Ampeg SVT Classic 300W Bass

Forum Ampeg
Forums
pandaman
jetez y un zeuil ^^

c'est le schema de l'Ampeg SVT Classic 300W Bass

https://www.guitariste.com/for(...)88525
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 25 Jan 04, 14:52
moi je veux bien les shemas mais les composants je les trouve ou??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
chez ton revendeur elecrtonique le + pers de chez toi ^^ par contre ca doit taxer les lampes et les tubes pour les amplis, je vais essayer de me renseigner aupres de mes profs ( je fais des etudes en electronique )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 25 Jan 04, 14:55
au final sa va revenir plus chere de se faire son amplie que de l'acheter
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
nan, du tout, le truc kan tu fabrique toi meme t'as interet d'etre sur de toi, paske si ca marche pas au final... faut reverifier toutes les soudures, tous les composants c la misere vu la complexiétr du schema. par contre pour les pedales d'effet c sympa a construire et ca revient beaucoup moins cher que d'acheter neuf. enfin, je verrai bien kan jaurai faut ma big muff, ma proco rat disto et ma tonebender ^^ jvous filerai des echantillons sonores
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
file aussi t es shema de pedale !
faut etre solidaire.....
...
pandaman
les schemas de pedale y sont sur mon autre pc jles rapatrie la semaine prochaine ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 27 Jan 04, 23:03
faite un tour sur docteur tube alors ( drtube.com)
vous allez vous pisser dessus les schématics d'ampli comme le svt de 73 etc etc...

au niveau des lampes les svt utilises les 6550's c'est a dire les plus chère, un truc genre 200euros les 4... ca casque ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...