Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Tiens, ma brêle ! Pour une fois que ça ne parle pas HD ici

J'ai le 1100S, c'est petit mais ça va encore pour mon mètre 80. Selle et suspension confortables mais c'est vrai que la position sur l'avant est spéciale, c'est pas terrible sur un long trajet.
A part ça c'est un joujou extra, j'ai la banane rien que d'y penser.

Le casque ? Tu regardes le casque ? Mais matez moi ce cul enfin ! Arrière court, pots termignoni carbone sans chicanes, jybouftou quoi !!!
numero27
manulonch a écrit :

exceptionnellement, ça ne me dérangerai pas de monter en passager ...
glienrogue
Oui en plus une Ducat ça freine fort.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
indi360
voilà ma mobylette:

enguy
  • Custom Cool utilisateur
Dimmu Burger a écrit :
Mais matez moi ce cul enfin ! Arrière court, pots termignoni carbone sans chicanes, jybouftou quoi !!!

Le cul est magnifique, je le concède...L'arrière de la bécane est pas mal non plus

Sympa la GSXF au dessus. Je trouve que la 750 était plus sympa avec son design rondouillard; question de goût...
Olivier
Dites, les chaussures, ça ne serait pas des Asics GEL-Kayano 19 par hasard ? J'ai un doute...
Blow Up
Interdire les deux roues motorisés pour lutter contre la pollution, c'est fulgurant comme idée. Quelle bande de charlots c'est pas possible, les énarques et autres technocrates à la con, il faudrait les tuer à la naissance.
Bon courage pour réussir a faire voter une telle connerie. Enfin bon, ils sont capables de tout.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si j'ai bien lu, ils parlent des 2 roues anterieures à 2000 (donc 16 ans d'age)

Autant je trouve con l'histoire de pollution, autant en terme de securité, ces vehicules ne sont ils pas vetustes ? Vu qu'il n' y a pas de CT sur ces vehicules ...
MetallicRiffer
Mon VFR va sur ses 23 ans, il est encore largement dans le coup, il est entretenu régulièrement et loin d'être vétuste...

De toute façon je m'en carre je fous plus les roues à Paris, puisque la Plèbe n'est plus la bienvenue...

Liberté, égalité, fraternité mon cul !
Blow Up
Ma bécane la plus récente est de 1966, je suis mal barré. Hors de question d'être obligé de rouler sur des bécanes neuves mioches et chères pour des pseudo questions de sécurité.
Niveau infantilisation sécuritaire je pense que ça va, on est déjà bien couvert.

Et ce serait dangereux dans Paris intra-muros mais pas en banlieue, du grand n'importe quoi.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Ma meule est de 88, alors bon, si je mets un bout de roue à Paris je suis bon pour l'échafaud (de toute façon, j'y vais jamais donc ça m'empêchera pas de ronfler). C'est surtout le principe, l'idée lumineuse émanant de bureaucrates sentant le moisi qui me gonfle sévère...
Quelle bande de branques, c'est pas possible d'être aussi con.

Comme dit au-dessus, hors de question que je roule sur une bécane de kéké, bardée d'électronique merdique, tout ça pour satisfaire leurs velléités débiles. Qu'ils crèvent le cul vissé sur leur conformisme !
manulonch
Surtout que si on réfléchis plus loin, une " vieille " moto a déjà son bilan carbone amorti depuis longtemps face à une moto neuve....
C'est souvent l'argument des mecs qui roulent en HotRod, ça consomme mais construite depuis plus de 80 ans, ce sont au mini 10 voitures non fabriquées !
Je vous laisse réfléchir là dessus
numero27
Tiens, encore ce con de Najdovski qui veut nous pondre un de ses délire d'écolofacho dont il a le secret ... Pour info ce mongolien prévoit aussi de nous faire rouler a 50 km/h sur le perif , hein ? Sur une 2x4 voies c'est malin.
Pour info toujours au début de l'année le stationnement résidentiel a triplé son prix, rien que ça ...
La suppression des quais rive gauche provoque tellement d'embouteillage qu'il y a en permanence 2 cars de flics pour gérer la circul, en attendant sur les quais en contrebas réservés a la promenade, personne zéro nada même pas un chat ...
Et niveau rénovation du métro il propose quoi ? Rien , il y fout pas les pieds.
Je sais pas comment on a laissé s'installer des branques pareils au pouvoir, la tête au bout d'une pique oui.
Ma moto a 30 ans si je peux plus rouler avec qui me la rachètera ? Les riches peuvent s'adapter a leurs délires , les autres comme d'hab n'ont qu'à aller se faire foutre, consternant.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Mon VFR va sur ses 23 ans, il est encore largement dans le coup,

Citation:
Ma bécane la plus récente est de 1966, je suis mal barré. Hors de question d'être obligé de rouler sur des bécanes neuves mioches et chères pour des pseudo questions de sécurité.
Niveau infantilisation sécuritaire je pense que ça va, on est déjà bien couvert.

Et ce serait dangereux dans Paris intra-muros mais pas en banlieue, du grand n'importe quoi.

Citation:
Ma meule est de 88, alors bon, si je mets un bout de roue à Paris je suis bon pour l'échafaud

J'avoue que j'adore quand un sujet (qui me semble pas si bete) est lancé ... tout de suite chacun y va de son exeperioence personnelle pour dire "c'est con" ... J evous rassure au moment où ils ont lancé le controle technique obligatoire sur le sbagnoles, tout le monde faisait pareil.

Encore une fois, tant mieux si vos becanes sont bien entretenues, hein ? Maintenant moi, j'en vois sur les routes des vieilles becanes, je monte pas en tant que passager.

Perso, moi je suis pas opposé au CT sur les motos ... quand j'ai commencé à rechercher une becane à acheter et que je regardais les annonces, ou que j'allais voir des gars qui vendaient la leur ... bah j'ai aucune idée de savoir si ces bécanes etaient en bon etat ou pas. Donc j'ai préféré acheté neuf (et c'est inutile de denigrer le smotos neuves chacun se sgouts)

Encore une fois l'histoire pollution, j'ai jamais c'etait une bonne idee ... Le CT, si ça devait arriver, je trouverai ça normal ... enfin question infantilisation securitaire, honnêtement je vois bcp les motards se plaindre ...apres quand je vois comment ils conduisent dans Paris, je rigole doucement (vitesse, feux rouge, rouler en sens inverse, remonter les files à toutes blindes ...) pour dire "Ouin c'est la faute des voitures qui savent pas rouler" Désolé mais mis à part l'Italie, je ne connais pas un pays où les 2 roues roulent aussi mal ... donc oui, je suis pas non plus étonné qu'on nous infantilise sur la sécurité... et je suis automobiliste et motard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...