Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg svt 3 pro + svt 410

Forum Ampeg
Forums
marmot
  • #1
  • Publié par
    marmot
    le 10 Jan 05, 19:16
bonjour,

Bon je sais qu'ampeg c'est la reference mais pensez vous que cette tete(1500euros) et ce baffle(900 euros) valent la peine pour ce prix??

moi j'ai pas encore testé, mais donnez moi votre avis si vous avez testé ou bien si vous avez eu des echos!

merci a+
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    timy
    le 10 Jan 05, 19:27
ampeg ,LA reference ????
Pas pour tout le monde l'ami
Bon treve de plaisanteries ,meme si ampeg c'est du tres bon et cette config en particulier (pour moi ) ,tout le monde n'est pas a fond dans ampeg .
Moi perso ayant teste la SWR 350X ,je peu te dire que je prefere cette tete .Couplee a un goliath III ,je sais pas si ta config tient la route face a celle la .Pour moi non (et pour d'autres aussi peut etre ) .
Mais pour beaucoup ,ton choix sera tres bon voir le meilleur !!
Invité
Ouaip, perso j'execre swr et adore ampeg...

Les gouts est les douleurs, toujours...
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 10 Jan 05, 19:39
Basstyra a écrit :
Ouaip, perso j'execre swr et adore ampeg...

Les gouts est les douleurs, toujours...


même avis.

La tête ampeg svt pro 3 pour 1500€, ca fait mal au portefeuille. T'as pas trouvé moins chère ?

Pour le 4x10 c'est vraiment un super bon cabs 900€ c'est correct.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    timy
    le 10 Jan 05, 19:40
Citation:
Ouaip, perso j'execre swr et adore ampeg...

Les gouts est les douleurs, toujours...


C'est clair .

De toute facon moi avant de pouvoir acquerir ce genre de config ,j'ai le temps de changer d'avis ...

Mais bon pour en revenir au probleme de marmot ,je trouve que cette config est vraiment super .
Apres ,le prix n sait qu'ampeg c'est cher mais la qualite a un prix .(voi les occases )
marmot
  • #6
  • Publié par
    marmot
    le 10 Jan 05, 22:51
ok merci pour les avis ,et la config moins chere HARTKE:

Tete HA 3500
et baffle 410 xl

vous en pensez quoi?
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 10 Jan 05, 23:21
le 4x10 est un très bon cabs

Par contre j'ai été très décu de la tête, t'as un EQ c tout, ils se ventent d'avoir 2 préamp c'est de la couille, t'as 2 bouton, tube et fet et tu régle le mix que tu veux des 2.

Mais j'ai eu beau chipoter l'eq (a lire ' l'é cuieu' pas 'leucu' !! ) avec le preamp lampe (au singulier ) a fond, j'ai jamais réussi a avoir un son bien chaud de lampe avec des aigu craquant.

Mais le 4x10 est bon
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    timy
    le 11 Jan 05, 20:28
lol on a vraiment pas les memes gouts ,je trouve que la HA 3500 est vraiment bien pour le prix ,polyvalente ,...
C'est quand meme une reference(pour les petites bourses) que beaucoup de bassistes possedent !!!
FuNkY_DrUmMeR
timy a écrit :
lol on a vraiment pas les memes gouts ,je trouve que la HA 3500 est vraiment bien pour le prix ,polyvalente ,...
C'est quand meme une reference(pour les petites bourses) que beaucoup de bassistes possedent !!!


je confirme !!
Mais bon on va quand meme pas comparer une ampeg SVTIII pro a une hartke HA3500... que ce soit au niveau du son (presque opposés) ou du prix (du simple au triple).
Sinon on fait comme moi quand on est amoureux du son ampeg mais qu on en a pas les moyens... hartke+ampeg
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...