Achat basse

Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
Bonjours à tous, je voudrais m'acheter une basse, j'ai pensser à une olp MM2, j'ai un budget de 250 euros, est--ce un bon choix à votre avis ?
Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le
up
[b]Custom77 User's Club[/b]
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
je ne sais pas, c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette gratte, a essayer
Teleman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Teleman
    le
Cette basse est sympe, mais assez lourde .
Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le
très sympa, comme basse.

j'ai possédé sa grande soeur, la MM3, donc, en 5 cordes, et je ne m'en suis séparé qu'a contre coeur... Quelques modifications électroniques, et c'est une mini-musicman a pas cher, que tu as (modifications peu couteuses, en plus)
rönönö
Aux alentours de ce prix là, j'ai opté pour une Cort New Action Bass 4 cordes personnellement...

Après, j'ai jamais touché une olp MM2 de ma vie, alors je peux juste te dire que j'ai été jusqu'a présent très satisfait de ma Cort (Je l'avais acheté 260€ A l'époque je crois)

A toi de voir
Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le
ok ok c'est surtout au niveau du look typiqye MM ^^, et pour la cort quel est ton avis nivo du son ? du poid ? etc
rönönö
Perso, elle me convient très bien cette basse et dans la durée elle vieillit plutot pas trop mal. Après, je prefère pas m'avancer parce que je suis pas un bassiste ultra-expérimenté (2 ans seulement) et que mon frère joue sur une Ibanez EDA, donc c'est pas facile de comparer ma New Action Bass a une basse avec des Piezzos Fishman au niveau du son.

Tu peux toujours essayer de te faire un avis par et !
Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le
c'es tvrai quel à l'air pas deg . Je pensse pauser max 300, histoire de faire un up micro apres, pour avoir une bonne tite gratte avec laquel je pourrais enrengistrer
Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le
ce n'est pas du tout le même type de son... essaye
Mr.moon
ba tendu sur lyon je connais aucun mag qui en font :s, je cherche un son typé rock/metal/punk
franckie16
avec un pseudo comme le tien, tu devrais acheter une basse de marque MOON
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
rönönö
Mr.moon a écrit :
ba tendu sur lyon je connais aucun mag qui en font :s, je cherche un son typé rock/metal/punk

Faudrait que tu regardes si t'aurais pas les moyens de t'acheter une entrée de gamme Ibanez ou Schecter alors. Enfin, ça reste mon avis et j'aimerais bien qu'il soit relativisé par d'autres bassistes avant de te faire faire une bétise. Mais moi, je pense ça
bigstubby
T'auras un bon rock qui pourra aller soit vers le punk ou le metal avec une olp stingray,apres essaye car c'est vraimen spécial comme son.
Mr.moon
ibanez, vraiment pas envie d'en avoir une je sais pas pourquoi ^^ shecter pas trop dans mon budget :s. Si vous avez des propositions de basse dite les moi je suis toute oui, pour la olp mm2, un ami en à entendu que du bien donc bon ^^'

En ce moment sur basse électrique...