jeromeP a écrit :
Laissons les HD aux vieux tatoués !!!
tsss tss... les modes, les clichés, tout ça....
Les HD (enfin les vieilles, les cheaps thrills, les bobbers new school etc..)
ça fait fureur chez les djeunes rebelzz aux US et au Japon...
on est plus vraiment dans le trip vieux barbus (vaut mieux pas etre vieux pour rouler la dessus !)
mais plutot dans le genre skatteurs jackass ! (Jason Jesse
)
Les kustom builder sont meme plutot jeunes et ont completement remodelé
l'image du kustom ... sauf en france ou notre djauny national a bousillé l'image du custom pour l'eternité
La factory a essayé de se remettre dans le courant avec plus ou moins de reussite
(Cross Bone, Nighster pour le coté bobber old school.. pas mal, peut mieux faire..
et le rocker pour le coté builder bling bling moderne à la West coast chopper (beuuuaaarrk))
mais la crise eco a deja decimé la moitié des builders aux US
Et l'europe arrive en force (cf les derniers championnats du monde de custom)
La Vrod est arrivé la dedans avec le cul entre 4 chaises... trop moderne pour les puristes,
trop jap et asceptisé pour les fan de potapo, trop custom pour les motards,
etc.... résultat les ventes sont deceventes (limite bide en france)
Le moulin n'est pourtant pas mauvais... mais il aurait pu etre fait par Yam ou Honda...
la guitare c'est de la merde !