Y'a une bone âme qui pourrait m'aider?

_thom yorke
Bonjour, j'ai un ptit problème: comme il parait que sur hotmail, si on habite aux zétazunis, on a 250Mo d'espace de stockage, j'ai essayé de le faire, malhereusmeent, j'ai mis une date de naissance à la con, et il est impossible aux mineurs (dont je fais partie à cause de ca) d'accéder à leur compte (donc de modifier ses données, sans l'autorisation d'un adulte, qui doit pour "prouver" son état entrer so numéro de carte de crédit...
Le seul problème, c'est que je n'en ai pas...
Donc, si y'a quelqu'un qui est disposé à m'aider, je lui envoie une copie du mail de micro$oft en mp...
Merci!
aquarium
euh ben on a aussi 250mo de stockage en france depuis recement
NolaBlues
et ben tu te recré un compte hotmail!

et ce coup si tu mes le bon age.
_thom yorke
En fait, j'avais pas 250Mo au moment ou je l'ai fait, et je croyais que c'était réservé aux américains (et je n'y avais pas droit), et sinon, c'est plut$ot pour garder mes mails et voir si j'en ai eu entretemps que je voualis essayer de débloquer mon compte...
Désolé ...
beatnik queen
bah...qqun m'a envoyé un mail comme quoi fallait s enregistrer à nouveau après s'être mis comme habitant la floride... mais je l'ai pas fait pcq ça sentait fort le spam... Le seul truc pour avoir 25m, c'est de créer un compte hotmail.fr Pour cela, il faut aller sur la page normale de création de compte et dire que t'habites en France. C'est tout Mais c'est pas expliqué...(chuuuut! top secret )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
_Thom Yorke a écrit :
Bonjour, j'ai un ptit problème: comme il parait que sur hotmail, si on habite aux zétazunis, on a 250Mo d'espace de stockage, j'ai essayé de le faire, malhereusmeent, j'ai mis une date de naissance à la con, et il est impossible aux mineurs (dont je fais partie à cause de ca) d'accéder à leur compte (donc de modifier ses données, sans l'autorisation d'un adulte, qui doit pour "prouver" son état entrer so numéro de carte de crédit...
Le seul problème, c'est que je n'en ai pas...
Donc, si y'a quelqu'un qui est disposé à m'aider, je lui envoie une copie du mail de micro$oft en mp...
Merci!

Pas de probleme, je t'envoie mon numero de carte de credit si tu veux.
Plus serieusement, je pense pas qu'il faille faire des choses aussi compliquées pour avoir 250 mo, moi ca l'a fait automatiquement ... Sinon, tu peux aller voir sur yahoo ou G mail si tu veux beaucoup de place.
Sinon, je peux vraiment pas t'aider, vu que j'en sais trop rien
I put a spell on you, because you're mine !
_thom yorke
WillieTheWimp a écrit :

Pas de probleme, je t'envoie mon numero de carte de credit si tu veux.

C'est ironique?
Je te demande pas de me le repasser, je te passe juste un lien vers hotmail ou tu l'entre, comme ca, tout est réparé ...
WillieTheWimp
Ah ouais, mais non non non (effectivement que c'était de l'ironie, gros beta. T'attends pas à ce que qqn rentre son numero de carte bleu pour toi, aussi sympa que tu aies l'air.)
Il y a surement un autre moyen. Au pire, crée toi un autre compte
I put a spell on you, because you're mine !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
gmail 1Go pour les mails
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
beatnik queen
molodoi a écrit :
gmail 1Go pour les mails

bah, mwa j'ai 8 comptes différents, ceux de yahoo.com.br déjà ont 100 mb chacun, ceux chez excite.com 125mb chacun,...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
MrGarrison
sinon tu ouvre un compte chez xasamail ( c'est gratuit ) et boum, 3 gigas d'espace de stockage

G-mail c'est bien, par contre tu dois te faire inviter par quelqu'un pour pouvoir ouvrir un compte...( j'taurais bien invité mais j'ai deja refilé toutes mes invites.... )
voyeeeeeeez...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
darian a écrit :
sinon tu ouvre un compte chez xasamail ( c'est gratuit ) et boum, 3 gigas d'espace de stockage

G-mail c'est bien, par contre tu dois te faire inviter par quelqu'un pour pouvoir ouvrir un compte...( j'taurais bien invité mais j'ai deja refilé toutes mes invites.... )

t'en fais pas elles vont revenir tes invits
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
manu_amorim a écrit :
bah...qqun m'a envoyé un mail comme quoi fallait s enregistrer à nouveau après s'être mis comme habitant la floride... mais je l'ai pas fait pcq ça sentait fort le spam... Le seul truc pour avoir 25m, c'est de créer un compte hotmail.fr Pour cela, il faut aller sur la page normale de création de compte et dire que t'habites en France. C'est tout Mais c'est pas expliqué...(chuuuut! top secret )

Bah tu changes betement ton adresses en France, tu clotures le compte puis tu le reactive direct...ca prends 30 sec
- HARDY -

www.weerdband.com
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
manu_amorim a écrit :

Je suis belge et par conséquent je ne bénificiais pas des 250mo. J'ai suivi cette technique (donc se changer en habitant de la Floride, désactiver le compte, le réactiver et hop! 25mo qui sont maintenant passés à 250)

Donc ça marche et ce n'est pas du spam ; ).
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
moi par contre je les attends tj les 250 Mo...sur mes 3 comptes c tj 25 MO :s il t'as fallu du temps pour passer a 250 Mo ???
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur backstage...