Citation:
Mon VFR va sur ses 23 ans, il est encore largement dans le coup,
Citation:
Ma bécane la plus récente est de 1966, je suis mal barré. Hors de question d'être obligé de rouler sur des bécanes neuves mioches et chères pour des pseudo questions de sécurité.
Niveau infantilisation sécuritaire je pense que ça va, on est déjà bien couvert.
Et ce serait dangereux dans Paris intra-muros mais pas en banlieue, du grand n'importe quoi.
Citation:
Ma meule est de 88, alors bon, si je mets un bout de roue à Paris je suis bon pour l'échafaud
J'avoue que j'adore quand un sujet (qui me semble pas si bete) est lancé ... tout de suite chacun y va de son exeperioence personnelle pour dire "c'est con" ... J evous rassure au moment où ils ont lancé le controle technique obligatoire sur le sbagnoles, tout le monde faisait pareil.
Encore une fois, tant mieux si vos becanes sont bien entretenues, hein ? Maintenant moi, j'en vois sur les routes des vieilles becanes, je monte pas en tant que passager.
Perso, moi je suis pas opposé au CT sur les motos ... quand j'ai commencé à rechercher une becane à acheter et que je regardais les annonces, ou que j'allais voir des gars qui vendaient la leur ... bah j'ai aucune idée de savoir si ces bécanes etaient en bon etat ou pas. Donc j'ai préféré acheté neuf (et c'est inutile de denigrer le smotos neuves chacun se sgouts)
Encore une fois l'histoire pollution, j'ai jamais c'etait une bonne idee ... Le CT, si ça devait arriver, je trouverai ça normal ... enfin question infantilisation securitaire, honnêtement je vois bcp les motards se plaindre ...apres quand je vois comment ils conduisent dans Paris, je rigole doucement (vitesse, feux rouge, rouler en sens inverse, remonter les files à toutes blindes ...) pour dire "Ouin c'est la faute des voitures qui savent pas rouler" Désolé mais mis à part l'Italie, je ne connais pas un pays où les 2 roues roulent aussi mal ... donc oui, je suis pas non plus étonné qu'on nous infantilise sur la sécurité... et je suis automobiliste et motard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.