Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli basse combo, vous connaissez "Mark Bass"??

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
valvino
Je crois que Marbass sera la marque de mon nouvel ampli!
Bass!
panzianni
Bienvenu au club !!!

Au fait quelqu'un quel l'importateur de Mark Bass en France??
panzianni
8O Pardon pour les fautes de frappe
bookabass
panzianni a écrit :
Ok à ce niceau je pense qu'avec ma Marcus Miller et ma Warwick ça devrait sonner !!!


j'ai un pote qui a fait un test sur ma config little mark+trav104+trav151 avec ça warwick streamer et le verdicte est sans appel...
C TROP DE LA BALLE
panzianni
De mon côté je pense que la Fender sonnera mieux, j'avais essayé le combo avec une streamer Warwick, c'était bien mais un peu sourd je pense que la Fender donnera un meilleur rendu. :Band1:
panzianni
Ca y est j'ai testé le combo 102 avec ma fender, et là y'a pas photo une patate d'enfer. Par contre comme le disait ricou.d il manque un petit grain..ais le rendu est quand même exceptionnel, et quelle puissance!!!!!

J'envisageais sur du long terme de le couple avec le 104 ('* 10) ou le 151. Mais déjà seul il y a un rendu fabuleux.

Maintenant reste plus qu'à vendre mon 3 corps warwick.
panzianni
Salut désolé, je reviens encore avec mon Mark Bass

J'ai acheté le combo 102, c'est une bombe !!!!!!!!!!!!!!

Il est FABULEUX

Seul reproche et voilà ma question, je trouve le ventilateur assez bruyant.
Pour ceux qui ont du Mark Bass, avez-vous remarqué la même chose?

Le ventilo se lance dès l'allumage, est-ce qu'il s'étaeint au bout d'un moment??

Merci encore pour vos réponses.

Pour ceux qui hésitent encore, je vous conseille vivement d essayer cette marque......c'est tout simplement excellent !!!
ricou.d
panzianni a écrit :
Salut désolé, je reviens encore avec mon Mark Bass

J'ai acheté le combo 102, c'est une bombe !!!!!!!!!!!!!!

Il est FABULEUX

Seul reproche et voilà ma question, je trouve le ventilateur assez bruyant.
Pour ceux qui ont du Mark Bass, avez-vous remarqué la même chose?

Le ventilo se lance dès l'allumage, est-ce qu'il s'étaeint au bout d'un moment??

Merci encore pour vos réponses.

Pour ceux qui hésitent encore, je vous conseille vivement d essayer cette marque......c'est tout simplement excellent !!!


bien venu au club !!

ouè, le ventilo fait du bruit, et il ne s'arretera pas (sauf probleme). mais bon, il est vite voir tres vite couvert... .
panzianni
Allez voir le lien de Icks, tout est dit, il est mimi quand même ce petit combo !!!!
75Hz
  • #40
  • Publié par
    75Hz
    le 12 Apr 05, 18:08
panzianni a écrit :
Allez voir le lien de Icks, tout est dit, il est mimi quand même ce petit combo !!!!


Je viens de l'essayer en magasin...

C'est halucinant ce que ce petit truc pousse fort !!!

Niveau son, j'aurais jamais pensé qu'un 2x10'' pouvait taper autant dans les basses. Etant habitué a mon Gallien Krueger en 1x15'' sans twetter, j'ai trouvé que ca a nettement plus de dynamique (forcément), un regal en slap...Miam !

Comme je recherche desesperement a essayer le Peavey BAM210 (ampli a modélisation)...difficilement trouvable en Suisse, si je ne le trouve pas ou qu'il ne me plait pas, ce petit Markbass risque bien d'être son concurent direct dans mes previsions d'achat.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Chopanower
:
Seul reproche et voilà ma question, je trouve le ventilateur assez bruyant.
Pour ceux qui ont du Mark Bass, avez-vous remarqué la même chose?

Le ventilo se lance dès l'allumage, est-ce qu'il s'étaeint au bout d'un moment??


Sur la mienne le ventillo est assez discret mais elle chauffe beaucoup a volume élevé !! ca vous le fait aussi?
Labell
Sur mon minicombo 121 le ventilateur se lance des l'allumage mais je l'oublie tres rapidement et il ne m'a jamais dérangé. Le combo ne chauffe absolument pas dans mon cas pourtant j'ai deja fait une scene en plein soleil et aucun problème.
Julien
75Hz
  • #43
  • Publié par
    75Hz
    le 12 Apr 05, 19:03
Dans notre local, on a deja deux samplers, l'ampli de la sono et bientot un pc qui ventillent en permanence, c'est pas le discret feulement de ce combo qui va changer grand chose...

Par contre quand je joue, le truc qui me derange plus c'est le timbre de la caisse claire de la batterie qui vibre mais en même temps, c'est tellement indispensable qu'il faut faire avec...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Labell
Tu peux mettre un mouchoir en papier sous la caisse clair pour ettouffer ca.
Julien
75Hz
  • #45
  • Publié par
    75Hz
    le 12 Apr 05, 23:23
Labell a écrit :
Tu peux mettre un mouchoir en papier sous la caisse clair pour ettouffer ca.


Oui, ok mais ca va changer le son de la caisse claire, non !?

Quand je suis seul (sans le batteur), le problème se pose pas, je detends le timbre.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique et Markbass...