Achat basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
merci à tous ! mais je pense que je vais me prendre une squier P-BASS Special elle à l'air pas trop mal et pour commencé je pense que ce serat très bien
[b]Custom77 User's Club[/b]
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
Mr.moon a écrit :
merci à tous ! mais je pense que je vais me prendre une squier P-BASS Special elle à l'air pas trop mal et pour commencé je pense que ce serat très bien

c'est pas mal, j'ai commencé sur ça. mais si c'était maintenant j'aurais peut etre pris une yamaha rbx274.
hey
Mr.moon
a ouais ? why ? Tu peu m'en dire plus pls ? tu parle de la 374 plutot no ? ^^ c'est vrai quel à l'air bien, j'en est lut que du bon :d
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
la 274 ou la 374, les deux existent me semble t-il mais la 374 est un peu plus chère, plus chère aussi que la squier alors que je cherchais à rester dans le même ordre de prix.
je pense tout simplement que dans ces prix là, il y a mieux comme rapport qualité/prix qu'une squier, notamment chez yamaha. une rbx374 ça coute pas beaucoup plus cher qu'une squier et ça sonne mieux je pense. la squier était pas mal cependant, par contre après etre passé sur ma fender US je ne pouvais plus jouer dessus, forcement.
hey
Mr.moon
ok ok, parcque sur le site euroguitar, il font la rbx 374 pour 269, au lieu de 340, donc je pense que je vais me la prendre Merci de ton avis XXZ
[b]Custom77 User's Club[/b]
  • Publié par
    gilex
    le
Prends plutot la Cort GB34A,je te la conseille fortement.

En ce moment sur basse électrique...