Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #990
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 14:34
LORD RIFF a écrit :
Ouais j'aime bien la Vrod...j'en essaye une le week end prochain...et je vais ptete bien finir par m'en prendre une si elle répond à ce que j'attend...


Un Vrod c'est tout simplement hallucinant...
LORD RIFF
V@ss a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ouais j'aime bien la Vrod...j'en essaye une le week end prochain...et je vais ptete bien finir par m'en prendre une si elle répond à ce que j'attend...


Un Vrod c'est tout simplement hallucinant...


Quoi...des sensations harley sous stéroïdes...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Quoi...des sensations harley sous stéroïdes...?

ahhh non Un Shovel preparé oui ....
mais un V-rod c'est..... heu... un custom moderne genre 1700 Warrior
mais qui n'a plus rien à voir avec le bruit, les vibrations, la beauté du twin à cames et boite séparée et le feeling HD
M'enfin c'est ce que je me dit à chaque fois que j'en croise un (surtout quand je l'entend )
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Bah c'est un custom japonais made in US en quelque sorte...

Mais tu sais Biloute, tout monde n'attend pas la même chose de HD (perdre des boulons, sa monnaie, ses dents et ses vertebres... )
Y'en a qui veulent un peu de brutalité, mais propre !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Mais tu sais Biloute, tout monde n'attend pas la même chose de HD

bah les jap sont faites pour ça non ?
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Lol, c'est pas faux en même temps...

Bah je sait pas, peut être HD à vu dans les customs jap un marché à prendre alors ils ont imité (bien) les japs qui imitaient (mal) les HD (ça va je suis clair là ? )

En résumé HD imite HD... :mdr:
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jeromeP a écrit :
Laissons les HD aux vieux tatoués !!!

tsss tss... les modes, les clichés, tout ça....
Les HD (enfin les vieilles, les cheaps thrills, les bobbers new school etc..)
ça fait fureur chez les djeunes rebelzz aux US et au Japon...
on est plus vraiment dans le trip vieux barbus (vaut mieux pas etre vieux pour rouler la dessus !)
mais plutot dans le genre skatteurs jackass ! (Jason Jesse )
Les kustom builder sont meme plutot jeunes et ont completement remodelé
l'image du kustom ... sauf en france ou notre djauny national a bousillé l'image du custom pour l'eternité

La factory a essayé de se remettre dans le courant avec plus ou moins de reussite
(Cross Bone, Nighster pour le coté bobber old school.. pas mal, peut mieux faire..
et le rocker pour le coté builder bling bling moderne à la West coast chopper (beuuuaaarrk))
mais la crise eco a deja decimé la moitié des builders aux US
Et l'europe arrive en force (cf les derniers championnats du monde de custom)

La Vrod est arrivé la dedans avec le cul entre 4 chaises... trop moderne pour les puristes,
trop jap et asceptisé pour les fan de potapo, trop custom pour les motards,
etc.... résultat les ventes sont deceventes (limite bide en france)
Le moulin n'est pourtant pas mauvais... mais il aurait pu etre fait par Yam ou Honda...
la guitare c'est de la merde !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #998
  • Publié par
    V@ss
    le
Biloute a écrit :

La Vrod est arrivé la dedans avec le cul entre 4 chaises... trop moderne pour les puristes,
trop jap et asceptisé pour les fan de potapo, trop custom pour les motards,
etc.... résultat les ventes sont deceventes (limite bide en france)
Le moulin n'est pourtant pas mauvais... mais il aurait pu etre fait par Yam ou Honda...


