Ampli Peavey

Forum Peavey
Forum
Macaroni25
Hello, les gens, je vais sans doute, m'offrir cette ampli d'occase, savez vous, si il dispose d'une sortie XLR pour micro ?

Merçi beaucoup, j'arrive pas a trouver l'info, alors ceux et celles qui l'ont ou l'on eu, merçi d'avance.

http://combo-basse.peavey.audi(...).html
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Doublon, désolé !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
D'accord, j'étais à côté de la plaque...(j'ai écrit une 1ere réponse mais j'étais loin de ta question...)

Macaroni25 a écrit :
Hello, les gens, je vais sans doute, m'offrir cette ampli d'occase, savez vous, si il dispose d'une sortie XLR pour micro ?

Qu'entends-tu par "sortie XLR micro" ?
Macaroni25
Les sorties ronde, d'un centimètre de diamètre, avec trois dents a l'intérieur, qui sont souvent fourni avec les microphone, cela s'apelle des cables XLR.

Voila
soleir
  • Publié par
    soleir
    le

Je sais ce qu'est un fiche XLR, mais dans quel but souhaites-tu utiliser un micro ?

Je pense que ton envie serait plutôt de sortir du préamp de ce combo pour te relier à une sono....mais je ne vois pas l'utilité d'avoir un combo pour cela...

Alors c'est juste pour cela que je te demande ce que tu veux faire avec cette sortie XLR ?(d'ailleurs, je ne vois pas ce que fait "micro" derrière)

edit: ou alors tu veux une entré micro au format XLR sur cet ampli...(?)
Macaroni25
Voila je voulais savoir si il y a une sortie Xlr sur cette ampli, histoire de brancher un micro de base, pour accompagner en chant ma ligne de basse ^^
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Voilà, donc tu ne cherches pas une sortie micro (ce qui ne veut rien dire), mais une entrée pour un micro chant, au format XLR...

....ce n'est pas fait pour.....
Je pense que tu vas galèrer pour trouver un ampli combo/basse qui fasse cela. Je ne pense pas que cela existe....ce ne sont vraiment pas les mêmes fréquences...

A la rigueur une guitare et la voix travaillent dans les mêmes fréquences, mais pas la basse.

a+
Macaroni25
Ok faut t'il que j'achète un ampli séparément alors, j'ai pu voir que sa se faisait que laney, maintenant, faut t'il que j'achète un micro chant avec un cable xlr partant du micro pour arriver en cable jack de base a l'ampli ?
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Achète déjà l'ampli, tu sauras ainsi que cable acheter....

En ce moment sur basse électrique et Peavey...