi ce cul enfin ! Arrière court, pots termignoni carbone sans chicanes, jybouftou quoi !!!

En ce moment sur backstage...