Alesis bassfire 60 !!

Forum Alesis
Forum
salut !!
Je voudrais simplement savoir se que vous pensez de cette marque (alesis) mais surtout de cette ampli (bassfire 60) (lol) dans le projet d'un achat futur !
voila merci d'avance
foes
  • #2
  • Publié par
    foes
    le 18 Jul 06, 10:00
alesis, je n'en connais que les reverb et à défaut d'autre chose c'est juste bon à dépanner. Mais ça marche !! Ca fait ce qu'on demande.
si tu veux j'te le vend mon bassfire 60, moi je suis un peu déçu, ça vaut pas un fender avec un pédale :/
de plus il est pas assez puissant pour jouer en groupe (enfin ça dépend quand même du groupe).
foes
  • #4
  • Publié par
    foes
    le 19 Jul 06, 15:31
nuklear_ash a écrit :
si tu veux j'te le vend mon bassfire 60, moi je suis un peu déçu, ça vaut pas un fender avec un pédale :/
de plus il est pas assez puissant pour jouer en groupe (enfin ça dépend quand même du groupe).


bon vendeur !!
_rien
  • #7
  • Publié par
    _rien
    le 19 Jul 06, 19:10
foes a écrit :
nuklear_ash a écrit :
si tu veux j'te le vend mon bassfire 60, moi je suis un peu déçu, ça vaut pas un fender avec un pédale :/
de plus il est pas assez puissant pour jouer en groupe (enfin ça dépend quand même du groupe).


bon vendeur !!


Oui, il à le mérite d'être honnête ( tu me vois faire la liste des qualités de mon Ultranaze BX0000 ? Non. Tout le monde sait que c'est de la merde de toutes façons. C'est peut être pareil pour celui là... )
Ben c'est juste que j'ai été extrêmement déçu pour mon premier vrai ampli (le premier étant un 10watt pour commencer), et j'aimerai pas qu'il fasse la même erreur que moi "ouai y'a plein d'efffet et tout whaaaaaa" :/
Jazz Ad
L'Alesis est parfait pour jouer chez soi. C'est pour ça qu'il est fait d'ailleurs.
Des effets sympa et des sorties pour maquetter, il est bien.
Pour le jeu en groupe ça peut pas le faire.

En ce moment sur basse électrique et Alesis...