Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Termivince a écrit :
Pourquoi tu n'aimes pas les conduire deadprose?

certainement pour la meme chose que moi : inconfortable , en appui sur les poignets , impossible pour moi de faire plus de 100 bornes d'un trait la dessus , bon ca va pas m'empecher d'aller aux essais ducat samedi matin, j'y suis invité , je vais pas me priver
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
Voilà, c'est à peu près ça et j'aime pas conduire couché.
Mais j'avoue, elle déboite, j'ai un pote qui en a une, il arrache le bitume avec!
jpboogie
Maglite a écrit :
Strat63 a écrit :
Je roule en moto depuis mes 18 ans et jusqu'à cette année, je roulais en CBR-600 et je viens de la revendre pour une Yamaha R1.
Je ne sais pas si je vais la garder longtemps car elle ne s'entend pas très bien avec ma femme.

Tu m'étonnes! C'est pas tout confort la R1!! Moi j'ai été baladée en sportive pdt longtemps, ca tanne bien le fessier

Tu m'étonnes, moi j'ai une FZ1 et franchement à part un nain (ou une naine) je vois qui tu peux transporter sur ce genre de bécane. M'en fous je préffère rouler tout seul sur ma meule et ma femme à la sienne (FZ6)
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
YAPOUSSIE
MetallicRiffer a écrit :
Bon plateau demain de bonne heure les gars !!

va y appliques toi ....

quand ma femme a passé le plateau je connaissais le moniteur et pour déconner il m'a demandé de le faire , c'était il y a 6 ans et j'ai passé mon permis moto en 84 !!!! tout le monde mort de rire , j'ai foutu la moitié des connes en vrac , si je repassais mon permis demain ce serais carnaval , pourtant , jamais un pet avec quelques centaines de milliers de km et stages de pilotage sur circuit , comme quoi ....