Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Biloute a écrit :
Thrillseeker a écrit :
mais pour moi un maigre imberbe sur un gros custom, ça fait con

va faire un tour aux gros evenement Kustom-fashion-new-school genre tropical tattoo ou au japon
tu verra, ils sont tous maigres, imberbe, avec baggy + t-shirt par dessus le sweet...

ah cool je vais pouvoir y participer alors
bon faut que je perde un peu de poids

Tiens justement à propos de Bikers japonnais

je suis toujours écroulé de rire avec ce groupe
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Biloute a écrit :
mais j'ai jamais dit que c'etait pas bien
Je dis seulement que le Vrod ne correspond pas aux criteres que j'ai de la marque...

C'est juste ça... une HD pour moi c'est raide, le moulin fait le potapo caracteristique
QU'AUCUNE autre moto ne fait, ça vibre d'une certaine maniere
(surtout à la reprise sur le couple vers 2/3000t)

Je suis pas sectaire mais l'image d'HD est fondé sur un caractere moteur particulier que les jap n'ont jamais reussi à reproduire
(vous avec roulé sur un 1400 Intruder ? un VN 1500 ou un 1100 Virago ??)
Les jap font du propre, puissant, efficace et mechant mais.... parfait !
hors HD c'est une accumulation de defauts

Je suis aussi de ton avis concernant les critères d'HD et ce depuis assez jeune (pour moi c'était l'archétype de la moto et le son de la moto et c'est pour ça que je ne peus pas me détacher déjà d'un bicylindre et je sais pertinament que je reviendrai un jour ou l'autre chez HD
Tant mieux que les jap n'aient pas pû reproduire ceci
YAPOUSSIE
LORD RIFF a écrit :
Ouais bon je vais l'essayer cette Vrod...même si je suis a la base fan du H-D evo, c'est à dire qui fait potato, qui a du couple et de la gueule...mais qui ne perd pas ses vis, ni de l'huile...Et puis je ne me proméne sans aucun outils...

Perso le Vrod me semble être l'évolution que je recherche...enfin bon je vais voir..

ho les mecs , ca fait un moment que ce genre de pétoires ne perd plus son huile et ces boulons , c'est comme chez ducat , ma prochaine sera une ducat , et j'entends toujours les memes cliché commes quoi "les Italiennes ne sont pas fiable" , de toute facon meme si c'est pas fiable je prendrais quand meme une ducat avec une paire de Termignos , non mais .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
YAPOUSSIE a écrit :
ho les mecs , ca fait un moment que ce genre de pétoires ne perd plus son huile et ces boulons , c'est comme chez ducat , ma prochaine sera une ducat , et j'entends toujours les memes cliché commes quoi "les Italiennes ne sont pas fiable" , de toute facon meme si c'est pas fiable je prendrais quand meme une ducat avec une paire de Termignos , non mais .....

Bien d'accord avec ceci et je pense que la prochaine pourrait être une Ducat' aussi
LORD RIFF
YAPOUSSIE a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ouais bon je vais l'essayer cette Vrod...même si je suis a la base fan du H-D evo, c'est à dire qui fait potato, qui a du couple et de la gueule...mais qui ne perd pas ses vis, ni de l'huile...Et puis je ne me proméne sans aucun outils...

Perso le Vrod me semble être l'évolution que je recherche...enfin bon je vais voir..

Bin c'est justement ceux à quoi je répondais...le big twin que j'ai sur ma bécanne est fiable, propre...il ronronne bien comme il faut, y a des sensations mais pas de pannes, d'huile, de raté ect...les blémes qui ont fait la réputations d'harley c'est l'alliance maladroite avec AMF mais quand Willie a reprit les choses en main...bin...tout s'est rétabli avec brio.

Maintenant c'est normal qu'un Shovel de 76 vibre, se déboulonne et pisse...mais vous connaissez beaucoups de becannes qui ont plus de 30 ans et qui roulent encore en suscitant autant d'engouement?

