Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli basse combo, vous connaissez "Mark Bass"??

Forum Markbass
Forum
panzianni
Salut,

depuis un moment je me renseigne pour acheter un nouvel ampli, j'en avais parlé dans d'autres post car je cherche à vendre le mien d'abord.

Donc, je cherche un combo (Ampli avec 2x10, environ 350/400 watts). J'étais parti sur du EBS gorm ou David Eden DC210 ou SWR. L'autre jour je vais dans un magasin et le vendeur me propose d'essayer une nouveauté des amplis MARK BASS, ultra compact et un patate exceptionnelle!!!8O

J'aime beaucoup mais je sais pas si c'est un produit fiable sur le long terme...

J'attends vos avis au sujet de cette marque mais aussi sur d'autres combos qui vous semblent correspondre à ma recherche. Merci d'avance
Jazz Ad
Vu qu'ils ne sont dispo en France que depuis à peine 6 mois, la fiabilité sur le long terme va être dure à démontrer.
panzianni
En effet mais peut etre qu'ils sont dispos ailleurs depuis plus de temps...
Jazz Ad
Aux Etats Unis, mais ils lisent pas trop g.com.
panzianni
et toi tu me conseillerais quoi comme combo avec 2x10 et env. 350 watts?
panzianni
D'autres avis sur Mark Bass???
Antoni41
Fais une recherche ou envoie un MP à "??????" je crois qu'il en a acheté un il n'y a pas longtemps.
Myspace : Myspace
???????
j'ai acheté le combo 151. (celui avec le 15")
C'est exactement le son, la puissance et le volume/poid que je recherchais.
J'ai rarement vu autant de patate et de qualité de son sur un ampli aussi petit. L'ampli est polyvalent mais est plus destiné, a mon sens, au sons vintage et chaud. (ce que je recherchais).
Il a une legere tendance a accentuer les bas medium. Mais les reglages sont efficaces.
Autre petit defaut, je trouve le ventilateur peu discret.
Mais bon dans l'ensemble, c'est excellent.
panzianni
Merci pour vos réponses, je pense que je vais me décider pour le combo 102 (avec les 2*10).

Mais avant il faut que je vende mon Warwick 3 corps...

Si quelqu'un est intéressé c'est une bonne affaire.

Merci encore
nutos
  • #10
  • Publié par
    nutos
    le 01 Feb 05, 19:44
edit
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 01 Feb 05, 19:48
Moi!
Mon revendeur de chez moi (chambéry) ont rentrés des mark bass. Ca fais ouai, 3/4 mois, puis là ils ont recu le reste de la gamme.
J'avai essayé une tete + baffle4*10 avec une Noghera...qui avai des problèmes de connectiques, donc ca craquai intempestivement. Donc je ne peut pas donner un avis critique sur ces ampli...apar dir qu'ils sont jaunes . Le son m'a pas paru dégeu, mais je ne peu pas en dire plus, ça serai dire des conneries dans le vent.
panzianni
Ok fais moi savoir si t'as l'occase de les tester de nouveau avec une basse qui fonctionne
panzianni
Autre question qui n'a rien à voir, comment vous faites pour etre "class utilisateur" ou "supra cool utilisateur...??
Labell
C'est au nombre de posts.
Julien
panzianni
??????? a écrit :
j'ai acheté le combo 151. (celui avec le 15")
C'est exactement le son, la puissance et le volume/poid que je recherchais.
J'ai rarement vu autant de patate et de qualité de son sur un ampli aussi petit. L'ampli est polyvalent mais est plus destiné, a mon sens, au sons vintage et chaud. (ce que je recherchais).
Il a une legere tendance a accentuer les bas medium. Mais les reglages sont efficaces.
Autre petit defaut, je trouve le ventilateur peu discret.
Mais bon dans l'ensemble, c'est excellent.


Sur mon warwick pro tube IV j'ai le choix entre lamps et transistor, mais je joue toujours en lampes, tu penses que je vais pouvoir retrouver cette couleur avec le Mark Bass??

En ce moment sur basse électrique et Markbass...