Citation:
j'avoue ( ouai une basse a 1000-1500 svp mdr!!!) a ouai celle la elle est pas mal. ok j'achéte --- j'esseille --- AH NON ELLE EST NULLE mdr
haha, haha, moi aussi je suis trop "mdr".
Bon, redevenons sérieux, Vost bass, le problème c'est qu'il y a tellement de basses qui répondent à tes critères que c'est utopique de vouloir les lister de manière exhaustive et objective.
Il faudrait que tu laisses maturer le projet afin d'avoir plus d'éléments déterminants (notemment au niveau du son).
Et comme le dit kruchansky (et comme je l'ai dit la page précédente) un instru, ça s'essaye. (si tu ne peux pas tester LA basse que tu vas acheter, au moins essayer une du même modèle). Dès que tu vas à un concert ou que tu croises un bassiste, tu ne perds rien à demander d'essayer sa basse (perso, je me suis jamais faite rembarrer, et même, ils étaient très enthousiastes de pouvoir papoter avec une collègue d'instrument). C'est avec "un peu de culot" qu'on arrive à essayer plein de trucs et à se constitur sa propre "base de données" sur le materiel. Après, il y a les magasins...pour une basse à 1500/2000€, je pense qu'un billet de train pour une ville plus fournie en basse c'est "quasi marginal"...