Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Termivince a écrit :
Pourquoi tu n'aimes pas les conduire deadprose?

certainement pour la meme chose que moi : inconfortable , en appui sur les poignets , impossible pour moi de faire plus de 100 bornes d'un trait la dessus , bon ca va pas m'empecher d'aller aux essais ducat samedi matin, j'y suis invité , je vais pas me priver
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
Voilà, c'est à peu près ça et j'aime pas conduire couché.
Mais j'avoue, elle déboite, j'ai un pote qui en a une, il arrache le bitume avec!
jpboogie
Maglite a écrit :
Strat63 a écrit :
Je roule en moto depuis mes 18 ans et jusqu'à cette année, je roulais en CBR-600 et je viens de la revendre pour une Yamaha R1.
Je ne sais pas si je vais la garder longtemps car elle ne s'entend pas très bien avec ma femme.

Tu m'étonnes! C'est pas tout confort la R1!! Moi j'ai été baladée en sportive pdt longtemps, ca tanne bien le fessier

Tu m'étonnes, moi j'ai une FZ1 et franchement à part un nain (ou une naine) je vois qui tu peux transporter sur ce genre de bécane. M'en fous je préffère rouler tout seul sur ma meule et ma femme à la sienne (FZ6)
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
YAPOUSSIE
MetallicRiffer a écrit :
Bon plateau demain de bonne heure les gars !!

va y appliques toi ....

quand ma femme a passé le plateau je connaissais le moniteur et pour déconner il m'a demandé de le faire , c'était il y a 6 ans et j'ai passé mon permis moto en 84 !!!! tout le monde mort de rire , j'ai foutu la moitié des connes en vrac , si je repassais mon permis demain ce serais carnaval , pourtant , jamais un pet avec quelques centaines de milliers de km et stages de pilotage sur circuit , comme quoi ....
So many different suns
YAPOUSSIE
jpboogie a écrit :
Maglite a écrit :
Strat63 a écrit :
Je roule en moto depuis mes 18 ans et jusqu'à cette année, je roulais en CBR-600 et je viens de la revendre pour une Yamaha R1.
Je ne sais pas si je vais la garder longtemps car elle ne s'entend pas très bien avec ma femme.

Tu m'étonnes! C'est pas tout confort la R1!! Moi j'ai été baladée en sportive pdt longtemps, ca tanne bien le fessier

Tu m'étonnes, moi j'ai une FZ1 et franchement à part un nain (ou une naine) je vois qui tu peux transporter sur ce genre de bécane. M'en fous je préffère rouler tout seul sur ma meule et ma femme à la sienne (FZ6)

ca c'est cool surtout si tape l'arsouille avec sur petite route , j'ai le souvenir d'un pote qui avait un 1000 Martin et sa femme un 400 zzr ou un truc du genre , un jour ont va faire une virée pour un mariage " motard " 25 bornes et temps radieux , v'la comment elle c'est fait sécher avec son 400 , retour sous la flotte et la elle nous a fait un festival sous des trombes d'eau , a l'arrivée elle était en train d'ouvrir les cannettes et sortir les mouchoirs vu que sur 25 bornes elle nous avaient collé pas loin de 10mn , sacré nana quand meme ....
So many different suns
Invité
MetallicRiffer a écrit :
Bon plateau demain de bonne heure les gars !!

Bon courage
frais et dispo et n'oublie pas: serres les genoux!!! (dixit mon mono sur le lent)

Quand je pense qu'il y a moins de 2 mois, c'était moi
et là 1500 bornes avec le bandit, je le fais sortir par tous les temps, quel plaisir de partir le matin en sachant qu'on va pas passer une plombe dans les bouchons
Et ce plaisir est décuplé le soir

Bon par contre demain je vais devoir ressortir la caisse pour la première fois depuis le 13 août (sans mentir): j'ai pas trouvé de moyen d'aller chercher un piano de scène autrement
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :
...et n'oublie pas: serres les genoux!!! (dixit mon mono sur le lent)

... et respire!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
MrGarrison
hi hi! permis obtenu ce matin à 9 heures, assuré à 10, et roulage en bandit toute la journée, bordel ca fais du bien, la délivrance....

1ier permis, 73 euros TTC en tout risque ( par mois hein ! )

YAISSSSSE!!!
voyeeeeeeez...
Pete O'Dirty
debalmond a écrit :
Avoir le permis c'est cool mais c'est une formalité, le plus dure reste a venir : réussir a le conserver

Ça sent le vécu, perso depuis Jeudi soir il ne reste plus que 4 points, je vais bientôt être un métro et bus user.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Les Regis
Je touche plus une moto depuis que j'ai fait un soleil à 160 sur une autoroute ...

Ça se comprends, non ?
Azazello
debalmond a écrit :
Avoir le permis c'est cool mais c'est une formalité, le plus dure reste a venir : réussir a le conserver

Avec une voiture c'est déjà difficile alors si j'avais une moto j'imagine même pas... Quand j'aurais le temps je passerai bien mon brevet de pilote par contre...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Azazello a écrit :
debalmond a écrit :

Avec une voiture c'est déjà difficile alors si j'avais une moto j'imagine même pas... Quand j'aurais le temps je passerai bien mon brevet de pilote par contre...

Tu compte acheter une hypersportive ???

Moi j'ai pu bénéficier d'une réduction de 3pts et de 90€ par la marée chaussée l'autre jour ... Remontage d'une fil de bagnole à un feu rouge ce qui a déplut au motard de la gendarmerie qui était dedans ...

PAF dans mon cul ...
MetallicRiffer
MrGarrison a écrit :
hi hi! permis obtenu ce matin à 9 heures, assuré à 10, et roulage en bandit toute la journée, bordel ca fais du bien, la délivrance....

1ier permis, 73 euros TTC en tout risque ( par mois hein ! )

YAISSSSSE!!!

Féloches !

Plateau obtenu pour moi ce matin, ouf !
Invité
félicitations!!!
Bon reste la ballade quoi

En ce moment sur backstage...