Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
La RT a un gros défaut. Elle est addictive.
C'est dur de lui trouver une remplaçante si ce n'est une autre RT.

Maintenant une moto, légère, puissante et coupleuse, fiable, pas chère, avec une bonne protection, avec pas trop d'élect. avec ... avec... avec... je pense que ça n'existe pas.
A un moment, il va falloir faire des concessions.

Et revendre ta RT à 2000€ et reprendre une RT à 2.000€ ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jimfire
Ah ah je t'avais dit qu'il te fallait une RT !!
C'est sûr qu'elles ne sont pas pensées pour être bricolees sur un coin de garage :pleurs:
Par contre, même si c'est galère, tu ne fais pas ton embrayage et les spis tous les 4 matins ?? Ça vaut pas le coup de faire chier une fois de temps en temps ?
Le reste de l'entretien est facile non ?
Biloute
icks a écrit :
La RT a un gros défaut. Elle est addictive.
C'est dur de lui trouver une remplaçante si ce n'est une autre RT.

Maintenant une moto, légère, puissante et coupleuse, fiable, pas chère, avec une bonne protection, avec pas trop d'élect. avec ... avec... avec... je pense que ça n'existe pas.
A un moment, il va falloir faire des concessions.

Et revendre ta RT à 2000€ et reprendre une RT à 2.000€ ?

Bah voilà.... Je commence à me dire qu'il n y a aucun équivalent dans la prod Jap en GT agile ! Malheureusement pour moi j'ai acheté cette RT alors que mon idée première c'était une CBR 1000 F ou une FJ1200 à pas cher. Maintenant je suis coincé comme un con et ça sera difficile de revenir en arrière ^^
Menfin si je peux pas trouver un 1200RT fiable dans mon budget (donc modèle de 2007 à 2009) ça sera un 1100 mais état neuf ^^




jimfire a écrit :
Ah ah je t'avais dit qu'il te fallait une RT !!

Bravo, c'est de ta faute
la guitare c'est de la merde !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est marrant, je t'aurais bien vu avec une vieille GoldWing sauce Biloute.

Sinon pour rester chez Honda, une Pan pourrait se rapprocher de la RT en moins cher.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Hotblues
Citation:
une Pan pourrait se rapprocher de la RT en moins cher.

Exact, j'en ai une (1300) et plus fiable surtout! Mais plus lourde, son plus gros défaut. Elle a 135000 kms et me sers pour les road trip de 3 à 4500 kms. Confort royal et très maniable dès 5 km/h. Elle cohabite avec une Yam 1000 Fazer en full pour aller chercher le pain
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Biloute
balou a écrit :
C'est marrant, je t'aurais bien vu avec une vieille GoldWing sauce Biloute. .


C'est très très probable........

Voir même...... Très très très probable
la guitare c'est de la merde !
jimfire
Biloute a écrit :
balou a écrit :
C'est marrant, je t'aurais bien vu avec une vieille GoldWing sauce Biloute. .


C'est très très probable........

Voir même...... Très très très probable

Ah ah j'allais te la proposer mais déconner cette fois !!
Une 1500 ou 1800 ??
Une bécane que j'aimerais vraiment essayer tient !!
Biloute
jimfire a écrit :
Une 1500 ou 1800 ??
Une bécane que j'aimerais vraiment essayer tient !!

Une 1500 me plairait bien !! La 1800 est hors budget mais je prefere de toutes façons largement la gueule de la 1500 on dirait une vieille Cadillac des 80's
la guitare c'est de la merde !
Biloute
balou a écrit :
C'est marrant, je t'aurais bien vu avec une vieille GoldWing sauce Biloute. r.

Tiens au fait ! Maintenant que je suis de l'autre côté du lac... Faudrait qu'on se boive un coup un de ces quatre... Histoire de voir si "Web Café" ça marche toujours
la guitare c'est de la merde !
jimfire
Biloute a écrit :
jimfire a écrit :
Une 1500 ou 1800 ??
Une bécane que j'aimerais vraiment essayer tient !!

Une 1500 me plairait bien !! La 1800 est hors budget mais je prefere de toutes façons largement la gueule de la 1500 on dirait une vieille Cadillac des 80's

C'est ça !
Et le gabarit qui va avec ! On est au niveau +1 par rapport à une RT !
Tu as pu en essayer une ?
Biloute
jimfire a écrit :
Et le gabarit qui va avec ! On est au niveau +1 par rapport à une RT !
Tu as pu en essayer une ?

Gabarit +2,5 oui

La 1500, j'étais monté sur la toute première (journée porte ouverte de présentation au Honda à Villemomble en 89 ) j'avais été étonné par la hauteur de selle façon custom... Et à partir de 96 c'est encore plus bas ^^
la guitare c'est de la merde !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biloute a écrit :
Une 1500 me plairait bien !! La 1800 est hors budget mais je prefere de toutes façons largement la gueule de la 1500 on dirait une vieille Cadillac des 80's


Je voyais plus un 4 cylindres GL1000/GL1100 dans ce style :



Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biloute a écrit :
Tiens au fait ! Maintenant que je suis de l'autre côté du lac... Faudrait qu'on se boive un coup un de ces quatre... Histoire de voir si "Web Café" ça marche toujours

->MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Biloute
Bon aller, j'ai enfin trouvé la moto qui combine la protection de ma BM, le confort d'une Gold (ou presque) un putain de moulin hyper souple et coupleux et surtout une fiabilité que BM en rêve même plus la nuit...

Une Pan 1300 !!
la guitare c'est de la merde !
jimfire
Super meule !! Un poil plus lourde que la rt par contre super son moteur... comme un feulement... j'adore !!
(Puis après tu regarderas la fjr1300 aussi )

En ce moment sur backstage...