Ampli Peavey TKO 115

Forum Peavey
Forum
Bonjour à tous !
Bon voila, il y a quelques temps (environ un mois et demi), je me suis mise à la basse. J'ai acheté une 5 cordes yamaha BB 405 (je crois que c'est ça la référence, enfin, c'est un premier prix cinq cordes chez yamaha). J'avais un tout petit ampli de merde prêté par un pote pour m'entrainer, mais là il a rendu l'âme.
Donc en gros, je cherche un ampli, vous l'aurez compris... Mon budget est loin d'être énorme, du style 600 euros maxi, et je veux jouer du métal bien bourrin (style death black ou machins satanistes pour de rire ). Autre précision : je sais que les amplis basse, c'est lourd, et que je vais en chier, mais je ne suis pas hulk non plus... Mais là je crois que j'aurai pas le choix.

Enfin bref, j'ai essayé l'ampli peavey TKO 115, qui fait donc 75 W, et il m'a bien plu... Qu'est-ce-que vous en pensez? (sachant que dès que j'arrive à jouer plus que du nirvana, j'essaye de trouver un groupe, et j'aimerais m'entendre).

Merci à tous ceux qui me répondront !
Pipich3000
Tu peux essayer chez Laney aussi bon rapport kalité/prix y a le laney RBW200 ki est a a peine 600€ et ki fait 125w
Voila
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
  • #3
  • Publié par
    sugar
    le 06 Feb 04, 15:30
chez peavey pour 600euro ils font des ampli costaud quii crache bienstyle le tnt 150 watt ou un truc comme ca ,sinon chez yorkville pour 600 et des brouette tu peut avoir le masterbass 200 ,il crache un peu moin que les peavey mais le son est meilleur a toi de voir !
basshero
comme tu le dis si bien, peavey ca se vends bien car c pas cher, ca suffit si on est pas exigent,
comme premiers amplis c pas mal
scott666
perso j'ai un peavey TNT115 BW(BW pour membrane Black widow) c'est un bon ampli de 150w à a peine plus de 600euros
par contre ne te fait pas avoir le BW est très important car l'autre modèle(moins cher) est naze.
darkcrevette
berhinger ultra bass 120 watts pour moins de 400 euro, best rapport qualité prix donc en + tu economisera !!!

En ce moment sur basse électrique et Peavey...