Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
Maglite a écrit :
Il me semble qu'il y a quelques motards sur le forum, alors autant faire un ti topic là dessus
Pour ma part je suis entrain de passer le permis, et je compte m'acheter une ptite moto genre CB500, SV650 ou 600 mostro...enfin tout sauf un quat' pattes sans âme quoi!!
A vous!

Pardon????? Une caisse ça n'a pas d'âme? Arg!!
Maglite
born2burn a écrit :
Maglite a écrit :
Il me semble qu'il y a quelques motards sur le forum, alors autant faire un ti topic là dessus
Pour ma part je suis entrain de passer le permis, et je compte m'acheter une ptite moto genre CB500, SV650 ou 600 mostro...enfin tout sauf un quat' pattes sans âme quoi!!
A vous!

Pardon????? Une caisse ça n'a pas d'âme? Arg!!


Bah oui! pkoi?
Mag
Bandit
fordait modifier le topic en : Nos plus belles gamelles en moto !

perso j'ai chuttesur passage pieton mouillé en freinant !

je regardais une bonasse passait et le caisseux devant moi a freiner fort !!!

ma pov bandit a souffert de mon infidelité

2000 balles de reparation !


kaï kaï kaï ......
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Petit Lutin
Quand j'avais 3 ans j'avais une super moto cross electrique !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
blavod
rencontre entre un livreur et ma GPZ...le coup de foudre tout de suite! sauf pour le livreur qui a atterit sur le trotoirre et c`est payer la bitte (dailleurs il la casser...costaud le mec...)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    55RL
    le 10 Feb 04, 15:52
Matthieu Sah-k a écrit :
Quelle est la moto qui a le plus de patate entre 0 et 100km/h ?

Je pense que c'est la SV650...

Des avis ?


C'est la mienne !!!
KTM LC4 supermotard


Plus sérieusement, entre 0 et 50, c'est les supermots
Après, c'est bien evidemment les sportives
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    55RL
    le 10 Feb 04, 16:02
et en plus ca vaut deux fois moins cher qu'une sportive
Alors imaginez si vous prenez un LC4 compéclient ou un 426 un peu préparé, avec un budget de 8 plques, là, la R1, elle commence à voir le jour à partir de 100 km/h, donc en ligne droite, parcequ'au moindre freinage ..... boum !!! le supermot lui fait les freins.
Enfin, ce que j'en dis ... ca m'évitera pas de me faire manger par des sportives plus expérimentées.
Biloute
ça va pas la tete ???? pour tout ce qui est reprise, patate, decollage, etc...

Une ZX12R ou une Haya en Full ça atomise tout !
Je dis bien ATOMISE !!! meme pas l'ombre du debut d'une chance !!

le 0 à 100 en 2,3 sec c'est imbatable ... par aucun supermot' ou autre... à part un dragster..

Et pourtant je suis franchement pas un amateur de sportive mais là...

J'ai tenté à une epoque de rester derriere Furyo (qui dirige la ML ZX12R de France)
et sa 12R 187ch ... Bah j'avais beau avoir un brelon de 130ch et 190 kg... rien à faire
(et mon brelon pourrissait beaucoup de choses roulante !!) c'etait un vide entre les 2 breles !
quelque chose d'inimaginable !

Meme le plus gonflé des supermot peut rien contre 13 mkg de couple qui passent d'un coup !

C'est tellement efrayant que j'ai jamais voulu l'essayer cette brelle !! (et pourtant..)


PS : pour ce qui est des gamelles je commense pas sinon on y est encore demain
la guitare c'est de la merde !
skysee
salut,
je me suis acheter ya 3 mois une 600 bandits S (2003). Ca déchire, sauf le son à bas régime
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    55RL
    le 10 Feb 04, 16:20
Biloute a écrit :
ça va pas la tete ???? pour tout ce qui est reprise, patate, decollage, etc...

Une ZX12R ou une Haya en Full ça atomise tout !
Je dis bien ATOMISE !!! meme pas l'ombre du debut d'une chance !!

le 0 à 100 en 2,3 sec c'est imbatable ... par aucun supermot' ou autre... à part un dragster..


ok
Possible
Mais encore faut il les exploiter les canassons
En fait je parle de conditions genre circuit Carole, donc petit circuit on va dire.
Et là, sur un tour, un supermot tournera plus vite qu'une sportive type R1, à pilotes égaux.
Je ne parle pas d'un gars du SERT sur un quart de litre face à un débutant sur un supermot à moitié réglé, comme je ne parle pas de Boris face à moi sur un ZX12R.
Voilou

Je dis, en règle général, un bon supermot se deferea assez rapidement d'une sportive, mm full, du moment qu'il n'a pas que des lignes droites. Dés que ca virole un peu et que la ligne droite fait moins de 500m, le supermot est gagnant.
C'est mon avis.

Je sais, je prèche pour ma paroisse
Maglite
Oui 55RL mais pour ce qui est des accélérations, et du couple....c est les sportives c'est évident
Après, dans les virolos, c'est une autre histoire...
Mag
Biloute
Eh !! on parlait du 0 à 100 là !! pas de virolo

pour les virolos meme mon pauvre KLE suffit largement à pourrir n'importe quelle becane qui
sait pas tourner (j'adore larguer les roadsters/sportives dans les virages à angle droit )
alors un vrai supermot' ..... on est d'acord !

Mais en terme d'accelerations, reprises, allonge...
Y a rien a faire... y a un fossé immense !!
la guitare c'est de la merde !
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    55RL
    le 10 Feb 04, 16:32
Biloute a écrit :
Eh !! on parlait du 0 à 100 là !! pas de virolo

pour les virolos meme mon pauvre KLE suffit largement à pourrir n'importe quelle becane qui
sait pas tourner (j'adore larguer les roadsters/sportives dans les virages à angle droit )
alors un vrai supermot' ..... on est d'acord !

Mais en terme d'accelerations, reprises, allonge...
Y a rien a faire... y a un fossé immense !!


N'empèche que quand j'aurai monté mes cinq kit nos en série sur mon lc4, les zx12R, pourront toujours aller se rhabiller chez tout nu !!
Maglite
Biloute a écrit :
Eh !! on parlait du 0 à 100 là !! pas de virolo


Ben vi je sais justement c'est ce que j'expliquais a 55RL
Mag
Biloute
tiens il fait beau dehor... je vient de parler de virolos...
Ma brele est à 15m de moi.... et je suis au boulot


beuhhhh........
la guitare c'est de la merde !
Maglite
Ca me rappelle qu'il y a 2 ans j'ai vu une ZX12R passer au banc de puissance : ENORME J'avais jamais vu ça!! Pourtant j'en avais vu des R1, 1000 GSXR etc...mais là...pfiouuu!!
Accélération, couple...phénoménal!! Résultat 185,1 CV à la roue arrière
Mag

En ce moment sur backstage...