Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli basse combo, vous connaissez "Mark Bass"??

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
panzianni
??????? a écrit :
j'ai acheté le combo 151. (celui avec le 15")
C'est exactement le son, la puissance et le volume/poid que je recherchais.
J'ai rarement vu autant de patate et de qualité de son sur un ampli aussi petit. L'ampli est polyvalent mais est plus destiné, a mon sens, au sons vintage et chaud. (ce que je recherchais).
Il a une legere tendance a accentuer les bas medium. Mais les reglages sont efficaces.
Autre petit defaut, je trouve le ventilateur peu discret.
Mais bon dans l'ensemble, c'est excellent.


Sur mon warwick pro tube IV j'ai le choix entre lamps et transistor, mais je joue toujours en lampes, tu penses que je vais pouvoir retrouver cette couleur avec le Mark Bass??
???????
panzianni a écrit :
??????? a écrit :
j'ai acheté le combo 151. (celui avec le 15")
C'est exactement le son, la puissance et le volume/poid que je recherchais.
J'ai rarement vu autant de patate et de qualité de son sur un ampli aussi petit. L'ampli est polyvalent mais est plus destiné, a mon sens, au sons vintage et chaud. (ce que je recherchais).
Il a une legere tendance a accentuer les bas medium. Mais les reglages sont efficaces.
Autre petit defaut, je trouve le ventilateur peu discret.
Mais bon dans l'ensemble, c'est excellent.


Sur mon warwick pro tube IV j'ai le choix entre lamps et transistor, mais je joue toujours en lampes, tu penses que je vais pouvoir retrouver cette couleur avec le Mark Bass??




C'etait aussi ma crainte. Je passe d'une tete Ashdown ABM 500 avec preamp a lampe et son grain tres chaud et gros, et pas de probleme. Je retrouve le coté chaleureux des lampes grace au potard VLE qui simule le son des vieux amplis. Il faut dire que j'ai le combo equipé en 15", et que celui ci est predestiné au son vintage.
panzianni a écrit :
Salut,
J'attends vos avis au sujet de cette marque mais aussi sur d'autres combos qui vous semblent correspondre à ma recherche. Merci d'avance


Hi! je m'appel Carlo, excuse moi puor muon francais mais je suis
italien...
Je tu peux dire que le Mark Bass ici est tres poupular, élevé qualite
et il est le plus léger!!!

Ciao!
Carlo

www.carlito.canaglia.it
panzianni
Merci Carlo, pour l'info. J'espère qu'il sera aussi performant que Ferraris !!
panzianni
[quote="???????"][quote="panzianni"]
??????? a écrit :
j'ai acheté le combo 151. (celui avec le 15")

C'etait aussi ma crainte. Je passe d'une tete Ashdown ABM 500 avec preamp a lampe et son grain tres chaud et gros, et pas de probleme. Je retrouve le coté chaleureux des lampes grace au potard VLE qui simule le son des vieux amplis. Il faut dire que j'ai le combo equipé en 15", et que celui ci est predestiné au son vintage.


Tu penses que le combo 102 (2*10) peut s'en approcher également ??
???????
[quote="panzianni"][quote="???????"]
panzianni a écrit :
??????? a écrit :
j'ai acheté le combo 151. (celui avec le 15")

C'etait aussi ma crainte. Je passe d'une tete Ashdown ABM 500 avec preamp a lampe et son grain tres chaud et gros, et pas de probleme. Je retrouve le coté chaleureux des lampes grace au potard VLE qui simule le son des vieux amplis. Il faut dire que j'ai le combo equipé en 15", et que celui ci est predestiné au son vintage.


Tu penses que le combo 102 (2*10) peut s'en approcher également ??


Je ne l'ai pas essayé. Celui en 12" m'a moins plus (trop medium).
Mais bon, la foction VLE est tres efficace. Tu devrais pourvoir sortir tout les sons que tu veux avec ses amplis.
bookabass
J'ai essayé le combo 2x10 et cela ma vraiment mis sur le cul, si petit, et pourtant je lui en es mis plein la tronche et pas un poc

C de la grosse balle atomic

Depuis je joue sur:
Tete little mark 450w
Baffle traveler 104
Baffle traveler 151
Jazzman
je joue depuis un mois sur un tete little mark et sur des ballfes traveler 102.

Ben cje suis super content, c'est polyvalent puissant..mes sonnent sonnet super la dedans.

Je vote pour à 200 ppur cent, rapport qualité prix imbattable et poids records !!!!!
Excuse me, when I kiss the sky......
panzianni a écrit :
Merci Carlo, pour l'info. J'espère qu'il sera aussi performant que Ferraris !!




certement c'est plus performant que mon francais...

ici le site de markbass, mais je pense que tu deja l'as...
www.markbass.it

J'ai vendu ma 4X10 david eden pour en trasportable MarkBass 2X10 e je suis tres content!

a bientot!

Carlo
panzianni
Merci à tous pour les infos, je pense que je vais craquer dans pas longtemps, je vous dirai mes impressions quand j'aurai acheté le mien !!

Peut-être que d'ici là d'autres ce seront orientés vers ces nouveaux petits engins prometteurs
ricou.d
salut salut, j'ai bien eu ton mp, mais je rentre juste de vacance... .

donc, effectivement, j'ai la tete little mark + std102h.
j'ai choisi cette config et pas le combo, car il m'a semblé que ce serait + facile pour le transport. effectivement, c'est le top !

le combo 12" est tres efficace, mais trop porté sur les mediums.

le gros dilemme etait entre le std102h et le treveler102. etant donné que sous 8ohms, l'ampli delivre tout de meme 280w, j'ai pensé qu'il falait choisir le + polyvalent le pour n'acheter qu'une seule enceinte. d'apres la bande passante, le std102h etait le gagnant.

resultat : la patate. par contre, faut pas chercher un jolie grain. le son est tres neutre. c'est ce que je cherchais, à la maison le grain c'est tres bien, mais je trouve que en groupe, ça sert pas a grand chose.
je trouve le tweeter faiblard, ça manque de clak clak. Avec un p’tit multi effet tel que le zoom 506, le prebleme est rapidement resolu. D’ailleurs, du fait du son neutre, les effets ajoutés sont tres efficaces.
Je n’ai pas pue tester le traveler102 pour comparer, dommage.
Il faut encore que je travaille le son en groupe (faut dire aussi que mes guitaristes ont un son de mer.. ), mais moi et mon dos, somme contant de l’achat !

j'ai fais une repet basse batterie, c'etait mon batteur etait tout foo (et moi aussi )
panzianni
Merci pour la réponse.

Par contre je suis un peu inquiet sur 'le son neutre", j'ai actuellemnt un warwick lampes et j'aimerais bien retrouver le son chaud qu'il délivre...

Bon je vais essayer de le tester au plus vite avec ma basse...

Merci à toi
ricou.d
remarque importante : je pense qu'avec cet ampli plus qu'un autre, la qualité de la basse est importante.

voiloo.
panzianni
Ok à ce niceau je pense qu'avec ma Marcus Miller et ma Warwick ça devrait sonner !!!
valvino
Je crois que Marbass sera la marque de mon nouvel ampli!
Bass!

En ce moment sur basse électrique et Markbass...