Ampli basse à conseiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
puisqu'on parle de hp et de config...

je ne suis pas satisfait de la diffusion de mon bassman (100w, hp 15 pouces)
donc je m'oriente pour l'instant vers un combo ashdown, 300w, mais que vaut il mieux? 4*10 ou 2*12?
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
http://www.thomann.de/fr/markb(...)p.htm

Quelqu'un sait ce que ça vaut ce genre de chose?
Je trouve le concept tcharement terrible et quand on fait des concerts dans des bars et des petites salles (ce que je fais aussi) c'est tentant.
Azergoth
Moi je recommande Trace Eliot ou Markbass (avant que les prix ne flambent) ou Hevos (idem)
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
  • Publié par
    Wonk
    le
Perso je joue sur un Trace Elliot GP 12 et à part un Ampeg à lampe rien d'autre ne me fait envie.

Il faut savoir que Trace Elliot ne produit plus, racheté par Gibson d'après ce qu'on m'a dit. Du coup des ingé ex Trace Elliot ont monté leur propre marque connu sous le nom de AshDown et il parait que le grain n'est pas étrangé. Mais perso j'ai jamais testé.
I_Am_Legion
Trace Elliot reproduit des amplis (depuis un an il me semble)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
le markbass combo 15 pouce et tout simplement monstrueux!!!
tu as une tête little mark de 450 watts et un hp monstrueux pour un poid de 34 kg je crois un truc comme ça et ça sonne de chez sonne
en plus tu peux y ajouter d'autre baffle ulterieurement si tu trouve que ça suffit pas mais bon...
  • Publié par
    Wonk
    le
Citation:
Trace Elliot reproduit des amplis

En effet ! Au temps pour moi et bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir associer ma tête à du baffle Trace Elliot, j'avais fait une croix dessus n'aimant pas acheter mes baffle d'occaz' et ayant trouvé ma tête au moment ou Trace Elliot venait de cesser sa production.
Le Douze
Le Douze a écrit :
puisqu'on parle de hp et de config...

je ne suis pas satisfait de la diffusion de mon bassman (100w, hp 15 pouces)
donc je m'oriente pour l'instant vers un combo ashdown, 300w, mais que vaut il mieux? 4*10 ou 2*12?

comme personne ne m'a repondu, je me permet de reposer ma question, et la préciser: je ne pense pas jouer dans aute chose que des café dans un premier temps!
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Le combo Ampeg B100-R est très bon pour ce genre d'utilisation, le son ampeg sans avoir à trimballer un frigo.

Sinon moi j'aime pas les sons neutres alors je ne jure que par les vieux fender, les ampeg ou hiwatt mais c'est pas le meme prix ...

En ce moment sur basse électrique...