Arrêtes Biloute d'être sectaire comme ça tu sais qu'on aime les mêmes choses mais tout évolue et tout ce que je vois c'est que HD est encore là alors qu'il y a une vingtaine d'années rien n'était sûr pour leur avenir et puis il en faut pour tout le monde (tu l'as essayé au moins vilain ?)
Concernant les résultats, ce n'est pas ce que disent les concessionnaires ou alors on a pas les mêmes sources
Oui c'est plus aseptisé mais ça envoie bien
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mais j'ai jamais dit que c'etait pas bien
Je dis seulement que le Vrod ne correspond pas aux criteres que j'ai de la marque...
Comme aucun custom Jap que j'ai eu ou essayé ne correspond non plus !
Tout comme on peut associer Gibson à une LP59 honey burst et etre derouté
par une Gibson stratoide fluo avec Floyd (et oui oui ça a existé )

C'est juste ça... une HD pour moi c'est raide, le moulin fait le potapo caracteristique
QU'AUCUNE autre moto ne fait, ça vibre d'une certaine maniere
(surtout à la reprise sur le couple vers 2/3000t)

Je suis pas sectaire mais l'image d'HD est fondé sur un caractere moteur particulier que les jap n'ont jamais reussi à reproduire
(vous avec roulé sur un 1400 Intruder ? un VN 1500 ou un 1100 Virago ??)
Les jap font du propre, puissant, efficace et mechant mais.... parfait !
hors HD c'est une accumulation de defauts
la guitare c'est de la merde !
LORD RIFF
Ouais bon je vais l'essayer cette Vrod...même si je suis a la base fan du H-D evo, c'est à dire qui fait potato, qui a du couple et de la gueule...mais qui ne perd pas ses vis, ni de l'huile...Et puis je ne me proméne sans aucun outils...

Perso le Vrod me semble être l'évolution que je recherche...enfin bon je vais voir..
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
perso j'adore ce genre de moto, mais si je veux me lancer là dedans, il faudra que je prenne 40 kg et que je me laisse pousser la barbe

désolé, mais pour moi un maigre imberbe sur un gros custom, ça fait con
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
mais pour moi un maigre imberbe sur un gros custom, ça fait con

va faire un tour aux gros evenement Kustom-fashion-new-school genre tropical tattoo ou au japon
tu verra, ils sont tous maigres, imberbe, avec baggy + t-shirt par dessus le sweet...

Le gros bide et la barbe (avec le gilet en cuir bardé de 300 patches à la con du genre "les aigles du morvan")
c'est juste bon pour les concentrations de cadres quinca au camping du macumba organisé par le MC local
avec leur cortege de custom bardés de chromes ignobles et de franges qui pendent aux guidons des Virago
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Biloute, même didaz à été surpris par cette meule...

Même si je pouvais me payer (et surtout conduire) un custom la VRod ne serai pas pour moi

1- autant prendre un vrai custom japonais Intruder ou VN
2- Quitte à rester chez HD un Sportster ou un Street Bob me botteraient plus...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
1- autant prendre un vrai custom japonais Intruder ou VN..

essaye un pauvre petit Sportster 90's à carbu et sans silent bloc
du genre de celui de Didaz justement...
Et essaye juste apres un 800/1400 Intruder ou un VN800/1500
Tu comprendra
le 1400 Intruder est au passage une de mes plus grosse deception
ça pousse au cul grave mais ça vibre encore moins que mon XV 1100 pourri !
rien ! pas un pet de graou dans la poignée, rien qui te remue le cul !
Le VN1500 c'est pareil..
Mais evidement ça vise pas la meme clientelle.... le gars qui roule en Custom Jap
cherche avant tout le confort (mouif) les chromes et le "m'as tu vu"
surtout pas un truc qui vibre, tourne pas rond et fait trop de bruit !
la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :
Thrillseeker a écrit :
mais pour moi un maigre imberbe sur un gros custom, ça fait con

va faire un tour aux gros evenement Kustom-fashion-new-school genre tropical tattoo ou au japon
tu verra, ils sont tous maigres, imberbe, avec baggy + t-shirt par dessus le sweet...


ah cool je vais pouvoir y participer alors
bon faut que je perde un peu de poids

Tiens justement à propos de Bikers japonnais


je suis toujours écroulé de rire avec ce groupe

En ce moment sur backstage...