Y a t-il des NORMANDS ici??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Citation:

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non

En attendant, vous allez faire toutes les regions de france comme ça ?

Bon alors on le vérouille ce topic vu que le mieux a tenu que 2 minutes
  • Publié par
    Leeroy
    le
C'est pas les 100 clochets plutôt ?

Sinon j'ai pas cerné la guebla

Ah oui chuis de Caen accessoirement
... ou pas.
ShingXL
Bobba a écrit :
Citation:

rah mais non, j'ai vu le topic je voulais la faire

Leeroy a écrit :

la blaGUE (ecrivons à l'endroit c'est tellement mieux...) y'en a pas, c'est bien la ville aux cent cheminées, les 100 clochers c'est rouen.

perso je suis entre Rouen et Elbeuf... à Oissel pour ceux qui connaissent
Toumové
Moi je dirais que j'y vais pas carrément...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
kohntarkotz a écrit :
Salut moi aussi je suis Normand et meme ,Ornais!

Sincères condoléances
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
FredEsp
kohntarkotz, tu es d'ou?
  • Publié par
    Choopi
    le
Et oui moi aussi je suis de l'orne, c'est vrai ya rien a faire mais pour se consoler on peut dire que Caen (ou Rouen) et pas si loin que sa!![/quote]
Invité
ba l'orne ... je vais assez souvent à argentan et c'est la misere , il y a pas de boulot , tout est moche

par contre je sais qu'à argentan on fait des efforts pour qu'il y ait des activités pour les jeunes
Invité
il y a des sorties proposés par le club de foot , à des parcs d'attraction , une patinoire installée l'hiver pour les jeunes , des tournois de foot ouvert l'eté , olympiades etc ...

bref pas mal de trucs
e.clapton
Tele Datsuns a écrit :
Moi je suis d'Evreux , vous voyez les vaches et les patures ...bah c'est chez moi !! :mdr:
Vous vous tromperez pas hein , il fais beau 3j/365j = Evreux = Normandie

Etant aussi d'Evreux je trouve que tu exagères un peu (wah la rime )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
  • Publié par
    Leeroy
    le
ShingXL a écrit :
Bobba a écrit :
Citation:

rah mais non, j'ai vu le topic je voulais la faire

Leeroy a écrit :

la blaGUE (ecrivons à l'endroit c'est tellement mieux...) y'en a pas, c'est bien la ville aux cent cheminées, les 100 clochers c'est rouen.

perso je suis entre Rouen et Elbeuf... à Oissel pour ceux qui connaissent

AH ok désolé je pensais justement que tu habitais Rouen et je ne connaissais pas ta ville

Sinon on est bien d'accord, le verlan c'est chemo
... ou pas.
justman76
the5thorseman a écrit :
Présent!!!

La ville aux cents ch'minées powa!!!

oauis je susi de bosc roger en roumois !!! la cambrousse est représentée !!

et ya meme stinkfoot qui est de la londe !! comme quoi on est pas mal de normands a etre presents sur ce forum
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Héhé ce topic me rappelle un article du journal étudiant Synapses (n°6 - décembre 2006) :

Les étudiants étrangers sont nombreux à Caen, et il leur arrive souvent d'avoir des problèmes à s'intégrer dans la vie universitaire française. C'est aussi le cas des Ornais venant étudier ici. Ce choc des cultures, qui éclate lorsqu'un habitant de Flers(... de Mortrée, de Pervenchères ou d'un autre patelin au nom qui fait sourire) arrive à Caen n'est pas sans rappeler les plus grandes incompréhensions culturelles de l'Histoire. La découverte d'une civilisation de laquelle on n'est pas familier fait toujours un effet particulier sur le psychisme. Ce fut notamment le cas des amérindiens découvrant les mousquets des conquistadors (même si ça a également eu des conséquences sur le physique des amérindiens), et c'est encore le cas pour les étudiants ornais. Ils doivent ainsi s'habituer à une langue différente, une culture différente, des moeurs différentes, et surtout, et sans doute le plus important, ils s'aperçoivent très vite que l'Orne restera toujours... bah l'Orne en fait... Et chaque week-end c'est la même rengaine : oublier les us et coutumes de la civilisation calvadosienne et se réapproprier l'environnement d'origine pour se prémunir du risque de paraître trop pédant. C'est une gymnastique des plus périlleuses lorsque l'on débute et nombreux sont ceux qui ont frôlé la schizophrénie. Tout cela pour rappeler que les difficultés ne se jouent pas qu'au bout du monde, mais aussi du côté d'Argentan...

Obi Yänn
Ha oui c'est incroyable le nombre d'asiatiques que je croise dans le tram, Yen a plein.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur backstage...