C'est comme le stéréotype du pilote qui va dessus...forcemment l'harleyiste c'est billy gibbons en puissance...faut ptete un peu mieux ouvrir les yeux...m'enfin bon...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
YAPOUSSIE
debalmond a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

ho les mecs , ca fait un moment que ce genre de pétoires ne perd plus son huile et ces boulons ,

Le coté fiabilité, je préfère laisser ça au caisseux...J'aime mieux entendre parler de performances, de plaisir, de style, ou de mode de vie...Dans l'absolu le Twin HD Flathead, c'est un moulin qui a 80 balais...
Donc, Je conseille a ceux qui ont peur d'avoir des fuites d'huile, des problèmes d'avance d'allumage ou de prise d'air...de rouler en Volvo ou en super-scooter plastoc...

tu as raison pour la volvo , j'en ai une , par contre pas de scoot dans la famille désolé ...
So many different suns
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pareil... c'est pour ça que je change ma XV 1100 contre un PX de 78 !
la guitare c'est de la merde !
YAPOUSSIE
debalmond a écrit :
Après mon annulation de permis...j'ai roulé un an, sur une vielle Vespa 50 V5a (merci a mon frèro pour la bécane)...Théoriquement, c'était un 49,99...Mais si un expert était venu checker le moteur...on était plus proche des 177 cm3...En plus elle avait une peinture léopard...après chacun sa came... je préfère rouler sur une Vespa vintage préparée, que sur une Transalp en plastoc.

décidemment t'as pas de chance avec moi , non seulement j'ai une volvo (1987 et crois moi y'a du métal ) , mais en plus un transalp , bon c'est "le" premier modele 1986 pour etre exact , donc pas trop de plastoc a l'époque , c'est devenue la moto de ma femme vu que les jantes sont des Akrons supermot , donc nettement plus basse , d'ailleurs a l'époque j'étais un des premiers en France a posséder cette moto et j'avais été retenu pour la virée Paris/Cap nord , je l'ai pas fait pour une question de budget qui en 1986 était conséquent , j'espére que tu n'est pas faché avec , Vox , fender , Yamaha , mais aussi Toyota , Brandt , Festool , BH , ect ...... car la je vais me poser des questions !!!!!!
So many different suns
balou
    ModérateurModérateur
Yapoussie, si tu désires un ban de Debalmond fais-moi signe (quoique quelqu'un qui n'aime pas les volvo ne peut pas être totalement mauvais).
Et bravo encore pour le choix de ta bécane.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Pierercf
V@ss a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Bien d'accord avec ceci et je pense que la prochaine pourrait être une Ducat' aussi

"Ola, surtout pas malheureux ... achète pas cette merde t'auras que des emmerdes ... Je sais de quoi je parle j'en ai jamais eu !"

J'ai connu ca aussi.

Termivince
Bon je suis pas encore vraiment un guitariste mais je suis motard depuis 7 ans

Photo prise à Corcoué sur logne sur une ancienne route de course de cotes

http://img134.imageshack.us/my(...)1.jpg

http://img98.imageshack.us/my.(...)8.jpg

Ensuite après quelques moulin à riz je suis allé lorgner chez ducati (j'y suis resté fidele d'ailleurs)

http://img501.imageshack.us/my(...)1.jpg

http://img237.imageshack.us/my(...)3.jpg (998 S Bayliss, 500 dans le monde, deux en france)

Et depuis juin je suis l'heureux posséseur d'un 1098 avec un peu de carbon, et une ligne compléte termi en 70

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Salaud

Content pour toi
YAPOUSSIE
a enfin un homme de gout , c'est pas trop tot ......
So many different suns
Invité
J'aime pas les conduire, mais elles ont vraiment d'la gueule!
Termivince
Pourquoi tu n'aimes pas les conduire deadprose?
YAPOUSSIE
Termivince a écrit :
Pourquoi tu n'aimes pas les conduire deadprose?

certainement pour la meme chose que moi : inconfortable , en appui sur les poignets , impossible pour moi de faire plus de 100 bornes d'un trait la dessus , bon ca va pas m'empecher d'aller aux essais ducat samedi matin, j'y suis invité , je vais pas me priver
So many different suns

En ce moment sur backstage...